CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur Wrestlemania 22

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:09:29

Bon alors tout d´abord, avant que tout le monde vienne me faire chier, je crée ce topic sachant qu´il y en a un autre, si je me casse le cul a écrire mes impressions sur le show c´est pour qu´on les lise, pas pour qu´elles passent inaperçues dans un autre topic bombé...

Putain la foule! Une foule de crazy motherfuckers bordel de merde! La folie complète! La meilleure foule pour un show WWE depuis des lustres ( Je pense à Canadian Stampede 97 ), ptètre même la meilleure tout court!! Absolument génial, elle a rendu ce show passionnant!

Opener cool, tout ce qu´il ya de plus classique avec quelques bons moments. La pop pour la masterlock et la putain de pop pour le tag de Carlito laissait présager que la foule en avait rien a foutre des heel et des faces et qu´allait acclamer qui elle voulait! Le méga babyface turn de Carlito est lancé et, comme je l´ai dis depuis le tout début, Carlito est une futur mégastar, un babyface à la The Rock!

Le Money in the bank était pour moi meilleur que celui de l´année dernière! Lashley n´avait rien a foutre là apparement, je comprend pas pourquoi la WWE le push pendant des mois pour qu´il ne fasse rien dans ce combat a part se tapper la honte parcqu´il avait vraiment l´air d´avoir le vertige...Bref, Ric Flair is god, la superplex et ses cris juste après étaient grandioses! Finlay plutôt cool, Hardy a pris son bump comme prévu, je pensais qu´il mangerait plus, RVD ultra over auprès d´une foule extraordinairement géniale et Shelton...que dire...Awesome! Il a encore voler la vedette à tout le monde avec deux actions géniales! Un peu déçu du résultat mais très très bon combat!

JBL Vs Benoit constitue une petite déception! Bon combat mais peuvent mieux faire, la feud n´est surement pas finie donc ils feront mieux! Assez sur le cul concernant le résultat, je ne l´avais pas vu venir et tant mieux!

Que dire du Hardcore match! C´est le hardcore le plus poussé que j´ai vu à la WWE, tout simplement, super psychologie, thumbtacks, barbie, foley qui sell comme un psychopathe putain, le hip toss vers l´escalier et son running dessus...génial! Et putain jamais de la vie je ne pensais voir un flaming table bump à la WWE, JAMAIS! Et quel bump!! A Wrestlemania devant le monde entier! Un Bump de fou, vraiment impressionnant, Foley a son Wrestlemania moment! Super super combat! Je n´avais pas rêvé mieux...

L´avant match de Booker & Sharmell Vs Boogeyman était cool mais le match vraiment bidon! Snitsky qui tappe des léchouilles sur le pied de Mae Young était aussi hardcore que le combat précédent! Le boogeyman est mauvais, très, très très mauvais! Heureusement qu´il a la gimmick mais celle-ci va vite lasser le public je pense à moins qu´elle n´évolue un peu!

Le combat pour le titre féminin est, pour moi, le meilleur combat féminin ue la WWE ait jamais proposé! Ok le finish est horrible avec ce gros fucked up mais le reste était vraiment cool! Je ne me rappelle pas avoir vu de la psychologie dans un combat féminin made in WWE avant, c´est chose faite avec le boulot de Mickie sur la jambe de Trish! Quelques bons spots et encore une fois, foule géniale!!! Elle acclame Mickie la psycho et Trish se fait siffler à mort! Terrible!! Quand j´ai vu ça je me suis dis " putain vu la foule complètement extraordinaire et super connaisseuse, Cena va se faire démonter " et je me suis dis ça pendant tout le show en fait! Mickie est géniale!J´ai bien aimé le boulot de JR qui tentait tant bien que mal de justifier le fait que Trish n´était pas une méchante, qu´elle n´avait rien fait de mal et que c´était juste le public de chicago qui faisait ce qu´il voulait lol! Bref, très bon combat, très bonne feud, chapeau mesdames!

Le Casket match était moyen, très moyen mais bon, je m´attendais vraiment à pire donc ça passe...Putain de Spot de l´Undertaker sur Henry malgré tout! Respect!

Vince Vs HBK était du fun en boite! Vraiment cool, ça n´aurait pas pu être mieux je pense! un bon gros squash comme tout le monde voulait en voir! Le diving elbow était génial, Shane a mangé comme un porc des coups de Kendo sticks à la Tommy Dreamer, vraiment sympa! Ah oui le teint de Vince McMahon était lui aussi très très flippant...

Le triple threat était bien évidemment trop court mais pour le temps donné il était génial! Dur de faire mieux en 9 minutes! De l´action non stop vraiment plaisante! Mais difficile de ne pas être déçu par ce combat qui méritait largement 10 minutes de plus....

Le pillow fight était surement le meilleur pillow fight de tous les pillow fights...c´est pas peu dire!

Et bordel de merde quel main event!!!! Putain ce public!! Il a rendu ce combat légendaire et je vais le revoir des dizaines de fois pour cette raison! Jamais vu une heat pareille à la WWE!! Jamais! 25 minutes de pop non-stop! Cena est surement le lutteur qui attire le plus de réaction de la foule depuis des années! Soit on l´adore, on l´idolatre complètement soit on le hait vicéralement mais PERSONNE ne s´en fou de ce mec! La foule ne s´est jamais arrêté! Let´s go cena vs fuck you cena ( je rappelle qu´on est à la WWE...Un fuck you chant yen a pas des masses, et là c´est Wrestlemania...)! Encore une fois JR vraiment marrant en essayant de justifier l´attitude de la foule vis-a-vis de john Cena! Bref une ambiance de folie, je ne me répèterais jamais assez!
Le combat en lui même était bon, oui oui! Les entrées ont été toutes les deux assez ridicules et vous avez surement tous remarqué CM PUNK dans le rôle d´un des gangsters dans la caisse avant l´entrée de Cena! Il a eu lui aussi son Wrestlemania Moment!
Trips qui tap out clean pour Cena m´a vraiment foutu sur le cul, j´avais du mal a imaginer Cena gagner mais en plus via submission!! Bien joué la WWE! Que d´émotions dans ce main event qui m´a clairement foutu des frissons!

Un gros un bon Wrestlemania, pas de ***** classik, même pas un match qui sort vraiment du lot, mais un ensemble très homogène et surtout très très divertissant avec la meilleure foule, le public le plus fou de l´histoire de la WWE!! AWESOME!!

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:18:02

J´ai lu, sympa ton résumé :ok:

dhp
dhp
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:24:41

Ouais, mais je ne pense pas que ce soit le public le plus fou de l´histoire du catch, dèsfois, à la CZW, il arrête pas de crier "Fuc* Yo*"... Il casse des bouteilles de verres sur les wrestlers même ...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:33:27

Premièrement j´ai précisé " public WWE " et deuxièmement tu trouves pas ça vraiment stupide de comparer une foule de Wrestlemania à une foule CZW?

Colby
Colby
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:02:33

DHP...please...ne compare pas 300 alcooliques à 18.000 personnes réunies pour le show le plus important du "grand public" américain.

Je ne suis plus la wwe depuis des mois, WM est le premier show que je vois en entier depuis.............je sais pas quand!
On se retrouve avec une foule qui a fait autant de bruit en un main event que bien des foules en un show entier !
Je suis époustouflé !! !!

Ta remarque sur la CZW est autant anecdotique que ridicule devant la démeusure de se qui vient de se passer.

On a JAMAIS connu une telle foule et on en reconnaitra probablement JAMAIS.

Ce match est un des matchs les plus historiques de l´histoire du catch grace rien que par la réaction de la foule.

Alors tu peux parler de la CZW, de la ROH (que j´aime beaucoup) et autres, mais un jour viendra, j´espère que tu te rendras compte du vide de ta remarque.

