Bon, tout d’abord bonjour messieurs, mesdames
Ce topic me tenait à cœur depuis quelques temps , alors bon tant pis si il bide, mais je suis déterminé à tous les attraper (oups fail
)
Voilà, en cette année 2010, nous avons vécu le 23ème Royal Rumble, et oui déjà !
Pour ceux ne le sachant pas, le concept du Royal Rumble a débuté en 1988.
Son premier gagnant fut Hacksaw Jim Duggan, qui pour l’anecdote a fait une apparition au RR de 2009.
Les plus grands noms de l’histoire de la WWF/WWE ont pu ajouter ce Royal Rumble à leur palmarès, je passerai outre des mythiques Hogan (90/91), Flair (92) ou encore Hart (94) et bien entendu nos deux derniers rescapés de cet époque, bon Michaels a pris sa retraite à WM26 mais bon, je parle bien sur du HBK(95/96) et de l’Undertaker(2007).
Ou encore nos digne représentants de l’ère attitude que sont Stone Cold ( 97/98/01), The Rock (2000) et Triple H (02).
Le Royal Rumble a eu différents objectifs depuis sa création, faire les faveurs du public, par ex pour Hogan, pushé des jeunes ( Lesnar 03 ; Benoit 04 ; ou encore Batista en 05),
L’édition 2006 a servi d’hommage à Eddie Guerrero puisque le Luchador Rey Mysterio l’a emporté.
Enfin depuis quelques années, je dirai 2007 plus précisément, on oriente le Rumble sur un complément de palmarès, Cena en 08, Orton en 09 et enfin Edge en 2010.
Je comprends bien que le cadre des storylines est étudié pour que ces catcheurs gagnent afin de commencer ou bien de continuer une feud.
Mais l’utilisation qu’est faite du Rumble me déplaît sur ces dernières années.
Bref, je voudrais orienter votre attention sur 3 questions importantes :
Etes vous satisfait des 24 vainqueurs du Rumble ? ; sans parlé de mérite, laissé parler votre subjectivité, si possible en argumentant
L’utilisation et le rôle du Rumble (push, hommage, ou confirmation des ME) vous conviennent-t’ils ? ?
Enfin quels sont vos regrets par rapport à ce match si spécial ?
Voilà, j’ai fait ce que j’avais à faire, le destin de ce topic est entre vos mains
.
Merci, et bonne journée, soirée