Bonsoir à tous,
Je me pose quelques questions au sujet des 2 matches que j´ai vu de Undertaker contre Mark Henry...
Je précise avant tout que je ne suis absolument pas incolable dans ce domaine et que je ne fais que télécharger des matches que je regarde...
Revenons à nos moutons, j´ai vu les matches du 2-10-2006 et du 3-18-2006 et lors des 2 matches, personne ne gagne... Même si l´Undertaker à l´avantage, je ne pense pas avoir vu de victoire, que ce soit par comptage ou par abandon... Dans le premier, apres l´intervention de troubles-fête, ils se font dérouiller et le match s´arrête là, et dans le second ou l´undertaker devait enfermer MH dans un cercueil, il se contente de chock-slamer la crevette-qui-emmerde-son-monde sur le cercueil, puis le match s´arrête...
J´aimerais bien comprendre... Il y avait des règles que je ne connaissait pas qui ont fait que la victoire à été attribuée à quelqu´un ou le match a été arreté? bien que ça m´étonnerai pour la victoire car normalement à la fin de chaque combat on annonce le vainqueur et pas ici, c´est vraiment ça qui me trouble... Ou peut-être que je ne dispose pas d´une video complète du match? Mais là encore ça m´étonnerai aussi, à la fin de la video, l´écran devient noir avec le logo de la WWE qui s´affiche et qui disparait...
Donc je ne vois vraiment pas d´explication... Quelqu´un pourrait éclairer ma lanterne?
Un très grand merci d´avance!