Regarde les promos de Punk que se soit a la WWE ou a la ROH et tu vas comprendre ce qu'est un bon heel.
Au tout début de son turn à la WWE, il avait fait une promo en parlant de drogue, d'alcool et de cigarette. Il avait pris les trois points, et avait expliquer avec aisance pourquoi il était mauvais. C'étais une tellement bonne promos que quand j'ai eu un exposer a faire sur les dangers du tabac je m'en suis servi
Regarde ensuite Punk dans ces improvisations, c'est l'arme maitre du heel au micro. Quand il parle, et il joue avec la foule, quelqu'un lui parle dans la foule, il va lui répondre, le mettre plus bas que terre, il tue tout le monde avec des simples mots.
Ensuite, il y a aussi les mimiques car bien sur, leur dialogues sont écrit, mais pas tout le monde parle pareil.
Exemple : Le booker écrit :
"La WWE Universe court à ca perte avec tout ces comprimés, avec ces champions qui se drogue et qui finisse en prison, qui a dit Jeff Hardy ?? (
) Il vous faut un meilleurs champion, un champion clean. Je suis la pour vous sauver."
Lis ce texte sans pause et normalement... Ca, c'ets un mauvais Micskill. Maintenant, lis ce texte en prenant ton temps, en marquant des pauses, et imaginant des mimiques, en improvisant un peu... Tu verras, le texte est bien plus prenant.
Un bon micskill pour un face, c'est quand il raconte des blagues qui font rire mais si tu n'apprécis pas plus que ca le personnage.
L'exemple qui me vient là, c'ets Cena qui avait fait un segment magnifique avant WM 25 il me semble, avec Edge et Vickie ou il avait tout doucement installer la merde entre eux. Je n'aime pas vraiment Cena, mais on ne peut que reconnaitre qu'il a un énorme talent au micro. Si tu retrouve ce segment, tu seras mort de rire.
Regarde par exemple des segments avec Triple H qui devient Heel en attaquant Shawn Micheals, ici encore son Micskill est impressionant, on a pas envie d'aller pisser, tu peux même pas mettre sur pause tellement il t'hypnotise. C'est un très bon Micskiller lui aussi.
Regarde les segments de Punk à la ROH juste avant qu'il rejoigne la WWE, quand il signe le contrat sur la ceinture de la ROH, la encore, il a une tête qui donne envie de regarder, il a une voix impressionante ect ect.
Pour moi, les meilleurs au micro sont :
Cena
HHH
HBK
Edge/ Jericho (bien qu'il ai perdu)
Punk
The Miz pour le futur.