Et voilà nous y sommes ! La mode est de s’en foutre, beaucoup s’en foutront, moi non…Wrestlemania reste Wrestlemania, qu’on le veuille ou non ! Mon premier WM était Wrestlemania 8 et 14 ans après la magie a peut-être un peu disparue mais elle est, pour moi, toujours là !
Petite critique et fait récurent à la WWE : le manque de hype menant au PPV ! Certaines feuds ont été très bien menées, d’autres beaucoup moins, un peu à la va-vite…Dommage !
Malgré tout, je pense que ce Wrestlemania risque d’être bon, peut-être même très bon ! L’éventuelle faiblesse de la carte est compensée cette année par un grand nombres de « gimmick matches » même si aucun match de sort vraiment du lot sur le papier, aucun match, aucune grosse affiche qui fait complètement bander comme l’ont fait HBK Vs Angle, Eddie Vs Angle, HBK Vs Benoit Vs HHH, Jericho Vs HBK ou encore un Rock Vs Hogan, mais une carte assez homogène contenant quelques probables bonnes surprises…
Du côté de RAW, tout est centré sur HBK Vs Vince McMahon qui a pris bcp (trop?) de place dans les shows depuis quelques mois et le match de championnat entre HHH et John Cena. Le reste a donc logiquement était mis plus ou moins de côté.
Je me demande vraiment ce que va donner Trips Vs Cena, je pense que HHH peut donner un bon combat avec quasiment n’importe qui mais la différence de style et le manque de talent de John Cena laisse présager le pire…Surement pas mal d’overbooking, énormément de nearfalls pour ajouter une bonne dose de drama à ce match qui ne s’annonce pas bon techniquement parlant ! La réaction du public est pour moi le principal intérêt du combat en fait. C’est pratiquement certain que Cena va se faire démonter pour le public fort connaisseur de Chi-town et que ce même public va encourager à fond le Heel qu’est Triple H ! Intéressant donc de voir la réaction des deux hommes et vu que la WWE le sait, intéressant également de voir comment elle va tourner le combat…Un main event pas si horrible que ça finalement ! Je le regarderais avec un certain intérêt en tout cas !
HBK Vs Vince a pris trop de place ! Je suis le premier à dire qu’une feud doit s’inscrire dans la durée pour être vraiment bonne, c’est le cas ici mais elle avait beaucoup plus de potentiel je dirais. Un peu déçu par la tournure des évènements…L’implication de Shane et de HHH ont été les meilleurs moments de cette feud contenant des passages vraiment honteux comme l’analyse d’urine ou le segment du « kiss my muscled ass » pour ne citer que ceux-là ! Le combat en lui-même peut-être agréablement surprenant, Vince a sorti un bon combat contre Hogan, il peut faire encore mieux avec HBK ! Là encore overbooking assuré avec intervention de Shane, de HHH peut-être, de Bret Hart pourquoi pas…sait-on jamais ! Mais en tout cas ça sent le combat ou il va se passer un truc cool, une intervention ou un turn…
Le Hardcore Match va être bon, très bon ! La feud a été très bien menée, des putains de bonnes promos et Mick Foley semble être l’homme idéal pour faire d’Edge une star ! N’oublions pas que c’est contre Mick Foley que Randy Orton est passé à l’échelon supérieur il y a deux ans à Backlash 2004 ! En sortant de ce combat avec une victoire convaincante contre l’ami Mick, Randy était devenu une star, une tête d’affiche complètement crédible en tant que main eventer…la suite on la connaît, il gagnait le titre à Summerslam ! Le combat en lui-même risque d’être super, pourquoi pas le show stealer sachant que Foley a l’air d’être bien décidé a donner une putain de performance! Thumbtacks, Barbed wire, Flaming Tables risquent d’être employés et Foley risque d’avoir son Wrestlemania Moment…Un gros gros bump en perspective !
C’est la première fois de ma vie que je suis réellement intéressé par un combat féminin et je tire mon chapeau à la WWE car je pensais honnêtement que c’était impossible ! La feud entre Mickie James et Trish Stratus est une des meilleures du moment, elle dure depuis perpète, elle a pris de l’ampleur avec le temps, Mickie est devenue une psychopathe complètement folle au fil des semaines…Du tout bon ! Quelques segments vraiment cool dans cette feud et le combat risque d’être assez bon vu le talent de deux jeunes demoiselles…
Big Show & Kane Vs Masters & Carlito maintenant ! Etant un fan inconditionnel de Carlito, je le voyais déjà gagner le money in da bank ladder match…Il le méritait mais bon passons ! Ce match par équipe m’intrigue pas mal, il ne m’intéresse pas vraiment mais c’est celui que j’arrive le moins a pronostiquer…Une victoire des deux jeunots pour les pusher ou bien une victoire des deux géants en profitant d’une mésentente de Masters & Carlito qui ne semblent pas vraiment pouvoir cohabiter, lançant ainsi une feud entre les deux ! Je ne sais pas vraiment mais j’ai tendance à pencher pour la deuxième solution…On verra bien !
J’ai failli oublier le pillow fight…J’ai lu sur un site à l’instant qu’il y a eu plus de playboy bullshit à Wrestlemania que de match pour le titre IC dans les 3 dernières années…c’est bien triste ! Fin bon, on va voir Candice c’est déjà ça ! Un match à la con, ridicule, avec des tentatives de prises de catch qui vont être encore plus ridicules…
Place ensuite au money in the bank ladder match ! Alors là mes enfants on va se régaler je vous le dis! Moins flashy et surement moins spectaculaire que l’année dernière mais putain ça va donner et l’histoire est plus développée entre les lutteurs ! L’idée de mettre des mecs de RAW et de SD est bonne, ça ajoute un petit quelque chose par rapport à l’année dernière !L ashley et Finlay vont se tuer, Hardy va prendre un méchant bump ( il est uniquement là pour un gros table bump je vous le dis ! ), RVD va nous régaler avec l’échelle et surement un five star frog splash du haut de celle-ci, Shelton était génial l’an dernier et a progressé depuis, Ric Flair reste Ric Flair et sa simple présence dans le match me rend heureux ! J’ose espérer qu’il va y avoir un peu d’intéraction entre Finlay et Flair…Gros gros match vous verrez !
Le match de championnat de SD sera surement le main event, du moins je l’espère ! Match of the night pour moi ! Angle est au sommet de son art, Rey est plus over que jamais et Orton est surement le mec le plus détesté de la WWE actullement tellement son boulot de heel est génial ! La feud est cool, elle a mis un peu de temps à partir mais là on y est…Il ya encore une semaine je n’étais pas convaincu, là c’est bon ! Angle est devenu plus ou moins tweener et ça change absolument tout ! Un heel, un face et un tweener = le triple threat parfait ! Ca va partir dans tous les sens, hot ending a prévoir !
Le casket match est bidon au niveau de la storyline ( pourquoi un casket match au fait ?? ), il sera bidon dans le ring mais au moins l’Undertaker gardera sa winning streak intacte à Wrestlemania ! BOOOOORING ! Daivari va manger aussi…Surement le seul bon moment du combat !
Chris Benoit Vs JBL me fait pas mal saliver….Une grosse brawl a prévoir, la feud est quasiment inexistante, pas d’intéraction entre les deux pendant la road to WM, on a vraiment l’impression que la WWE ne savait pas quoi faire de ces deux là et les a booké ensemble ! Le résultat donnera quand même super bien et c’est surement le début d’une bonne feud partie pour durer ! Au final un des meilleurs match de Smackdown pour moi…
Le Handicap match entre Booker T & Sharmell et le Boogeyman sera court, très court car Boogeyman ne sait pas catcher ! Plus un segment qu’autre chose je suppose ! La WWE va mettre le paquet pour l’entrée du Boogeyman, elle va durer plus longtemps que le combat, il va bouffer des worms, pourquoi pas en faire bouffer et il va scared the shit out of Sharmell…C’est le seul intérêt de ce combat ! J’aime pas Booker mais c’est dommage qu’il en arrive là…
Des rumeurs parlent d’un combat entre MNM et Paul London & Spanky, je l’espère en tout cas ! Et dans le show pas à Heat ! Ca risque d’être très bon pour le temps donné avec pourquoi pas les Mexicools ou encore James Gibson & Kid Kash en plus !
Petite ![]()
Je sens que ca va etre un truc de fou!!! ![]()
j´ai penser la meme chose
petite ![]()
!
Il y aura aussi la Pre-Wrestlemania inter-promotional Battle Royal ![]()
Bon , moi , j´ y vais
PS: Je ne reviens pas sur le forum avant mercredi soir
Vous aurez mes réactions d´ après Wrestlemania sur le topic Ma Federation !
j´attend beaucoup de money in the bank et du triple threat avec j´espére une sucesion de fnish
comme au SNME
C´est bien pensé et rédigé. ![]()
Dommage seulement que l´on utilise maintenant des mots anglais, comme si c´était une honte de traduire les mots "bump", "casket"...
Et tu as raison sur le match Big Show et Kane contre Masters et Carlito, on ne sait vraiment pas qui va gagner.
Franchement j´arrive meme pas à choisir les 2 matchs qui vont etre les meilleurs à mon àvis, tellement la carte est extraordinaire et complete...
Du moment que Cena perd sa ceinture ce WM rentre dans la legende
Non sans dec ce money in the bank va cartonner !! ! et le casket match aussi et HBK qui va détruire Vince , les matchs de Divas
et , Jbl et Benoit , Et le match à 3 !! !
Bref ![]()
Ca fait vraiment plaisir de lire des trucs comme ça de temps en temps sur ce forum de merde, d´ailleurs j´attendais quasiment CE post de CE forumeur a ce moment.
J´attends egalement quelque chose du combat Chris Benoit vs. JBL. Le premier est toujours apte a livrer de bonnes prestations, le second est parfait pour seller les coups de son adversaire, et malgré le fait que ses conditions physiques assez médiocre l´handicape pas mal il peut faire de bonne chose. Il est redescendu a un stade qui lui và mieux, il ne faudra certes pas s´attendre a quoi que ce soit de rythmé ou spectaculaire mais je pense qu´on pourra avoir quelque chose d´extrémement intense. J´aurais aimé cependant une feud plus développée entre les deux avant l´événement pour parfaire le tout et offrir des circonstances encore plus "dramatiques".
Ce Wrestlemania s´annonce d´ailleurs plus spectaculaire que l´année derniére. Cette fois on ne mise pas que sur des un contre un. On aura sans doute droit a 1 ou 2 squash ce qui permet au public peu ouvert, on va dire, de ne pas sombrer dans l´ennui. On a beaucoup de matchs, c´est une bonne chose. Bref, j´attends bien plus l´évenement que l´année derniére, d´ailleurs j´attendrais tant bien que mal la sortie du DVD pour pouvoir visualiser le show comme un vrai spectacle, ça on s´en fout mais j´ai bien le droit de le dire.
A ma propre surprise j´attends pas mal le Cena vs. Triple H. Alors qu´a la précédente édition HHH faisait selon moi presque caricature de lui-même, il a su en fin d´année retrouver un interêt des plus important a mes yeux grace a ses belles prestation contre Ric Flair. Je le sens vraiment bien pour l´évenement, et selon moi il n´a pas été aussi "over" depuis 2002. Quant a Cena, que je peux pas blairer, il peut livrer une trés bonne prestation. Pourquoi? Il est opposé a Triple H...
Comme son affrontement face a Angle et Michaels a été vraiment bon, et ce entiérement du a ses adversaires. Il n´est pas interessant de commencer a se révolter face a Cena, les Cena sucks sont bêtes. Ils seraient survenus lors de son push de 2004 d´accord, mais il a acquis une expérience assez importante pour pouvoir prétendre a quelque chose, il n´a pas encore le niveau, mais il l´aura sûrement, il progresse tout comme a progréssé Batista. Il était trés intelligent de mettre sur le devant deux mecs inexpérimentés en 2005, même de maniére un peu brusque, mais si on ne veut pas que l´avenir de la federation repose sur des types ayant tout prouvé par le passé c´est une entreprise interessante. J´abrége...
Le main event du côté de SmackDown... Hmmm, gros probléme ici, la présence de Mysterio. Soyons clair, ce type est un exemple d´efficacité, mais il n´a pas sa place dans ce match. La différence de gabarit le condamne a devoir faire le spectacle au travers de moves de high-fly, autrement dit il passera la plupart du temps sur le côté a l´ecart du duel Angle-Orton ou a encaisser en réagissant par ses traditionnels sursauts vites lassants, encore plus dans un match de cet envergure. Pas a s´inquiéter concernant les prestations de Angle et d´Orton. Le premier est LA star du moment dans aucun doute, du moins c´est le seul a allier un charisme fou et un potentiel technique fabuleux. Quant a Orton, il saura egalement rendre le duel trés intense, et n´est pas non plus largué sur le ring puisque son catch old-school est egalement trés plaisant. Donc un duel trés bonn et trés intense en perspective... Voila donc pourquoi je parle de "duel", Rey est largué sur le ring, au micro et en therme d´intensité c´est pas le premier qu´on citera.
Voila pour les principaux affrontements, je ne vois pas de gros "hics" a part les cat fights et les gros squashs qui se profilent, mais comme je l´ai deja dit ils ne nuiront pas au spectacle, bien au contraire.
Encore 2 heures !! !!
c´est quoi des gros squash?
Notorious187 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 22:05:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vince a sorti un bon combat contre Hogan, il peut faire encore mieux avec HBK !
Euh bon match contre Hogan je suis pas tellement d´accord, je l´ai vraiment mais vraiment boring. Enfin ce n´est que mon simple avis
Sinon c´est vrai que le feud Benoit vs JBL a été assez discréte comparativement aux autres ( Cena/ HHH, HBK/ vince ) mais on en a entendu parlé quand même, Benoit qui blesse la main de JBL dans le escaliers lors d´un smackdown, La vidéo avec " l´opération" de JBL ( tout le forum a cru que c´était une vrai blessure
) puis les différentes interventions pendant les matches de chacun et les segments; en tous cas ca peut étre un bon match avec ces 2 lutteurs assez stiffs et quiont pas mal de métier.
Un squash si tu veux c´est un match ou un type jobbe et l´autre lui en met plein la gueule. Donc en fait un seul homme sur le ring, l´autre n´est pas là pour faire quoi que ce soit. Regarde les premiers matches de Masters par exemple, il n´y a que ça.
Je commence a vraiment l´aimer le JBL. Faut avouer que sur le ring il sait pas faire grand chose, et il les fait pas toujours bien, mais a condition de lui donner un bon adversaire il peut faire de trés bonnes choses.
![]()
JBL, je le trouve vraiment cool depuis que je l´ai vu en live faire un boulot de heel absolument extraordinaire...C´est tout un art!