CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Ryan Smuth

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 15:04:35

Chapitre 1 . :p)

Musique d'introduction :d) http://www.youtube.com/watch?v=PoC2lVQ1AWM

_ " Bonsoir a tous , aujourd'hui on se retrouve pour Monday Night Raw ! Nous sommes en compagnie de Jerry Lawler pour commenter Raw ce soir ! A l'affiche ce soir beaucoup de matchs ! "
_ " Oui aujourd'hui John Cena va devoir défendre son tire face a The Miz en Hell in a Cell ! " :ouch:
_ " On va avoir du show ce soir ! "

Vince McMahon arrive sur le ring , d'un air narquois :
_ " Aujourd'hui comme vous le savez tous John Cena défendra son tire face à The Miz en Hell in a Cell ... Mais il y aura un arbitre spécial : Chris Jericho ! " :peur:
Le public saute de joie mais a ce moment là " The Champ " arrive avec un micro à la main . Il marche doucement et arrive sur le ring la tête basse , en relevant sa tete il l'a mit devant Vince McMahon .

_ Vince , comme vous pouvez le voir je suis déçu de ce choix ...
_ Il n'y a aucune discutions possible John !
John repart doucement vers les vestiaires , Chris Jericho qui lui même aurait du avoir son match de championnat contre Cena .
L'heure approche mais il y a plusieurs combats avant dont celui ci :

:pacg: Ryan Smuth vs John Morrison :pacd:

"C'est le premier match de Ryan Smuth à la WWE et il débute contre John Morrison , le champion intercontinental ! "Mauvais début pour lui s'exprime Jerry Lawler .

L'arbitre fait sonné la cloche ; le combat commence . Les deux catcheurs se tiennent , projection dans les cordes de John Morrison qui tente un super kick éviter par Smuth qui lui enchaine avec une magnifique corde à linge , Morrison se relève deuxième corde à linge ; Morrison est par terre .
Ryan Smuth alias " The Saboteur " monte sur le coin et saute sur Morrison en frog splash ! :bave:
Morrison est KO et " The Saboteur enchaine il le met dans les cordes debout et se projète , John Morrison se sort des cordes et Smuth donne un magnifique big foot dans le vide ! Son pied et coincé sur la troisième corde pendant ce temps Morrison est par terre et se relève , Ryan arrive a s'enlever mais en ce retournant il prend un magnifique DDT sur lui , il est à terre comme une croix ... John Morrison court vers le coin et exécute un split-legged Corkscrew moonsault ! :fou:
Morrison fait le tombé un , deux et ... La musique de The Miz retentit , John Morrison n'a pas gagné ! The Miz prend le micro :
_ " John ... Tu sais la vie est parfois injuste . "
A la fin de cette phrase Smuth est derrière et il est prêt , Morrison regarde partout et se retourne , il voit " The Saboteur arrivé sur lui avec un super kick !
Morrison est par terre , Ryan Smuth monte sur le coin et saute et écrase Morrison , il fait le tombé : un , deux et trois ! La cloche retenti Ryan Smuth est gagnant !!! :coeur:

:pacg: Randy Orton vs TedDibiase JR :pacd:

Randy Orton prend le micro et explique se qui c'est passé la semaine dernière :
" Ted ; si j'ai fais sa c'est pour ton bien . Cody a voulu qu'on le défende dans un match de championnat , je n'ai pas voulu puis vous êtes venu me voir pour dire que l'équipe c'était fini et après vous êtes intervenu dans mon match face Sheamus ... "
Ted arrive sur le ring , en se taisant comme si il n'avez rien entendu . Randy lui cri dessus mais TedDibiase ne dit toujours rien , il arrive la tête basse sur le ring .
_" Randy tu sais ce qu'on a fait c'était pour toi , on savait que tu allés perdre .. "
_" Je ne t'autorise pas de faire sa ! "
RKO ! :ouch:
Randy Orton vient d'effectuer son RKO et la vipère est prête ! :bave:
Ted est a genoux , Randy est prêt , Punt kick ! Ted est KO !

:pacg: John Cena vs The Miz Hell in a Cell :pacd:

La musique de " The Champ " retentit , il arrive en courant vers la cage . The Miz n'est pas la , John Cena attend mais rien ... Vince McMahon fait une annonce depuis son bureau , John dit il , The Miz n'est pas capable de t'affronter c'est donc Y2J qui t'affrontera ce soir ! :diable:
Chris Jericho arrive lui aussi en courant dans la cage ! Avec sa tenue d'arbitre il met une droite a Cena avant même que le match est commencé , l'arbitre fait sonné la cloche . Le combat se fait discret jusqu'à un moment ou John Cena prend Jericho et lui met la tête contre le grillage de la cage . Y2J tombe par terre , pendant ce temps Cena prend une chaise et monte en haut de la cage ! Il fait signe a Chris de venir . Y2J monte Cena l'attend et le laisse grimper une fois en haut Cena court vers lui et lui donne un coup de chaise ! Jericho tombe de la cage ! :ouch2:
Il est KO mais Cena saute du de la cage sur lui il fait le tombé et un et deux et seulement deux Chris Jericho ne veut pas abandonner ! Cena remonte mais Chris Jericho est toujours pas terre il l'attend en haut , Cena se tourne vers le public . En se retournant Jericho a disparu , on ne voit plus rien ; mais la , la musique de l'Undertaker retenti ! Le taker et le big red monster sont en haut de la cage , Chokeslam a deux du haut de la cage sur John Cena qui retombe sur la table des commentateurs !!! Incroyable le retour des deux frères , cette rivalité entre Cena et le Taker qui durait depuis si longtemps ! Les soigneurs arrivent mais impossible Kane les bloque ! Le Taker qui prend Cena en Tombstone Piledriver ! :ouch:

A suivre ...

AmeriqueDuSud
AmeriqueDuSud
Niveau 6
08 juillet 2010 à 15:07:24

Tu as demandé l'avis des modos ?

OM-champ
OM-champ
Niveau 8
08 juillet 2010 à 15:08:48

3 mactch seulement :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 15:09:24

OM-Champ le show n'est pas fini :non:
AmeriqueDuSud : Oui
Break : Merci quand même ! :)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:10:21

Heu... Tu veux dire que toi, tu mettrais Cena vs. Miz pour le titre mondial en Hell in a Cell en midcard de RAW ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 15:10:27

Sinon des avis ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 15:11:12

Nyar : En fait c'est un truc qui se passe avant normalement c'était Y2J mais il s'est fait volé son match pour joué le titre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 15:11:54

Sinon à part sa ? :p)

AmeriqueDuSud
AmeriqueDuSud
Niveau 6
08 juillet 2010 à 15:12:02

Le show n'est pas fini ? Mauvais show alors, de mettre un HIAC en plein milieu d'un show :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 15:13:04

Après il n'y a plus de combat mais des explications :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 15:13:35

Bon sweet ou pas ? Car le but principal c'est pas le Hell in a cell c'est Ryan Smuth :)

Swedish-Shelton
Swedish-Shelton
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:14:48

M'ouais, j'attends de voir la suite mais un match Cena Vs. The Miz en Hell In A Cell ne ne met généralement pas en plein milieu du show! :ok: :cool:

AmeriqueDuSud
AmeriqueDuSud
Niveau 6
08 juillet 2010 à 15:14:56

Arrête les triple posts. Tu demandes des avis, explique un truc et redemande des avis. Je vois pas l'intêret.

Sinon, je sais pas s'il faut une sweet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 15:16:05

Désolé :p)
Bon je fais la sweet ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 15:16:56

Bon je vais demander la suppression alors je posterai autre part ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat