Avis sur Wrestlemania 22:
Big Show & Kane vs. Carlito & Chris Masters:
Je me suis bien marrer quand Carlito essaye une prise sur Big Show et quand Big Show leve Carlito par les cheveux, ça va lancer la feud Carlito vs. Masters avec un face turn d´un des deux.
Money in the bank:
Mon combat préféré de la soirée, Ric Flair a du mérite à son age de faire deux chutes de l´echelle.
Je suis content que RVD ait gagner, je pense qu´il va choisir ECW One Night Stand pour le title shot, et qui va gagner car à One Night Stand ceux de la ECW ont le dessus sur les autres.
Chris Benoit vs. JBL:
Ca m´a fait chier de voir Benoit perdre sa ceinture contre JBL.
Mick Foley vs. Edge:
Trés bon combat hardcore, impressionant.
Boogey Man vs. Booker T & Sharmell:
Ca m´a fait chier de voir Booker T perdre contre un gars qui sait meme pas catcher.
Trish Stratus vs. Mickie James:
Enfin une nouvelle championne féminine.
Undertaker vs. Mark Henry:
Quel gachi, Undertaker méritait un meilleur adversaire.
Shawn Michaels vs. Vince McMaCON:
Un grand moment, j´ai adoré voir Shawn Michaels massacrer ce con.
Kurt Angle vs. Rey Mysterio vs. Randy Orton:
On a vu dans ce combat la superiorité de Kurt Angle, il a meme fait abandonné ces deux adversaires pendant que l´arbitre avait le dos tourné, il aurait pu battre Orton et Mysterio dans un match handicap, le plus dur pour Angle était d´évité qu´un des deux autres batte l´autre.
Je suis content que Mysterio ait gagné en faisant le tombé sur Orton, ca ne décrédibilise pas le "vrai champion" Kurt Angle.
John Cena vs. Triple H
Ca fait bizare de voir la foule aclamer Triple H.
L´embetant, c´est que Triple H abandonne contre Cena, qu´il abandonne contre un pro des soumission comme Benoit, c´est normal, qu´il abandonne contre Cena, ça veut plus rien dire. Autre probleme pour Triple H: dur de faire croire qu´il est plus faible que Cena. Le probleme avec Cena, c´est qu´il ne donne pas l´impression d´invincibilité qu´on veut lui donner, il donne l´impression que tous les autres sont nuls. Et la ceinture qui tourne qui ne vaut plus rien.
Conclusion:
C´est pas un des meilleurs Wrestlemania de tous les temps, loin de la.
Il manquait un combat d´anthology comme HBK vs. Angle l´an dernier ou HHH vs. HBK vs. Benoit ou bien d´autre.