CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Un peu HS] Le warrior devient fou...

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:46:01

Voici ce qu´il y a écrit sur info-lutte :

Passons à une news assez spéciale, après avoir changé son nom officiel de Jim Helwig en Jim Warrior, après avoir changé son nom de Jim Warrior en Warrior Warrior, ces derniers jours, l’ex lutteur à réussi à changer le nom de baptême de ses deux enfants qui maintenant s’appellent Dingo et Ultimate. Comme beaucoup ont du le noter, Dingo Warrior et Ultimate Warrior sont les deux nick avec lesquels Warrior luttais dans sa carrière.

Comme cela, Warrior est convaincu que ses deux enfants pourront mieux comprendre leurs origines, en affrontant tout les problèmes que la vie réserve avec la rage du guerrier exactement comme leur père.

Son ex-femme s’est déjà présentée au tribunal afin d’annuler ce changement de nom assez bizarre.

Il y en a vraiment je me demande si ils pensent à leur famille, finalment la WWE aura raison un jour de dire qu´il s´est auto-détruit... si ce n´est déjà fait!

Valbock
Valbock
Niveau 8
04 avril 2006 à 13:47:31

En + d´avoir aucun talent , c´est un vieux taré ...

dhp
dhp
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:51:59

Il est p´tet taré mais il a quand même détruit Triple H en pas longtemps, mais bon, c´était déja prévu ...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 avril 2006 à 13:56:02

Il a pété les plombs... La camisole s´impose... :ouch2:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:07:29

On peut pas dire non plus que son talent était immense dhp

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:59:34

voilà un des effets négatifs de l´ abus des stéros qui se vendaient dans les années 80, complètement schyzo le warrior....

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:02:32

Un purre fan (plutot fou) de sa gimmick

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:20:05

Les catcheurs qui partent en live sont rares par rapport aux boxeurs, mais les cas des catcheurs sont particulièrement impressionants.

Valbock
Valbock
Niveau 8
04 avril 2006 à 19:22:01

Pour les boxeurs qui partent en live tu parle de qui ? :doute:
Je vois que Tyson :doute:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:42:24

Ali : il est "gaga" maintenant il se déplace que un sorte de chaise roulante ...

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:55:31

Valbock bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 19:22:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour les boxeurs qui partent en live tu parle de qui ? :doute:
Je vois que Tyson

Ya bien Carlos monzon qui a tué sa femme sans compter les autres moins connus qui deviennent gagas à force de prendre 1 500 coups de poings à chaque combat...

Valbock
Valbock
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:20:16

Il est pas mort Muhammad Ali ? :doute:
Va falloir que je me renseigne moi , je suis à la ramasse :ouch:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:22:07

Non il n´est pas mort :ok:

Valbock
Valbock
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:23:49

Ok merci , un mec m´avait dit qu´il était mort .

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:27:59

A ok

petit HS : sa fille est championne du monde féminine si je me trompe pas :ok:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:30:47

Ouais je crois

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:52:53

Encore un exemple pris sur FNLutte, assez flagrant :

Hier, ou avant hier, The Warrior a fait un discours au Collège De Paul à Chicago. Un collège qui est réputé être à gauche et avoir une plus forte population homosexuel qu´ailleurs. L´accueil réservé au Warrior n´a pas été très chaleureux.

Selon une personne présente qui ne veut pas s´identifier, The Warrior a fait le même type de discours que l´on peut voir sur le site YouTube.com (je n´ai pas vérifié).

Voici quelques notes de cette conférence:

The Warrior a dit qu´il appris très récemment que Wrestlemania aurait lieu à Chicago malgré le fait que certaines rumeurs disaient qu´il ferait une apparition lors de cet événement.

The Warrior a dit que moralement il ne pourrait pas travailler pour la WWE en raison du grand contenu sexuel.

Un type hystérique a crié contre lui pour qu´il cesse d´utiliser des termes comme "faggot" ou "queer" pour désigner les homosexuels. Il a été expulsé alors que The Warrior criait après lui pour défendre l´utilisation de ces mots.

À un étudiant qui a fait une remarque sarcastique sur un vidéo montrant le Warrior exécutant un bodyslam à André le Géant, The Warrior a dit d´aller se masturber sur ça. Le Vice Président de l´université l´a ramené à l´ordre et le Warrior a finalement retiré ses paroles après avoir dit que c´était de toute façon le genre de chose que l´on entendait à la télé.

Le type présent à dit que le discours était minable. Le Warrior lisait son texte, regardant rarement la foule. Il a aussi évité plusieurs questions, répliquant même par des questions quand il se sentait attaqué. À plusieurs moment il est devenu rouge de colère, notamment et ironiquement, tout juste après avoir dit que les "fifs" ne savaient pas garder le contrôle de leurs émotions.

En raison de ce fiasco et du manque de respect de The Warrior envers les gens de l´institution, une pétition circule sur le campus pour demander le démantèlement du groupe qui l´avait invité: Conservative Alliance group.

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
06 avril 2006 à 18:29:53

Ben quoi ce discours montre juste qu´il est homophobe c´est tout.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:20:13

Il montre aussi à quel point il peut péter les plombs en partant de rien, c´est juste scandaleux!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 avril 2006 à 08:55:51

Oui, je suis pour l´euthanasie... Ah non, c´est pas le bon débat.. Quoique... :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat