Je vais tacher de faire court...
Voila je suis amateur de cette discipline depuis des années... Et ça fait un moment que je me dis qu'il est presque dommage que le catch soit un business... Pas évident d'expliquer mon ressenti, mais on peut se dire que certains mecs n'auront certainement jamais la carrière qu'ils espèrent parce qu'ils ne vendent pas... C'est con à dire mais parfois j'aimerai que le Catch ne soit pas un business pour que l'on est plus de liberté à tenter des choses...
Bien sur il y à l'audimat qui est très important pour une chaîne et un show, les grosses affiches font venir les gens, mais quelques fois, j'aimerai voir des trucs inédits.. Qu'on ose mettre d'autres mecs over sans penser à la somme qu'il va pouvoir rapporter...
Je pense notamment à la WWE sui est capable de faire de presque n'importe qui une Superstar.. (qui aurait cru qu'un mec avec une gimmick de Noble Français deviendrait HHH ?) Comme un travestie à forte tendance homosexuelle à t'il put être au top de la Division Tag Team avec Booker T ?
Bien sur le look, talent compte, mais on à quand même l'impression qu'on passe à coté de certains trucs...
Ou alors, le Businees du catch à pratiquement bouclé la boucle .. est obligé de faire du réchauffer dans un peu tout ..(gimmick, storyline ect)
Voila... J'aimerai savoir ce que vous en pensez..