John Cena n'est pas nul c'est sa gimmick qui le limite
personnellement je deteste Cena,mais il faut reconnaitre qu'a lepoque ou c'etait pas le heros de Raw qui n'abandonne jamais il a fait des bons matchs notemment a Wrestlemania contre le Big show (bon apres c'etait pas magnifique mais c'etait bien,pas aussi pourri que ce qu'on voit maintenant ou il gagne 5 fois sur 6 et ou il fait reagir la foule avec des mouvements debiles comme son "you cant see me" ou son gonflage de chaussures (enfin ca ca a toujours ete comme ca en meme temps)
il faut savoir ouvrir les yeux,avant quand c'etait Triple H,le rock ou Steve Austin qui etait au devant de la scene c'etait autres chose,mais depuis quelques années on a des catcheurs limités,quand c'etait Goldberg le public avait juste envie de voir des spears donc Goldberg se comportait comme un joueur moyen de Smackdown versus Raw 2010 pareil pour Bobby Lashley qui est encore un meilleur exemple: sous la direction de la WWE Lashley etait limité,maintenant Lashley est en MMA resultat: 3 combats/3victoires
Cena est probablement le pire des 3 a mes yeux:
Goldberg avait un style impressionant,une carrure et une presence (meme si au final c'etait que de la gonflette) Lashley avait comme Cena ce numero du soldat marines mais c'etait loin d'etre comme Cena
soyons realistes Cena est tout bonement ridicule avec son "you cant see me" son gonflage de pompes,ca remise de cravates et son numero du mariens patriote,juste parce qu'il a jouer un role au cinema c'est ridicule
Dibiase a jouer le marines 2 et il s'est pas taper son delire "vive l'amerique" lui
niveau Gimmick Cena est nul mais ca fait vendre,niveau catch Cena est bon mais limité aux mouvements que le public veut voir donc c'est pas terrible
c'est pour ca que j'aime pas les catcheurs face en general et c'est aussi pour ca que je deteste les tetes d'affiches actuelles