CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis dégouté

Valbock
Valbock
Niveau 8
03 avril 2006 à 22:20:29

Foley est bon ... Edge est juste meilleur :content:

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:46:40

je comprend pas pourquoi il font jamais perde Edge a chaque WrestleMania,mais un lutteur comme HHH,il perd souvent,et Edge lui en passant il est maintenant 6-0 a WM :sarcastic:

_Chad_
_Chad_
Niveau 3
03 avril 2006 à 22:56:29

pffff tais toi toi Edge il est trop bon , il le mérite , HHH c´est qu´un chien qui fout à coup de marteau dans le calbute des autres pour gagner :sarcastic:

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
03 avril 2006 à 22:58:34

g pu gout de voir Foley perdre :snif:

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:01:57

Taker 14-0 OK.sa se la fait pour sa gimmick et tous,mais la Edge qui commence a etre comme Undertaker a chaque WM je vois pas le rapport,c´est Edge appres tous...

Mais le match s´était exellent :content:

Pampo
Pampo
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:09:50

foley est revenu pour augmenter la célébrité de Edge :oui: il avait fait pareil avec Randy Orton :oui:

Brutus-Beefcake
Brutus-Beefcake
Niveau 8
03 avril 2006 à 23:10:36

:sors

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:43:48

J´ai bien aimé, quand pour la victoire de Cena, plus de la moitié des spectateurs, n´ont pas bronchés, pas d´applaudissement, pas de bras levés, et cena se posant des questions. Ce fut beau.
Mais bon je suis qu´il va se faire acclamer au prochain raw...

Batista23
Batista23
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:02:04

est ce que qqun a un lien pour voir les matches , dumoins des résumés en images ?

Pampo
Pampo
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:18:15

WWe.Com y a plein d´images sinon pour les vidéos y a le site du modo

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:07:17

Rey champion c´est une vrai honte ! Maintenant la ceinture world n´a plus de signification. tant qu´a faire dans le ridicule Trevor Murdoch prochain champion a RAW et Chavo Guerrero a SD pcq Eddie est mort. C´est dommage de voir une telle pitié a l´éfigie d´un lutteur. Rey n´aurait jamais gagné ce titre dans la mort d´Eddie,il n´y a pas de mérite ni de koi a etre fier.

Cena qui gagne sa c´est plus que mauvais. On s´en vient assez bien pour avoir un 2e JBL. Je ne comprend pas la WWE de faire gagner Cena quand il est autant hué et que HHH est aussi acclamé. A la place de Vince je me poserais de sérieuse question.

JBL qui gagne sur Benoit sa aussi j´en reviens juste pas. Bah koi cé vrai non ? Benoit était pote aussi ac Eddie donc pk il a pas gagné ? n´empeche que JBL est bien le dernier que jaurais aimé voir remporter un match a WM.

On a pu enfin voir ce que le boogeyman vallait sur un ring = rien du tout. Il était seulement une grosse merde marchant dans le ring a rien foutre du match puis il nous sort ses ver et les bouffes. Bonne gimmick mais dommage que le talent ne vienne pas ac et dommage que Booker est a jobbé contre une nulité dans le genre de boogeyman.

Edge qui bat le hardcore legend. bon enfin je trouve sa quand meme bizarre que foley accepte de revenir seulement pour les WM et seulement pour perdre aussi. a quand une victoire pour lui ?? bordel cétais un match hardcore et cé la hardcore legend,c´est stupide de le faire perdre ainsi.

sa reste tout de meme un bon show mais un WM assez décevant comparé au précédent et surtout,plusieur résultat mon dégouter a un tel point que sa me rend fou.

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
04 avril 2006 à 03:34:28

Cena qui gagne sa c´est plus que mauvais. On s´en vient assez bien pour avoir un 2e JBL. Je ne comprend pas la WWE de faire gagner Cena quand il est autant hué et que HHH est aussi acclamé. A la place de Vince je me poserais de sérieuse question.

---------------

c ca qui est bon! il faut pas se laisser influencer par les fans putain!! il faut laisser Cena Champion pour que les fans l´haissent + ! C ca qui vas rendre la feud plus intéresssant !! !!!! Cena vs. HHH its not over yet !! BANDE DE n00bs!!!! :rire: :rire:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:10:32

bRoCk-LeSnAr bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 03:07:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On a pu enfin voir ce que le boogeyman vallait sur un ring = rien du tout. Il était seulement une grosse merde marchant dans le ring a rien foutre du match puis il nous sort ses ver et les bouffes. Bonne gimmick mais dommage que le talent ne vienne pas ac et dommage que Booker est a jobbé contre une nulité dans le genre de boogeyman.
==============
Entièrement d´accord et je ne dis pas ça en étant fan de Booker T, ce mec ne sert a rien même ces coup de poing sont loupé et il c´est très vite essouflé, au moment ou il a commencé a rentre les coups de poings a Booker et il lui donne un coup dans le cou avec ses 2 bras et Book´ tombe au sol, a ce moment le Boogeyman est complètement essouflé, la caméra fait un gros plan sur sa tête et on remarque qu´il a du mal a reprendre son souffle après seulement 1 min de combat ou il ne c´est que pris des droites et autres kick...
A quoi bon punshé ce lutteur s´il n´est pas capable d´enchainer 1 min de combat :question:
Je plain tout simplement le lutteur suivant a être humilié.

Kumara-Sangolen
Kumara-Sangolen
Niveau 8
04 avril 2006 à 20:43:07

- Rey Mysterio def. Kurt Angle and Randy Orton (new World Heavyweight Champion) : Oui c´est ca il a de l´espoir pourtant jaime bien rey misterio mais faut pas abuser dja avecc le royal rumble mais avec ca ca fait bcp.
- WWE Champion John Cena def. Triple H : Triple H est pour moi supérieur même si je préfère Cena
- Shawn Michaels def. Mr. McMahon (No Holds Barred Match) : c´est la logique des choses
- Edge def. Mick Foley (Hardcore Match) : n´importe quoi Edge c´est vraiment n´importe quoi
- RVD wins Money in the Bank Ladder Match : ah ca fait du bien de revoir du gd spectacle
- Undertaker def. Mark Henry (Casket Match) :normal
JBL def. Chris Benoit (new United States Champion) : n´importe quoi Benoit est 100 X plus talentueus que JBL en plus mnt il attrape plus de la pense que des abdos lol
World Tag Team Champions Kane & Big Show def. Chris Masters & Carlito : normal
Mickie James def. Trish Stratus (new Women´s Champion) : n´importe quoi
Boogeyman def. Booker T & Sharmell : vriment trop laid le boogeyman et il est fier de l´être. C´est vraiment un gars pour fer "peur" aux enfant c´est comme slipknot de la grosse merde
Torrie Wilson def. Candice Michelle (Playboy Pillow Fight) : trop belle Torrie

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:54:31

_Hu[Z]tla_ Posté le 04 avril 2006 à 03:34:28

---------------

c ca qui est bon! il faut pas se laisser influencer par les fans putain!! il faut laisser Cena Champion pour que les fans l´haissent + ! C ca qui vas rendre la feud plus intéresssant !! !! !! Cena vs. HHH its not over yet !! BANDE DE n00bs!!!!
cest pas en mettant un champion comme Cena aussi longtemps que la WWE va garder ses fans déja qu´un grand nombre de personne qui commence a écouter TNA déteste ensuite la WWE...Mais cé normal avec des résultats pareille

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat