CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui merite un punsh

remisterio
remisterio
Niveau 5
01 août 2005 à 04:17:23

Voila tous et dans le titre moi je dirais RVD pour le titre de WWE champ, Victoria pour le titre de Champion Feminine, Christian pour le titre US et surtout pour le titre WHC ( mais vu que c´est con l´on fait perde contre Batista et BookerT ca va etre dur) Benoit pareil

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 août 2005 à 04:19:01

Moi je le mérite grandement :ok:

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
01 août 2005 à 06:06:17

Titre WWE : Pour l`instant Jericho sa va, il perd a SS, ensuite Triple H revien, afronte Cena a l`autre PPV, perd aussi, mais sa s`eternise pas, ta perdu tes out et la un nouveau contender est determiner et pourquoi pas HBK en heel histoire de lui donner un dernie reigne, d`ailleur je crois il a jamais ete wwe champ, je veut dire depuis sa s apelle WWE, et que ya eu l undisputed...

Intercontinental : J`sais pas, depuis que Shelton job pour Carlito...ses a chier, j`sais pas je donnerais le titre a un face quelque temps, genre peut-etre RVD a son retour, qqc comme sa, mais un court regne, ensuite je filerais le titre a Chris Masters. Se gars est bourer de potentiel, now il est boring a cause des master lock challenge , mais quand il lutte je trouve sa cool et avec le physique qu il a il peut monte tres rapidement.

Tag Team : Alors la j en sais rien, depuis que les superhero l on, on les vois meme plus...niveau equipe la WWe suck grave en ce moment, surtout a RAW...bof je vois p-e les hearth trobs, qui ensuite serais defais pas longtemps apres par Vicera qui deviendrais une equipe a lui tout seul vu son poid lol

Women : Si Trish peut revenir je la ferais feuder avec la gagnante du diva search qui serais Ashley jusqua un match ou Ashley gagnerais(ok sa ces dans mes reve, elle a pas encore gagner mais bon)

World Title : J`sais pas... pas Just Big Loser en tout cas, le donner a Orton semble une bonne idee selon moi...sa me va.

US : Le titre vaut plus grand chose depuis que Jordan la, meme avec benoit qui est pourtant excellent sur le ring Jordan a reussis a faire un match ennuyant a GAB, alors bon...j`sais pas pourquoi pas Rey ou un mexicool...ou tien plutot Sylvain Grenier sous son nouveau nom quand il reviendra...

Cruseweight : Encore la p-e un mexicool , avant j aurais dit Kidman mais bon la il a ete virer... donc j sais pas trop, pour tout dire je trouve que se titre a pas grans valeur et que peu importe qui les gens acroche bien moin

Tag Team WWE : Bof , serieux a pars MNM ces aussi vide a SD niveau team, aussi bien les laisser a Heidenreich et Animal, et vu que Heidenreich devien petit a petit plus LOD , sa serais bien de voir son evolution complete jusqua porter les meme fringue qu animal, le maquillage, les truc a pics etc... Mais apres MNM je vois mal contre qui les faire feuder...

rey_33
rey_33
Niveau 9
01 août 2005 à 11:50:46

Celui qui en merite une est Christian ! Je ne vois pas l´interet de le drafter à Sd si c´est pour qu´il perde tous ses matchs :-( Il merite au moins l´US comparé à Orlando Jordan qui lui ne le merite aussi longtemps, je suis trés decu surtout qu´il le font gagner face à Benoit mm si j´aime pas benoit mais là la WWE est aller trop loin :-(

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
01 août 2005 à 11:53:12

Booker T pour un dernier hommage :snif:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
01 août 2005 à 11:58:19

n´importe quel ceinture pour christian.... même la woman :lol:

parce qu´apres avoir perdu contre tous les lutteurs de raw, faudrait pas faire la même chose a smackdown

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
01 août 2005 à 12:00:04

Moi Nicostradamus, je prédit que dans un avenir proche " los Mexicools" possèderont les tag team belt et la cruiserweight. :content:

rey_33
rey_33
Niveau 9
01 août 2005 à 12:04:04

T´a les mm visions que moi. Tellement evident...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 12:05:43

Lucky Luciano?? Rey_33 vient de t´insulter..

