En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Personne n'y pense mais...
dhp
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:42:46
Heat et Velocity fusionnent pour donner Velociheat RAW et Smackdown! fusionent pour donner Rackdown§ Quelle imagination j´ai moi ...
mega12
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:47:42
deja je suis certain de voire Booker T a RAW moi , apres les cinglés ( Eugene , Snitsky et Goldust ) qu´il a vu avant son match contre Boogeyman a WM , je le vois bien paniqué de se retrouver a RAW ( ne pas s´y meprendre , j´adore Booker T , mais ce serait marrant ) ensuite je verrait bien un changement de ceinture comme l´année derniere , les ceintures tag team qui changent de roster et donc MNM a RAW et Spirit Squad a SD
Sanchezstamboli
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:48:59
Terry Funk a Heat.
mega12
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:50:26
de pkus ca expliquerait pourquoi des minables comme Spirit Squade aient gagnés le titre , ils voulaient changer les ceintures de roster mais ne voulkait pas voire Kane et Big Show quitter RAW
Gamestory
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:52:48
Moi, je dirais:
Vont à Smackdown: Masters, Edge, Conway, Benjamin et Snitsky
Vont à Raw: JBL, Undertaker, Booker T, Lashley et Rey Mysterio (ou Hardy)
2pac_4_life
Niveau 6
09 avril 2006 à 21:50:09
smackdown vers raw : batista orton ( si il est encore la bien sur) chris benoit JBL Lashley
raw vers smackdown : ric flair HHH kane chavo guerrero et il devient champion par equipe ac rey misterio RVD
y´en a marre des rivalités entre orton et angle c´est a ch***
RatedRSuperstar
Niveau 8
09 avril 2006 à 22:12:15
vont a RAW : undertaker,booker t,mnm,rey
vont a SD : edge,hhh,spirit squash,chris jericho,kane
batistabowl
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:27:04
vont a sd : masters , kane , cena , snitsky et benjamin
vont a raw : booker t , les mnm , chris jericho , chris benoit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.