Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Catch  /  Topic [Enorme interview] Chris Jericho...  / 

Topic [Enorme interview] Chris Jericho... - Page 3

Sujet : [Enorme interview] Chris Jericho...

DébutPage précedente
bryanalvarez
bryanalvarez
MP
26 juin 2010 à 13:35:28

T'es sûr que c'est à Fanhouse qu'il a donn l'interview ?

J'ai entendu exactement la même en version audio dans l'émission Between the Ropes :(

NewAgeOutlaws
NewAgeOutlaws
MP
26 juin 2010 à 13:37:51

Il a donné l'ITW pour HCTP... :noel:

bryanalvarez
bryanalvarez
MP
26 juin 2010 à 13:39:18

Et personne n'a remarqué qu'il était relativement vantard quand même : "J'suis encore un des meilleurs à l'heure actuelle, voire le meilleur car j'ai 20 ans d'expérience", "mon second livre sera encore meilleur que le second, oui oui c'est difficile à croire, mais il le sera"...

J'suis pas aussi enthousiaste que vous à propos de Jericho après avoir entendu ça :(

bryanalvarez
bryanalvarez
MP
26 juin 2010 à 13:40:16

ebcore meilleur que le premier*

Electronic-91
Electronic-91
MP
26 juin 2010 à 14:10:21

Tous le monde est vantard dans ce métier, peu importe le niveau de notoriété, après venant de Jericho il peut assurer ses dires vu sa carrière et les critiques sur son livre.

Poteau2Ring
Poteau2Ring
MP
26 juin 2010 à 14:11:35

C'est normal, c'est le Best in the world at what he doees :rire:
Sinon, ca confirme ce que je pensais, Jericho est vraiment génial.

boris-diaw
boris-diaw
MP
26 juin 2010 à 20:03:48