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
01 août 2005 à 12:08:19

Non mon Lucien, mon chou meme réplique!!!toi a qui j´ai confié entre " " mes catchs phrases por ta carte de visite, réplique pour ta ptite loupiotte du Nord
:o))

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
01 août 2005 à 12:18:27

Nan nan, je pense pas que j´ai les mêmes visions que lui la, nous sommes trop différent, lui le gars que personne aime, moi celui que tout le monde aime.
Allez arrete de poster pour rien dire :merci: d´avance pour ta comprehension ou ton incomprehension.

rey_33
rey_33
Niveau 9
01 août 2005 à 12:25:08

C´est vrai faut tjs penser qu´on a des amis autrement on se sent seul :ok: C´est le cas Lucky_Luciano7.

Jim55
Jim55
Niveau 10
01 août 2005 à 13:00:39

Tant que Christian n´a pas le titre de champion, tout va bien

Jim55
Jim55
Niveau 10
01 août 2005 à 13:02:36

C´est pas un punsh au fait mais un push lol

Batista88
Batista88
Niveau 10
01 août 2005 à 13:02:43

Jim, tjs aussi anti-Christian :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 13:04:28

Au fond il a pas tort Jim franchement Christian je le vois pas du tout avec le titre de champion du monde, Vince désavouerait sa propre politique en mettant un petit cruiserweight comme champion du monde ( remarque on a bien eu JBL...)

Batista88
Batista88
Niveau 10
01 août 2005 à 13:07:37

Ptetr pas champion du monde, mais un ptit U.S belt et une feud ac Benoit sa lui irai bien.

Jim55
Jim55
Niveau 10
01 août 2005 à 13:09:56

Bah oué gio lol, Christian est boring

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
01 août 2005 à 13:10:22

WWE Championship :d) Je ne saurait trop dire. Avec l´annonce de Jericho quittant peut etre la fed, il serait possible de lui donner un dernier regne. Mais pour moi il perdra a SS. J´ignore pour le moment qui sera le prochain champion, meme si Cena risque fort d´entrer en feud avec Triple H, comme a son habitude privilégié.

Intercontinental Championship :d) J´ai pensé a Rob Van Dam, insulté et frappé par le champion en titre Carlito. Une bonne revanche pour lui ( champion vs champion match de malade dnas ce cas la)

World Tag Team Champion :d) Neant. Les Heart Throbs ont manifestement echoué, mais la je sais pas...

Women Championship :d) Trish, il est temps de partir... Que dites-vous d´une recupération de titre de Lita ( si elle se remet de ses blessures lol) ou un truc dans le genre ?

World Heavyweight CHampionship :d) J´aimerait que ce fut taker, mais ca semble impossible. Apres sa victoire a Summerslam, Batista feud-era peut etre avec Orton, vainqueur possible de Undertaker a SS, pour un match a Unforgiven, gagné par Orton. Sinon, donnez le titre a Chris Benoit ou Christian :)

US Championship :d) c´est ptet mieux que Jordan ai battu Benoit, du coup il pourra feud-er orton pour le WHC. Quand au Chief of Staff, pourquoi pas battu par CHristian ? EN effet, on a vu Christian se retourner contre OJ au Tag team match ( enfin, disons qu´il l´a pas aidé). Ca peut aller loin)

Cruserweight Championship :d) J´aurait dit Kidman aussi avant. La, je pencherait pour Juvi Guerrera, battant Paul London qui voulait se venger des interruptions repetées de ses matchs

WWE Tag Team Championship :d) Solidement Clos dans les mains d´Heidenreich et Animal, le titre va y rester longtemps, et c´est pas les MNM qui vont le reprendre. Niveau equipe a SD, y´a plus personne, alors il faut attendre, parceque la on peut pas deviner

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
01 août 2005 à 13:11:22

Ouais une feud canadienne ! !

Autrement j´aimerais bien voir deux mexicools comme TAG Team champions , mais vu qu´ils sont trois cest pas possible, a moins qu´il y en aurait 1 champion US et les 2 autres Tag Team Champions mais ca ferait trop aussi ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat