CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 619 = une honte

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:32:26

Moi j'aime bien le 619 car c'est une prise de finition qui peut être contrer de plusieur façon contrairement au pedigree de Triphe H par exemple bien que j'adore ce finish :ok:

XCM
XCM
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:51:33

D'un côté, Mysterio est assez faible. Pas grand, pas fort ... Donc pour ma part, c'est la prise qu'il lui convient le mieux. :ok:

XCM
XCM
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:52:44

"au pedigree de Triphe H par exemple bien que j'adore ce finish"

Il peut être contré par de nombreux finishs aussi. :doute:
Notamment, le RKO.

[JV]vince007_10
[JV]vince007_10
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:52:55

C'est peut être celle la plus scénarisé mais il faut quand même un peu de réalisme dans ces prises sinon ça fait trop " clichés " . :(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
18 juin 2010 à 20:06:45

Je vous défie de faire le 619 au lieu de critiquer ces catcheurs qui font de leur mieux pour vous divertir.

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:18:53

Je ne comprend pas ce raisonnement, pourquoi on devrait toujours devoir prouver que nous somme capables de faire ce que l'on critique mieux que son auteur original ?

La différence entre nous est flagrante, des années et des années d'entrainement du côté de Mysterio, rien du tout du notre. Et c'est pas ça qui va m'empêcher de trouver son 619 crédible...

Better Than Greatness. :cool: ©

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:19:43

Ne pas trouver* C'est pas mon jour, désolé... :noel:

Better Than Greatness. :cool: ©

neirda29
neirda29
Niveau 16
18 juin 2010 à 20:46:33

Quand je vois les gens qui dise que le Five Knuckle shuffles de Cena est mauvaix, que l'ont voie que c'est scénarisé et tout, me font bien rire, The People Elboy est exactement pareil , Le Atomic Leg Drop de hogan a l'époque est pareil.

Du même style le old school aussi, Faut arrêter de sortir des phrases de se style là quoi

Mastor-[People]
Mastor-[People]
Niveau 7
18 juin 2010 à 20:53:58

Cislaton :d) You Sucks
Tu viens de comprendre que le catch était faux :bravo:
Sérieux tu critique le 619 mais toi je parie que tu serais incapable de le reproduire correctement...Alors Ferme-là
Laisse les vrais foremeur parle :ok:

And that's the bottom line, Because Mastor said so !

DeathMetal-X
DeathMetal-X
Niveau 6
18 juin 2010 à 21:24:25

Je trouve pas que le 619 est de la daube car il a ete vraiment souvent contré:
codebreaker,K.O punch,Chokeslam,Powerbomb,Big Boot,Trouble ni Paradise,RKO,Dropkick,Sweet Chin Music... :) donc voilà le 619 peut etre trés facile contré donc c'est pour sa que ils font expres de se mettre dans la deuxieme corde pour pouvoir le contrer aprés :hap: sauf a wreslemania 25:JBL vs Mysterio qui etait la plus grande arnaque de la WWE :(

PS:je sais que le catch est scénarise :-)

snt_Ayoub92
snt_Ayoub92
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:27:38

J'aime pas le 619 non plus

neirda29
neirda29
Niveau 16
18 juin 2010 à 21:31:58

DeathMetal-X : Ton argument est incroyablement..... juste et c'est ce qui rend le finisher justemnt plus credible, enfin un finisher quit peut être contré et qui est non soumission.
Quand triple H a préparé sont pedigree en metant la t^te de l'adversaire entre ses jambes ( :hap: ) on se dit que c'est la fin

Quand l'adversaire de rey est dans les cordes, tu te dit ah, il y a encore une chance pour que le match continue

Cela donne un effet de surprise, ce qui est très plaisant

DeathMetal-X
DeathMetal-X
Niveau 6
18 juin 2010 à 21:54:47

Oui c'est sa donc le 619 n'est pas une honte car les catcheurs font exprés de se mettre dans les cordes :-) ,comme pour le Sweet Chin Music si c'est le Big Show il peut faire un Spear(le contraire aussi est possible),Spear(Edge),Trouble In Paradise,Bycycle Kick...

Sakura-CC
Sakura-CC
Niveau 6
18 juin 2010 à 21:58:48

C'est parce que rey a les technique pour le mettre en position ! :hap:

DeathMetal-X
DeathMetal-X
Niveau 6
18 juin 2010 à 22:03:51

Non a peine il fait un Dropkick a 2m des cordes,ils se jettent sur les cordes...pour pouvoir le contrer aprés :fier:

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:18:10

Le 619 plait et est "crédible" au sens ou le public veut absolument le voir et c'est la prise de son arsenal, après c'est du catch donc normal qu'il y ait des incohérences mais c'est ce qui fait la magie de ce spectacle :p

TNA_Wrestling13
TNA_Wrestling13
Niveau 9
18 juin 2010 à 23:12:45

Le catch américain est un divertissement tout est fait pour divertir la foule. Bien sur que le catcheur fait exprès de se jetter dans les cordes mais c'est pour le spectacle et le public réagi toujours bien quand ils voient cette prise.
Perso j'aime bien cette prise même si je la trouve pas efficace mais comme c'est son finish ça passe. :noel:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:23:33

La prise en elle même, je ne la trouve pas personellement si magnifique qu'on voudrait le faire croire, d'ailleurs elle est loin d'être aussi dur a réaliser que vous voudriez le faire croire, un mec de ma classe l'année dernière (en 3ème) l'a fait juste avec la description que je lui en ait fait, mais ca on s'en branle.

Par contre niveau match, c'est une prise orgasmique.
C'est probablement la prise qui me fais le plus vibrer dans des matchs important, le nombre de momment ou ce finish peut être contré est impressionnant, au moins 4 ou 5 fois au cours de l'action, et ca dépend du catch en face, ce qui fait que dans un match important je suis toujours a fond dedans parce que je sais qu'il peut être contré à tout momment, même par un finisher et dans le ca contraire c'est sa victoire.

hugodu25
hugodu25
Niveau 5
19 juin 2010 à 12:05:39

moi j'aime pas rey mysterio tout court
(et pas tout long non plus)

john_cena_59
john_cena_59
Niveau 5
19 juin 2010 à 13:22:26

Rey Rey is AWESOME , vous verrez à F4W il gagnera le titre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat