De rien HacknSlash, de rien. Tonton Boris-Diaw est toujours là pour les forumeurs
HeartBreakHotel (ton pseudo est génial)
Ouais, j'ai regardé en pensant pareil que toi, et finalement j'ai plutôt bien aimé le jeu, même si le fait que Jericho soit présentateur joue beaucoup.