grexx
Question: fais-tu plus vieux que ton âge? Parce que, je sais pas, sur chaque topic consacré à HHH, tu te pointes pour radoter (quasiment mot pour mot) les mêmes arguments (devrais-je dire "éloges"), sur ce lutteur, comme quoi "il est 10 fois champion du monde, qu´il a battu tout le monde [avec noms], qu´à Backlash il battra Cena et sera champion du monde pour la 11ème fois" etc etc... A chaque fois j´ai envie de te demander: "Et à part ça?"
Alors, pour la seule et unique fois, je te le dis: CA VA, on a compris que tu es fan ultime de HHH; pas besoin de nous radoter encore et encore les mêmes trucs sur lui (à croire que c´est tout ce que tu es capable de dire), on le sait; moi-même je ne fais pas tant d´éloges sur mes lutteurs préférés...
Alors lâche-nous un peu les baskets avec ton fanatisme pro-HHH et change un peu de disque, parle-nous d´autres lutteurs que tu aimes ou détestes, mais par pitié, STOP avec HHH.
Tu as parfaitement le droit de dire que tu es fan de tel ou tel lutteur, c´est ton droit, mais une fois de temps en temps, pas dans 100 milliards de topics...
Voilà, ça me trainait dans mon cerveau depuis un moment, et j´ai pu (enfin) en saisir l´occasion