moi je vais juste me prononcer sur quelques faits pas tres importants mais qui m´ont permis de rigoler, et d´etre meme un peu troublé.
Chaques années, à Wrestlemania, les catcheurs (surtout pour le Main Event)ont une entrée un peu plus sofistiqué, un petit eloge en quelque sorte.
Oui mais la, lorsque je lance mon HHH/Cenaz, je vois tout d´abord HHH sur un trone montant qui tire une gueule d´alcoolique (vous m´en escuserez le terme), et la cerise sur le gateau, il se ramene en monarque, bon, un peut hardcore le monarque, mais quand meme ...
Etant fan inveteré de triple H je lui ai pardonné (mais j´ai pas pardonné a celui qui a eu l´iddée), par contre, et on aurait dit que c´etait fait exprés... l´entrée de Cenaz ma rehaussé le morale tellement elle etait pitoyable, et finalement, avec le recul apporté, l´entrée de triple H est remonter dans mon estime (faut quand meme dire qu´elle est moin classe que celle de l´année derniere).
De plus je trouve que l´intro ne servait a rien ...
Triple H a malheuresement perdu (saleté de scenar) laissant, et ce n´etait plus son habitude, un public decu de sa defaite, et qui l´a encouragé pendant tout le match.
J´ai trouvé sa tres tres bon !
Sa a du foutre le morale de cena a zero
sa m´a rappelé le retour de triple H il y a quelques années, avec une p*tain d´ovation !
Enfin, ce genre de petite chose, sa rechauffe le coeur !
----------------------
Sinon, pour le Hardcore Foley/Edge, tout ce que j´ai a dire c´est que Edge est chiant, Foley rehausse le niveau, mais depuis que je conait sabu, sandman, rukus & Cie, les matchs HC de la WWE, je les regardes plus pareil :/
Le MITB etait marant, il a pas durée trop longtemps et c´etait ce qu´il fallait. Flair ma fait rire, benjamin m´a impressioné, matt hardy m´a pas trop fais reagir mais en tout cas, c´etait jouissif !