last-ride bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 16:50:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a un truc que j´pigerai jamais et que beaucoup disent : comment on peut "mériter" une ceinture ?
On peut mériter la victoire au football en ayant dominé un match, mais ce mot perd tout son sens dans le sens ou le booking retire toute notion de mérite ou quoi que ce soit d´autre, tout est sur papier ^^
J´admet que de temps en temps un lutteur peut "mériter" la ceinture, en particulier pour récompenser une longue carrière, des risques particuliers de pris ou ce genre de chose, mais dans le cas de Rey y´a rien de tout ca, il fait juste ses petites galipettes qui impressionent les ( pour la plupart ) novices-fans de la WWE, mais il n´a pas plus de mérite qu´un autre....
J´rejoins la majorité en disant que si Eddie était encore parmi nous, Rey serait encore un simple n°1 contender pour la US au meilleur des cas....
----
je sens de la virulence dans ton post last-ride , quoi qu´il en soit je ne contredis pas ton histoire sur SI Eddie serait vivant il serez devenue champion et bla bla .
Je sais bien qu´il faut toujours une part de nostalgie , mais c´est le "SI" qui me géne .
Eddie est mort , faut voir la vérité en face .
On va pas le pleurer éternellement .
Je comprend le fait que tu n´aime pas Mysterio ou qu´il ne mérite pas la ceinture mais faut pas être de mauvaise foie .
Comme je l´ai déjà souligner Rey va perdre son titre trés bientôt .
C´est une inextricable réalité .