Valbock
Valbock
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:04:48

J´ai beau haïr Cena , je suis d´accord avec toi sur la fait qu´il est le lutteur qui fait le plus réagir la foule (en ce moment en tout cas)

C´est net que ce Main Event avait une ambiance de folie .

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
05 avril 2006 à 16:53:00

Dans les gangsters, il y´avait CM Punk, Test et Sean O´Haire je crois.

theo49
theo49
Niveau 5
05 avril 2006 à 16:59:28

Le méga babyface turn de Carlito est lancé et, comme je l´ai dis depuis le tout début, Carlito est une futur mégastar, un babyface à la The Rock!

---------------

ça me fait plaisir que tu mette ça car moi depuis que je l´ai vu je kiffe carlito dans son style à la "be cool" mais qui ne l´est pas.
En + sa musique d´entré est original. Enfin voilà je suis un big fan de carlito

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:44:32

Franchement le public du Madison Square Garden est mieux ! Elle s´est reveillée juste pour Cena...

Autrement j´ai pas lu ton resumé vu que tu te prend bien trop au serieux... (Bon alors tout d´abord, avant que tout le monde vienne me faire chier, je crée ce topic sachant qu´il y en a un autre, si je me casse le cul a écrire mes impressions sur le show c´est pour qu´on les lise, pas pour qu´elles passent inaperçues dans un autre topic bombé...).

Voila tu t´es cassé le cul parce que moi je ne l´ai pas lu :p)

theo49
theo49
Niveau 5
05 avril 2006 à 17:48:04

ba c´est assez interessant ce qu´il écrit

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:49:38

Bé il a pas plus de pouvoir que les autres alors qu´il complete les autres topics concernant le meme sujet pour que je lise ses posts :-)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:37:13

ben si tu le lis pas à cause de ça moi à la limite je m´en fou royalement, ya rien de prétentieu dans ma démarche...Dans les autres topics, le débat s´éloigne bien bien vite et les gens partent en couilles en rebondissant sur certaines conneries, oubliant ainsi complètement le sujet de départ, pour éviter cela je me permets de créer mon propre topic qui lui aussi ne va pas tarder a partir en couille si ce genre de messages commencent à s´y multiplier :-) ( Ex: on parle de WM, et environ 2 posts après on parle de la CZW...c´est juste histoire de recentrer un peu le débat :-) )

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:40:51

Colby Posté le 05 avril 2006 à 15:02:33

DHP...please...ne compare pas 300 alcooliques à 18.000 personnes réunies pour le show le plus important du "grand public" américain.

-------------------------------------------------

lol la comparaison :content:

Pampo
Pampo
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:00:43

Moi mon préféré c´était bien le HBk vs Vince, trop poilant le match

sinon c´était marrant le début du match de booker T avec ted dibiase qui arnaque eugene :rire2:

sinon le match du boogeyman n´était pas crédible :honte:

Valbock
Valbock
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:04:55

Quand HBK frappait Shane j´ai trouvé ça particulièrement violent , on aurait dit qu´il avait vraiment envie de le tabasser :content:

Pampo
Pampo
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:13:05

oubien cris benoit Vs Jbl on aurait dit un chasseur entrain d´abbatre un taureau à mains nues, le type il s´acharnait sur les plaque de graisses de Jbl :fou:

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
09 avril 2006 à 04:37:20

ThePhenomen Posté le 05 avril 2006 à 17:44:32

Franchement le public du Madison Square Garden est mieux ! Elle s´est reveillée juste pour Cena...

Yu veut rire?la foule du Madison Square Garden est a ch*er comparer a WM22

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
15 avril 2006 à 12:23:04

T´as raison le publique de chicago est le meilleur que j´ai jamais vu!
Ils n´étaient que 18 000 et ils fesaient plus de bruit que le public des WrestleMania précédents qui étaient largement plus nombreux!
Ils ne se contentaient pas de huer les Heels et d´applaudir les face comme les autres publics, non, ils étaient vraiment extraordinaires!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat