CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Enorme interview] Chris Jericho...

GeorgeHammond
GeorgeHammond
Niveau 4
25 juin 2010 à 22:38:56

Très sympa l'interview.
Merci beaucoup.

Whatever c'est pas quoi qu'il en soit ou un truc du genre ?

Rimi
Rimi
Niveau 5
25 juin 2010 à 22:42:01

Qu'importe.

GeorgeHammond
GeorgeHammond
Niveau 4
25 juin 2010 à 22:50:39

Ah, j'étais à l'ouest alors, merci :hap:

yddebenne
yddebenne
Niveau 3
25 juin 2010 à 22:53:02

Boarf... Rien de bien passionnant...

Un topic en plus pour pas grand chose, t'aurais pu t'abstenir quand même.

HeartBreakHotel
HeartBreakHotel
Niveau 8
25 juin 2010 à 23:08:24

Merci pour l'interview. Je trouve ça rassurant que Jericho reste encore quelques années à la WWE. J'aime bien le fait qu'il croit en Batista dans sa future carrière en MMA.

http://www.youtube.com/watch?v=td41c0Gk1Xg
Ca a l'air fun ! :rire:

HacknSlash
HacknSlash
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:13:24

Vous ne connaîtriez pas un site pour voir Downfall?

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
25 juin 2010 à 23:13:51

HacknSlash :d) Tape "Downfall jericho abc" et prend les plus récentes, un type l'a uploadé !

LordFenriz
LordFenriz
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:14:18

Puisqu'il parle de sa carrière d'acteur.

C'est quoi déjà le nom du film où il joue un androïde ? :noel:

HacknSlash
HacknSlash
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:14:53

Awesome, merci beaucoup JailHardy.

HeartBreakHotel
HeartBreakHotel
Niveau 8
25 juin 2010 à 23:15:21

JailHardy -> Ca vaut le coup de regarder juste pour Jericho. Car franchement, le jeu je m'en fout !

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
25 juin 2010 à 23:17:46

De rien HacknSlash, de rien. Tonton Boris-Diaw est toujours là pour les forumeurs :cool: :noel:

HeartBreakHotel (ton pseudo est génial) :d) Ouais, j'ai regardé en pensant pareil que toi, et finalement j'ai plutôt bien aimé le jeu, même si le fait que Jericho soit présentateur joue beaucoup.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
26 juin 2010 à 00:53:13

C'est un des seuls qui ne s'est pas foutu de la gueule de Batista en MMA

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:47:30

en même-temps regarde Lesnar on se foutait de lui aussi et il a battu les meilleurs à l'UFC, enfin pas encore Carwin, bref, si Batista gagne autant que Lesnar en MMA, le slogan "les catcheur c'est des tapettes qui font semblant parce qu'ils osent pas se tapper pour de vrai" sera détruit pour de bon je pense

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:52:44

N'empêche qu'on fout le même jeu sur TF1 à 20h50, présenté par Arthur ou Dechavanne, le forum entier chie dessus.

Ugodelpiero
Ugodelpiero
Niveau 9
26 juin 2010 à 02:15:44

excellent interview

ThomasHeurtaux
ThomasHeurtaux
Niveau 3
26 juin 2010 à 02:32:43
  1. JaninTheSkilled Voir le profil de JaninTheSkilled
  2. Posté le 26 juin 2010 à 01:52:44 Avertir un administrateur
  3. N'empêche qu'on fout le même jeu sur TF1 à 20h50, présenté par Arthur ou Dechavanne, le forum entier chie dessus.

Ça dépend. :( Si tu place Denis Brognart, ça peux changer la donne. :(

Bonne interview sinon. Merci.

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
26 juin 2010 à 09:17:20

Merci beaucoup pour l'interview, ça change de Rob Van Dam :noel:

neirda29
neirda29
Niveau 16
26 juin 2010 à 12:54:10

Génial :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:22:24

Mon bon vieux Y2j :content:

Merci :)

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
26 juin 2010 à 13:30:13

Merci pour l'interview.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment