CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Enorme interview] Chris Jericho...

bryanalvarez
bryanalvarez
Niveau 6
26 juin 2010 à 13:35:28

T'es sûr que c'est à Fanhouse qu'il a donn l'interview ?

J'ai entendu exactement la même en version audio dans l'émission Between the Ropes :(

NewAgeOutlaws
NewAgeOutlaws
Niveau 4
26 juin 2010 à 13:37:51

Il a donné l'ITW pour HCTP... :noel:

bryanalvarez
bryanalvarez
Niveau 6
26 juin 2010 à 13:39:18

Et personne n'a remarqué qu'il était relativement vantard quand même : "J'suis encore un des meilleurs à l'heure actuelle, voire le meilleur car j'ai 20 ans d'expérience", "mon second livre sera encore meilleur que le second, oui oui c'est difficile à croire, mais il le sera"...

J'suis pas aussi enthousiaste que vous à propos de Jericho après avoir entendu ça :(

bryanalvarez
bryanalvarez
Niveau 6
26 juin 2010 à 13:40:16

ebcore meilleur que le premier*

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
26 juin 2010 à 14:10:21

Tous le monde est vantard dans ce métier, peu importe le niveau de notoriété, après venant de Jericho il peut assurer ses dires vu sa carrière et les critiques sur son livre.

Poteau2Ring
Poteau2Ring
Niveau 6
26 juin 2010 à 14:11:35

C'est normal, c'est le Best in the world at what he doees :rire:
Sinon, ca confirme ce que je pensais, Jericho est vraiment génial.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 juin 2010 à 20:03:48

BryanAlvarez :d) Bah attends, il peut se le permettre. En 20 ans d'expérience il a réussi partout où il est passé, que ce soit en Asie, en Europe ou en Amérique, et s'est développé une réputation d'excellent worker qui rend les autres meilleurs qu'ils ne le sont. Il est le tout premier Undisputed Champion, a un palmarès ahurissant, est adulé par les smarts. Donc il peut se permettre de dire ça, oui, sans compter que tout ce qu'il a entrepri en dehors du catch est un succès (chanteur, écrivain, acteur, présentateur...). C'est une réussite insolente.

HeartBreakHotel
HeartBreakHotel
Niveau 8
26 juin 2010 à 20:07:50

Pour ceux qui ont le livre de Jericho, est-ce qu'il demande un bon niveau en anglais ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 juin 2010 à 20:13:48

HeartBreakHotel :d) Plutôt oui, c'est pas un truc de philosophie, ça reste plutôt sympa et détendu mais ça demande un assez gros niveau de lire 400 pages comme ça.

Après, si tu es vraiment fan, je te le conseille à 500%. Tu sortiras de l'oeuvre encore plus fan que tu ne l'es déjà. Personnellement avant lecture Jericho était mon catcheur préféré. Après lecture c'est devenu non seulement mon catcheur préféré mais en plus un homme que je respecte, un type génial, drôle, qui fait rêver. Franchement, c'est le meilleur livre que j'aie pu lire. 400 pages de bonheur. Si ton niveau est moyen, concentre-toi bien, relis les phrases que tu ne comprends pas, mais globalement ça devrait aller.

]TeleSexuelle[
]TeleSexuelle[
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:48:23

Dave est un de ces types qui a tiré tout ce qu'il pouvait du monde du catch

Même les divas :noel:

Y2G
Y2G
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:06:31

JailHardy
Posté le 25 juin 2010 à 22:36:26
Et merde, ça me fait penser que j'ai oublié de traduire la question sur l'Attitude Era tout ça... Allez voir sur l'original si vous voulez les détails mais en gros il détestait ça, et notamment les angles un peu trop "hard" et trouve que le PG est la bonne solution pour la WWE.

+1 Jericho :oui:

Ce mec, quelle homme :coeur: :bave:

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
28 juin 2010 à 19:33:43

"D'ailleurs ça me fait rire quand on commence une story parce qu'au bout d'une ou deux semaines les gens commencent à fabuler et tout... Ca me fait rire, perso. Jericho est dans une losing streak, Jericho ci, Jericho ça... C'est marrant parce que maintenant vous devriez savoir qu'avec Jericho rien n'est jamais ce qu'il doit être. Alors vous devriez fermer vos gueules, regarder mon boulot et l'apprécier sans l'analyser jusqu'au bout, les gars"

Vous savez ce qu'il nous reste à faire..

HeartBreakHotel
HeartBreakHotel
Niveau 8
28 juin 2010 à 19:43:29

Merci.

nWoZiegNash
nWoZiegNash
Niveau 8
28 juin 2010 à 19:47:50

l détestait ça, et notamment les angles un peu trop "hard" et trouve que le PG est la bonne solution pour la WWE.

--> Tout le monde va aimer le PG maintenant :hap:
Mais je le rejoins.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment