CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Undertaker vs Mark Henry: Explications?

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:44:04

Bonsoir à tous,
Je me pose quelques questions au sujet des 2 matches que j´ai vu de Undertaker contre Mark Henry...
Je précise avant tout que je ne suis absolument pas incolable dans ce domaine et que je ne fais que télécharger des matches que je regarde...

Revenons à nos moutons, j´ai vu les matches du 2-10-2006 et du 3-18-2006 et lors des 2 matches, personne ne gagne... Même si l´Undertaker à l´avantage, je ne pense pas avoir vu de victoire, que ce soit par comptage ou par abandon... Dans le premier, apres l´intervention de troubles-fête, ils se font dérouiller et le match s´arrête là, et dans le second ou l´undertaker devait enfermer MH dans un cercueil, il se contente de chock-slamer la crevette-qui-emmerde-son-monde sur le cercueil, puis le match s´arrête...

J´aimerais bien comprendre... Il y avait des règles que je ne connaissait pas qui ont fait que la victoire à été attribuée à quelqu´un ou le match a été arreté? bien que ça m´étonnerai pour la victoire car normalement à la fin de chaque combat on annonce le vainqueur et pas ici, c´est vraiment ça qui me trouble... Ou peut-être que je ne dispose pas d´une video complète du match? Mais là encore ça m´étonnerai aussi, à la fin de la video, l´écran devient noir avec le logo de la WWE qui s´affiche et qui disparait...

Donc je ne vois vraiment pas d´explication... Quelqu´un pourrait éclairer ma lanterne?

Un très grand merci d´avance! :-)

master_rock
master_rock
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:54:48

dans le premier match, je sais pas.
Mais dans celui de WM22, Undertaker fait rouler Mark Henry dans le cercueil puis le ferme, et c´est comme sa qu´il gagne :ok:

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:40:31

salut, merci pr l´info, je viens de re-regarder les matches, pour le premier, apparament il s´arrête sans victoire, mais pour le 2ème, en fait la video ne s´arrête pas, il n´y avais pas le logo de la WWE pour terminer et je pense même voir shawn michaels une fraction de seconde avant que la video ne coupe...
Donc je suis tombé sur une video pourrie qui est coupée... Ca m´énèrve...
Mais c´est vrai que c´était difficile à voir, quand Undetaker shock-slamme Daivari sur le cercueil, il y a sa chanson qui se lance avec l´ambiance bleue et puis ilsm ontrent les replays comme à la fin des matches...

Enfin bon, me reste plus qu´a cherche une video complète...
Ce qui est énèrvant dans l´histoire c´est que je sais maintenant QUI va gagner et dans quelles circonstances... :´( c pas juste...

master_rock
master_rock
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:47:12

Daivary :question: , c´est plutôt Mark Henry, j´ai du la poster, la vidéo compléte dans le topic videos cadeaux :ok:

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:54:46

ouioui daivari le petit nain qui fait que gueuler à coté de mark henry, Undertaker lui règle son compte après avoir envoyé MH dans la public et puis la video se coupe...
C´est vrai? Tu l´as mises en ligne sur le topic videos cadeaux?! Génial!!! Je viens de chercher et je ne trouve nulle part cette video...

C´est vraiment cool! N´empêche, si tu l´as uploadé sur un site ou un espace de stockage, ça a dû prendre du temps, non? A moins que ce ne soit en basse reso, c´est vrai lol...

Allé je vais aller la chercher alors :p j´ai hate de voir la fin du combat (meme si je connais déjà le dénoument...)

En tout cas un grand merci :ok:

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:01:55

Mon Dieu!!!!
Ce topic a 130 pages!!!

Je trouverais jamais l´article tout seul! :snif2:
stpstp Tu sais pas à quelle page tu l´as postée? (ou juste quand?)

master_rock
master_rock
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:05:38

attends je vais la poster là

master_rock
master_rock
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:06:09

Undertaker vs Mark Henry WM22
http://www.megaupload.com/fr/?d=QBXFXYVI

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:04:31

woah merci beaucoup!
Un grand merci à toi!
Je viens de télécharger la video... C´est une video de très bonne qualité pour sa taille! C´est génial!

Par contre je suis tombé des nues quand j´ai vu le match...
Ce n´était pas le casquet match que j´avais vu!

Undertaker et Mark Henry auraient livré 2 casket match?!

Je comprend plus rien... Et je n´ai de nouveau plus d´explication pourquoi le premier était coupé avant la fin...

Si tu m´expliques comment faire je veux bien l´héberger pour te montrer...

En tout cas il est clair que les 2 matches sont radicalement différents, dans celui que j´ai vu, MH est avec Daivari, et le cercueil arrive après lui et a la fin seulement arrive Undertaker, après le cercueil qui est venu avec sa musique... Et puis la suite est très différente également.

J´avoue ne plus comprendre...
A mon avis, il s´est amené avec son cercueil sans vraiment être en match pour donner un avant-goût à MH, je ne vois que ça... Mais c´est bizarre qu´ils montent tous les 2 sur le ring pour se battre sans avoir de vrai match...

master_rock
master_rock
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:21:47

tu vas sur se site http://www.megaupload.com/fr/ tu sélectionne le fichier a envoyer, tu mets une description puis tu coche la case j´accepte puis tu clic sur envoyer, aprés tu aura une barre de chargement avec le temps écoulé et le temps restant de l´upload, puis quand c´est fini tu as le lien qui s´affiche a l´endroit où tu avais choisis le fichier a envoyer :ok:

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:14:12

voila voila j´ai hébergé la fameuse video :-)

http://www.megaupload.com/fr/?d=U4PN2LPQ

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:09:13

J´ai pas regardé la video ms il me semble que tu parles de la confrontation au Saturday Night Main Event, en fait ce n´était pas un match, juste un tete a tete entre les 2, c´est pour sa qu´il n´y a pas de vainqueur!

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:36:39

ah bah voilà c´était ce dont je me doutait, lol...
Je me disais vers la fin que ce devait être une sorte de petit combat d´avant gout, mais sans en être sur...
Merci pour l´info! :-)

J´aurais au moins fait profiter d´une video lol...
N´empêche ce système d´hébergement de videos, c´est génial! Ca va beaucoup plus vite que de passer des heures à télécharger sur des p2p...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat