CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Catch Attack, Plans SummerSlam, R-Truth+

WindowsSeven7
WindowsSeven7
Niveau 8
07 juillet 2010 à 22:57:31

Bonsoir à tous, je vous propose ce nouveau bulletin de news contenant des spoilers des derniers Raw et Smackdown !!!

- On commence avec une grande nouvelle pour tous les fans de Catch Attack sur NT1 !
A partir de la saison prochaine Catch Attack pourrait bien voir son décalage réduit par rapport aux shows diffusés aux Etats-Unis, pour RAW*. Une seule semaine de décalage contre deux actuellement.

• Pour Smackdown! c'est impossible car sa diffusion la même semaine devancerait la version américaine. Sauf en cas de changements dans la programmation, ce qui n'est - pour l'heure - pas prévu .

- Les plans actuels pour Summerslam sont d'axer le grand PPV estival sur les retours de Triple H et The Undertaker. Triple H affronterait Sheamus dans un combat spécial tandis que le Deadman ferait face à son agresseur (Kane dit-on, mais les plans peuvent changer) . Par ailleurs un combat 3 contre 3 Hart Dynasty et Natalya contre Usos et Tamina était également dans les plans mais là encore, tout a pu changer.

- En début de semaine nous vous expliquions la "vraie" raison derrière l'attaque de Miz sur R Truth, à RAW, et le fait que ce dernier ait été retiré du combat Money in the Bank de RAW du prochain PPV. Etant sérieusement blessé à l'aine, il se disait dans les dernières 48 heures que le lutteur pourrait devoir subir une opération voir un long temps de repos.

- C'est une bien triste nouvelle. Le foie transplanté de Superstar Billy Graham, 67 ans, le fait terriblement souffrir. Il a pris part à une série de tests peu concluants dans la clinique Mayo de Phoenix, Arizona. En effet il souffre d'une hypertrophie de la rate et d'hypertension artérielle, en particulier dans la veine porte, connue sous le nom d'hypertension portale, qui provient généralement d'une maladie du foie. Il se rendra à l'hôpital pour vérifier les veines de son œsophage, pour vérifier si aucune d'entre elles ne pourrait rompre ainsi que pour parer les problèmes avant qu'ils ne deviennent d'énormes problèmes. Lorsqu'il est passé tout près de la mort en 2002, ces veines dans son œsophage se sont rompues et il devait uniquement sa survie à sa transplantation du foie.

Source : Breaking-Lutte.com

]jericho[
]jericho[
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:03:56

Ah ben c'est super pour NT1 sa :content:

Sinon bon rétablissement a Graham :(

RoadWarrior
RoadWarrior
Niveau 5
07 juillet 2010 à 23:04:42

Merci à Chris Agius pour l'info :content:

HenryHardcore
HenryHardcore
Niveau 6
07 juillet 2010 à 23:04:55

Ouais, je retiens surtout l'info pour Billy.

Pauvre Valery. A 33 ans... Si jeune...

:dehors:

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:05:23

Olol Psymon, c'est vraiment drôle ça. :fier:

HenryHardcore
HenryHardcore
Niveau 6
07 juillet 2010 à 23:07:35

Merci David.

:ok:

CapitaineIkon
CapitaineIkon
Niveau 9
07 juillet 2010 à 23:09:42
  • Pour Smackdown! c'est impossible car sa diffusion la même semaine devancerait la version américaine. Sauf en cas de changements dans la programmation, ce qui n'est - pour l'heure - pas prévu .

~> Je vois vraiment pas l'intérêt alors, autant avoir deux shows qui se suivent avec 2 semaines de retard. :(

Drkro
Drkro
Niveau 9
07 juillet 2010 à 23:11:22

ya deja u'une semaine de décalage :hum:

Y2G
Y2G
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:13:05

Non.

Drkro
Drkro
Niveau 9
07 juillet 2010 à 23:16:41

heu.... si

ya que les résultat des PPV qui sont a 2 semaine de décalage a cause du Week-end

car le Smackdown avant le PPV et diffusé a une semaine d'intervalle donc logiquement les résulta du PPV sont mis au Raw a deux semaine d'intervalle

cena_is_my_hero
cena_is_my_hero
Niveau 3
07 juillet 2010 à 23:17:37

- Les plans actuels pour Summerslam sont d'axer le grand PPV estival sur les retours de Triple H et The Undertaker. Triple H affronterait Sheamus dans un combat spécial

AFFRONTERAIT

tandis que le Deadman ferait face à son agresseur (Kane dit-on, mais les plans peuvent changer) .

FERAIT + DIT-ON + LES PLANS PEUVENT CHANGER

Par ailleurs un combat 3 contre 3 Hart Dynasty et Natalya contre Usos et Tamina était également dans les plans mais là encore, tout a pu changer.

TOUT A PU CHANGER

=> En gros, on apprend rien, merci BKL!

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:17:46

Comme je l'avais dit sur un groupe, ce changement est TECHNIQUEMENT possible

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:41:41

:d) Je ne comprends pas trop :(
On pourrais diffuser Smackdown le lendemain de sa diffusion américaine, Non ?

TheBlackPope
TheBlackPope
Niveau 4
07 juillet 2010 à 23:43:13

"Comme je l'avais dit sur un groupe, ce changement est TECHNIQUEMENT possible"

==> http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=35626

Dis moi Pernici, tu te fout de la gueule de qui ?

PerniciRules
PerniciRules
Niveau 3
07 juillet 2010 à 23:45:01

De personne, contrairement à toi qui n'hésite pas à usurper l'identité de quelqu'un à des fins fallacieuses.

COncernant SD, NT1 reçoit le show le jour de sa diffusion US par satellite

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:52:47

Si NT1 recoit le show le jour de sa diffusion US, il ne peuvent pas diffuser l'émission le lendemain ? (Enfin le jour même avec le décalagé horaire :( )

TheBlackPope
TheBlackPope
Niveau 4
07 juillet 2010 à 23:54:27

Tu me fait rire avec ta mauvaise foi, Pernici. Ah et je n'ai pas, et ne prévoit pas, d'usurper l'identité de qui que ce soit. Donc bon, tu repassera.

CYDT_JayFoiray
CYDT_JayFoiray
Niveau 80
08 juillet 2010 à 00:19:11

Ca sera plus compliqué à suivre du coup vu que raw aura un peu d'avance sur SD!, il vaut mieux laissé comme ça, c'est parfait :(

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
08 juillet 2010 à 06:00:20

Je tiens à rassurer Psymon. Ne t'en fais pas c'est de la désinformation. Je vais bien :)

:hap:

WindowsSeven7
WindowsSeven7
Niveau 8
08 juillet 2010 à 12:00:00

J'avoue que ça sert strictement à rien d'avoir un show décalé de deux semaines et un de une. :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat