Rey champion c´est une vrai honte ! Maintenant la ceinture world n´a plus de signification. tant qu´a faire dans le ridicule Trevor Murdoch prochain champion a RAW et Chavo Guerrero a SD pcq Eddie est mort. C´est dommage de voir une telle pitié a l´éfigie d´un lutteur. Rey n´aurait jamais gagné ce titre dans la mort d´Eddie,il n´y a pas de mérite ni de koi a etre fier.
Cena qui gagne sa c´est plus que mauvais. On s´en vient assez bien pour avoir un 2e JBL. Je ne comprend pas la WWE de faire gagner Cena quand il est autant hué et que HHH est aussi acclamé. A la place de Vince je me poserais de sérieuse question.
JBL qui gagne sur Benoit sa aussi j´en reviens juste pas. Bah koi cé vrai non ? Benoit était pote aussi ac Eddie donc pk il a pas gagné ? n´empeche que JBL est bien le dernier que jaurais aimé voir remporter un match a WM.
On a pu enfin voir ce que le boogeyman vallait sur un ring = rien du tout. Il était seulement une grosse merde marchant dans le ring a rien foutre du match puis il nous sort ses ver et les bouffes. Bonne gimmick mais dommage que le talent ne vienne pas ac et dommage que Booker est a jobbé contre une nulité dans le genre de boogeyman.
Edge qui bat le hardcore legend. bon enfin je trouve sa quand meme bizarre que foley accepte de revenir seulement pour les WM et seulement pour perdre aussi. a quand une victoire pour lui ?? bordel cétais un match hardcore et cé la hardcore legend,c´est stupide de le faire perdre ainsi.
sa reste tout de meme un bon show mais un WM assez décevant comparé au précédent et surtout,plusieur résultat mon dégouter a un tel point que sa me rend fou.