CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Evan Bourne

WindowsSeven7
WindowsSeven7
Niveau 8
13 juin 2010 à 18:50:00

/!\ Risque de spoilers /!\

Bonsoir à tous,

comme vous le savez peut-être, Evan Bourne a reçu un gros push lors du dernier Raw, participant au Main Event avec John Cena contre Sheamus et je sais plus qui. :noel: On a aussi apprit que Evan Bourne pourrait apparemment remplacer Randy Orton à Fatal-4-Way dans son match. je crée donc ce topic pour savoir si, selon vous, Evan Bourne pourrait être un bon WWE Champion ?

Pour ma part, je pense que c'est un peu trop tôt mais on ne sais jamais...

A vos avis !

[breakinglutte]
[breakinglutte]
Niveau 7
13 juin 2010 à 18:50:42

Mal présenté.

2/20

brokethegame
brokethegame
Niveau 7
13 juin 2010 à 18:50:44

Non.
Il n'a pas la carrure pour être champion.
On en parle déjà dans un autre topic :ok:

ChrisIrvine
ChrisIrvine
Niveau 5
13 juin 2010 à 18:51:21

Il a pas de charisme, ni de mic-skill (cf. voir le RAW de ce lundi, ou on choisit les 3 participants). Par contre le mettre dans un 4-Way pourrait le mettre over big time :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
13 juin 2010 à 18:51:48

Il donne du spectacle au public en catchant, il a pas vraiment le profil du Main Eventer type à la WWE, mais tant qu'il n'est pas booké en feud avec un main eventer heel, ça me va. En gros, il divertit dans le ring, et tant qu'il y reste sans jouer l'acteur, ça va.

C-40
C-40
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:57:49

A court terme il permettra simplement d'avoir à Fatal four way un match un peu plus dynamique et moins conventionnel que ce qu'on a l'habitude de voir dans les matchs pour le WWE championship. A long terme je le vois plus redescendre un peu, en midcard ou up midcard avec un statut renforcé par son petit voyage en main event. Je le vois pas rester longtemps sur le tout devant de la scène, à moins qu'il décroche effectivement le WWE championship ce dont je doute franchement.

TNA_Wrestling13
TNA_Wrestling13
Niveau 9
13 juin 2010 à 18:57:55

Il y a beaucoup de topic sur lui.
Mais non c'est trop tôt il n'a fait qu'un match avec Cena pour l'instant, il faut attendre le push.

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:04:31

Evan Bourne ne sera pas WWE champion, c'est juste un petit push car Cena l'a demandé et s'il devient champion il serait certainement l'un des moins crédibles de l'histoire du titre, ah si, le moins crédible.
Il n'a pas de charisme, pas de mic-skill, pas de physique, pas de gueule et est obligé de sortir un shooting star press pour que le public s'intéresse à lui.
Surtout qu'il se ferait détruire chaque semaine par un big guy, lui donnant ainsi un règne affreux.

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:13:43

Evan Bourne prend le titre, Zack Ryder fait alors son entrée en disant qu'il demande un title shot puisqu'il a battu Bourne il y a deux semaines. C'est alors que Goldust et Primo se melent de la partie, et s'installe alors le vrai main event : Evan Bourne vs Zack Ryder vs Goldust vs Primo pour le titre de la WWE.

Ugodelpiero
Ugodelpiero
Niveau 9
13 juin 2010 à 19:45:59

Bourne WWE Champ je dis non,tout dabors car il n'a pas du tout la carrure,le charisme ou encore le mic-skill. Il n'a que le talent in-ring donc a la limite lui donner un titre secondaire(en team avec un dieu sa donnerai :oui: ).De plus, il y en a qui n'ont toujours pas eu de titre et qui sont bien plus apte et plus méritant.

MCMG
MCMG
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:15:35

Franchement je sais pas quoi dire sur le cas Evan Bourne. :non:
Je vois vraiment pas World Champion. :/

OuvronsLeDebat
OuvronsLeDebat
Niveau 4
13 juin 2010 à 20:20:12

Je suis là :cool:

La ceinture est plus lourde que lui :cool:

Au revoir :cool: *boulette ninja*

Rated-R-Jericho
Rated-R-Jericho
Niveau 6
13 juin 2010 à 20:57:31

Quand je vois Bourne se faire tabasser chaque semaine je me dis que si il est champion WWE il sera le champion le moins crédible de toute l'histoire de la WWE.

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:06:41

"Quand je vois Bourne se faire tabasser chaque semaine je me dis que si il est champion WWE il sera le champion le moins crédible de toute l'histoire de la WWE. "

ça veut rien dire, regarde Swagger par exemple :-)))

Rated-R-Jericho
Rated-R-Jericho
Niveau 6
13 juin 2010 à 21:09:14

Oui mais Swagger est plus crédible que Bourne. Swagger lui a battu par exemple Orton, Edge ou Chris Jericho tandis que Bourne est trop jeune et trop inéxperimenté pour combattre dans les ME. De plus Swagger a été champion de la défunte ECW.

Yno240
Yno240
Niveau 7
13 juin 2010 à 21:49:09

Swagger à battu ces mecs une fois champion,en plus un Heel même s'il n'est pas le plus crédible il peut gagner avec une quelconque triche.
Alors que Bourne c'est pas trop possible ,en plus rien que l'image de Sheamus qui ce releve en deux secondes du SSP... .Mais je suis presser de voir le jour ou un Kofi,Bourne ou même Morrison deviendra champion du monde.

OuvronsLeDebat
OuvronsLeDebat
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:54:05

Foutre Bourne dans le même panier que Kingston et Morrison...
Chaud.

Mastor-[People]
Mastor-[People]
Niveau 7
13 juin 2010 à 22:11:14

:ouch: Bourne remplace Orton AU Fatal Four Way :ouch:

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:16:32

Non il y a rien d'officiel, juste une rumeur.

last-ride
last-ride
Niveau 10
14 juin 2010 à 10:58:45

Il peut toujours amener le petit grain de folie nécessaire à débrider un match à plusieurs, comme il l'a fait lors du MITB ou il s'est taillé la part du Lion niveau Spots. Donc perso, ca ne me choquerait pas du tout de le voir dans un ME type le Fatal 4 Way qui se prépare. Il peut dynamiter le rythme sans toutefois prétendre à une victoire. C'est à ça qu'il sert et il le fait plutôt bien.

Maintenant, de là à le voir dans une Feud en 1 vs 1 au plus haut de la Fed contre un Heel majeur, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas, tout simplement parce que c'est au dessus de ses moyens (ou plutôt pas adapté à ses capacités). Son déficit de charisme (même si ce point se travaille et qu'on ne peut absolument pas être crédible à 100% quand on se frotte au ME pour la première fois) et autres qualités "Entertainmentesques" lui font défaut. Même s'il a bien mieux geré son arrivée à la WWE que 98% des autres lutteurs Indys qui ont rejoint la Fed, preuve en est sa relative longévité et même ce semblant de Push.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat