Titre WWE : Pour l`instant Jericho sa va, il perd a SS, ensuite Triple H revien, afronte Cena a l`autre PPV, perd aussi, mais sa s`eternise pas, ta perdu tes out et la un nouveau contender est determiner et pourquoi pas HBK en heel histoire de lui donner un dernie reigne, d`ailleur je crois il a jamais ete wwe champ, je veut dire depuis sa s apelle WWE, et que ya eu l undisputed...
Intercontinental : J`sais pas, depuis que Shelton job pour Carlito...ses a chier, j`sais pas je donnerais le titre a un face quelque temps, genre peut-etre RVD a son retour, qqc comme sa, mais un court regne, ensuite je filerais le titre a Chris Masters. Se gars est bourer de potentiel, now il est boring a cause des master lock challenge , mais quand il lutte je trouve sa cool et avec le physique qu il a il peut monte tres rapidement.
Tag Team : Alors la j en sais rien, depuis que les superhero l on, on les vois meme plus...niveau equipe la WWe suck grave en ce moment, surtout a RAW...bof je vois p-e les hearth trobs, qui ensuite serais defais pas longtemps apres par Vicera qui deviendrais une equipe a lui tout seul vu son poid lol
Women : Si Trish peut revenir je la ferais feuder avec la gagnante du diva search qui serais Ashley jusqua un match ou Ashley gagnerais(ok sa ces dans mes reve, elle a pas encore gagner mais bon)
World Title : J`sais pas... pas Just Big Loser en tout cas, le donner a Orton semble une bonne idee selon moi...sa me va.
US : Le titre vaut plus grand chose depuis que Jordan la, meme avec benoit qui est pourtant excellent sur le ring Jordan a reussis a faire un match ennuyant a GAB, alors bon...j`sais pas pourquoi pas Rey ou un mexicool...ou tien plutot Sylvain Grenier sous son nouveau nom quand il reviendra...
Cruseweight : Encore la p-e un mexicool , avant j aurais dit Kidman mais bon la il a ete virer... donc j sais pas trop, pour tout dire je trouve que se titre a pas grans valeur et que peu importe qui les gens acroche bien moin
Tag Team WWE : Bof , serieux a pars MNM ces aussi vide a SD niveau team, aussi bien les laisser a Heidenreich et Animal, et vu que Heidenreich devien petit a petit plus LOD , sa serais bien de voir son evolution complete jusqua porter les meme fringue qu animal, le maquillage, les truc a pics etc... Mais apres MNM je vois mal contre qui les faire feuder...