"Peut-etre parce que Morrison est mauvais, qu'il a pas su faire un bon match sans au moins un botch, qu'il a une gueule de merde."
Morrison a énormément de talent in-ring,il a déjà fait de très bon match ou il n'y a aucun botch conséquent comme par exemple le mysterio/morrison pour l'IC,le edge/morrison et jericho/morrison a SD,ou encore le M&M a Raw. Et il a selon moi une meilleur gueule que cena le constipé ou edge le merle en frille....