Salut a touse,juste un renseignement pour seux qui ne save pas.Triple H ne serra pas présent à sumerslam 2010 car sont retour à été repouser pour son opération au bisepce il ferra sont grand retour pas avant octobre mais de toute façons de sur il serra là avant novembre car sur les anonce de la WWE en france (nice etc ...) le premier show en france (nice je croix) et le 3 novembre est il dise bien que Jhon Cena serra là,Randy Orton, Trile H, etc ...
Mais il serra peut être en heel turn pour être avec Nexus (pour moi j'ai fait un scandale devant mon ordinateur) 1000 fois je préfére qu'il aide Jhon Cena mais bon on verra bien.
Et pour se qui veulent en savori pluse de L'Undertaker (ne pas lire entier se message si vous vouler garde le plésir des surprise) a sumerslam 2010, Il interviendra bien lors du match contre Kane vs Rey Misterio Pour le titre poid lourd.Mais ce n'est pas se que j'esperait. Kane et le responsable du comas artificielle de L'undertaker il va bien évidament y avoir des suprise ;) lors du match.
Pour mes soupson je pense que se Orton qui va gagner et the miz va prendre sa malete pour prendre le titre WWE u_u franchemetn si cela arrive mon ordinateur je croix bien que il va se retrouver dans la piscine ... sa ferra bien sur une feud entre les Deux mais rien n'est encorre fait et j'espere bien que sa serra pas fait
Rendez vous devant la télé ou autre pour Sumerslam 2010 qui va être explosif