Bon je reprends la liste des participant donné plus:
Angle => Etait a peine WHC Champion
Orton => Suspendu donc éliminé
Matt Hardy => /
Booker T => /
Chris Benoit => Etait a peine US Champion
Finlay => /
Lashley => /
Henry => /
Il reste 5 personnes pour moi qui devraient avoir ce trophé.
Finlay: est peut être trop nouveau et trop vieu et je ne vois pas l´interet de lui donner.
Lashley: sa ferait trop pensé a Brock Lesnar et sincèrement je ne le voit pas gagner le trophé
Henry: c´est une blague? Je ne pense pas que la WWE vont lui offrir ce trophé, alors que la fed elle-même avait affirmé que son contrat ne sera pas renouvelé et comme dernier hommage, sa n´aurait aucune utilité puisqu´il n´a jamais rien fait de spécial pour la WWE.
Matt Hardy: Il y a des chances pour Matt Hardy, il aura bien un push depuis qu´il avait été virer et réengagé mais le faire gagner le KOTR ? A voir.
Booker T: bon je ne vous cache pas que j´adorerais et que j´apprécierais le faite qu´on lui donne ce trophé mais la feud avec le Boogeyman qui a l´ère de continuer, handicap ces chances de gagner malheuresement mais vus qu´il est utiliser comme jober depuis un petit moment maintenant n´exclus pas le faite de sa peut être futur victoire.
Donc pour moi ce qui devront l´avoir serait Booker T ou Matt Hardy c´est en tout cas a un des 2 que je le donnerais.