Pourquoi? J'imagine bien ce que ça ferait de perdre mon père et ma mère dans une tempête, et j'ai pas besoin que ça me soit arrivé pour ça. J'imagine le nombre d'heures que je passerais recroquevillé dans ma chambre à pleurer et à me lamenter. J'imagine que ça doit être douloureux. Mais j'ai pas besoin que ça me soit arrivé pour ça. Peut-être que ça a l'air un peu facile comme ça mais pas du tout. De toute façon, l'essentiel est là, c'est bel et bien la même chose. Et même si j'aurais eu un petit pincement au cœur, il faut le reconnaitre, j'aurais joué le jeu.
" Tu t'enfonces en ne saisissant pas le sens de mes messages... Tu lis ce que tu veux... "
Je m'enfonce. Je débats calmement en exposant mes arguments clairement depuis le début mais je m'enfonce. Bien petit, donne-moi une leçon de débat.
Si c'était plutôt toi qui n'était pas clair, si tu m'expliquais plutôt le " sens de tes messages " ?
De plus, et ça n'a pas de rapport avec mon message précédent, Je préfère largement entendre un Heel se moquer du public car leur ville à perdu la final du Superbowl ou quoi... Les gens sans enragés mais ça ne les blessent pas au même dégrés que de ce moquer d'une tempète qui à dévaster un Etat !
Imagine chez toi il y à une tempête, ta mère ou un proche meurt dans la catastrophe et tu te retrouve à vivre des semaines les pieds dans la flotte sans electricité ni rien...
Et que Même 5 ans après rien n'est vraiment été fait pour reconstruire (et encore heuresement pour eux qu'Obama ai été élu...)
Jericho mauvais au micro? C'est un des meilleurs mais No prob .
~~> Tant mieux. No Problem alors !
![]()
Et après qu'un mec qui à une belle vie vienne de "taquiner" la dessus, comment tu réagis ?
" Imagine chez toi il y à une tempête, ta mère ou un proche meurt dans la catastrophe et tu te retrouve à vivre des semaines les pieds dans la flotte sans electricité ni rien...
Et que Même 5 ans après rien n'est vraiment été fait pour reconstruire (et encore heuresement pour eux qu'Obama ai été élu...) "
Je te laisse te référer à mon post plus haut qui était destiné à Sephis.
The-Best-Bast
Posté le 4 juin 2010 à 20:51:55 " Imagine chez toi il y à une tempête, ta mère ou un proche meurt dans la catastrophe et tu te retrouve à vivre des semaines les pieds dans la flotte sans electricité ni rien...
Et que Même 5 ans après rien n'est vraiment été fait pour reconstruire (et encore heuresement pour eux qu'Obama ai été élu...) "
Je te laisse te référer à mon post plus haut qui était destiné à Sephis.
____
Ba laisse moi te dire que je trouve ça assez "bête" de penser ça... Comparer ça à un film... ![]()
Jericho, la belle vie? Du côté professionnel d'accord, mais au niveau personnel, comme tous les autres catcheurs, le métier de catcheur n'offre pas que des avantages, et il ne va pas voir sa famille tous les jours. De toute façon ça n'a rien à voir. Les gens présents ne l'ont pas hué pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il a dit.
Tu crois que c'est quelque chose qui s'imagine correctement si t'a vécu toute ta vie avec papa/maman? Je t'assures que les idées caricaturales que tu peux te faire sur ce sujet sont bien éloignées de la réalité, pff mais quelle prétention, tu te rends pas compte une seule seconde de ce que ça peut être si tu l'a pas vécu.
" Ba laisse moi te dire que je trouve ça assez "bête" de penser ça... Comparer ça à un film...
"
T'as lu la même chose que moi? A part " De toute façon, l'essentiel est là, c'est bel et bien la même chose " je parle pas une seule fois de la comparaison. ![]()
" Tu crois que c'est quelque chose qui s'imagine correctement si t'a vécu toute ta vie avec papa/maman? Je t'assures que les idées caricaturales que tu peux te faire sur ce sujet sont bien éloignées de la réalité, pff mais quelle prétention, tu te rends pas compte une seule seconde de ce que ça peut être si tu l'a pas vécu. "
Voilà, le prétentieux devait venir, c'était obligé. Déjà, apprends à débattre en respectant les gens, garçon, OK? Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, et à moins que tu pisses sur les chemises des gens que tu croises dans la rue, tu me dois donc le respect comme je t'en dois, OK? ![]()
Bien, ces choses là mises en place, je vais essayer d'être clair, je m'attendais à ce qu'on me dise ça, et qu'on me manque de respect au passage, naturellement, comme cette notion n'existe pas sur ce forum. Évidemment que c'est un truc qui s'imagine mal, mais je sais peut-être plus que tu ne peux le penser sur le sujet, j'ai assisté à l'enterrement du père d'une copine... qui n'avait que 14 ans et je sais qu'elle souffre quotidiennement ![]()
Et vu l'attachement que j'apporte à mes parents, je sais à quel point je souffrirais si je les perdais, QUOI QUE T'EN DISES. Vu?
Bien. Donc, je continue à penser ce que je pense, c'est pas ton post qui va aider une seule seconde à me faire changer d'avis. Apprends à respecter les autres, gusse, et à au moins avoir un semblant d'arguments derrière ta haine.
Pfff franchement comment pouvais vous dire j'ai rigoler quand JBL a fait le salut nazi et c'est moins pire que ce que a dis Jericho.
JBL ne jouait pas un role du tout et des milliers de gens sont morts intoxiqués,en souffrant meme des enfants...je pense que c'est BEAUCOUP plus pire que ce qu'a dis Jericho et il ne faisait que jouer un R-O-L-E,de là a lui mettre des glacons dans les yeux et de le frapper
![]()
Mais bien sûr pauv' victime, tu peux pleurer autant que tu peux, t'as tord, t'avoues toi même que tu sais absolument pas de quoi tu parles, la perte d'un parent c'est pas quelque chose qui peut s'imaginer correctement, tu peux me demander autant que tu veux de te respecter ça changera rien au mépris que je te porterai.
Alors mecton, je pense qu'on te l'a déjà assez appris, mais les sujets qu'on maîtrise pas on y touche pas, sinon on se retrouve avec un post de 20 lignes de pleurs ( respectes moi snif )totalement sur la défensive alors que je t'aurais plutôt demander d'attaquer mais bon vu que t'avoues toi même être dans l'incompétence totale en ce qui concerne le sujet, je serais indulgent sur ce point ![]()
The-Best-Bast
Si tu pouvais réellement comprendre ce qu'on pu ressentir ces gens, alors tu réagirais pas comme ça.
C'est un dialogue de sourd. Bonne soirée.
Ah et je rajouterais que le coup du "je l'avais prévu lol je suis tro for" on me l'a fait sur tous les forums de ce site, ça change absolument rien aux conneries déballées précédemment donc je vois pas l'intérêt d'avoir passé 15 lignes a me dire ça alors que je te demandes tous simplement ce que tu peux savoir du vécu de la perte d'un parent.
Jericho est sortit de son role de heel, les gens n'ont pas hué le méchant personnage brillament interprété par un catcheur au sommet de sa heelness. Non, ils ont hué un muc qui a dit une grosse connerie déplacé et qui a un peu gaché la fête.
Le but du catch c'est de divertir les gens pas leur rappeler leur malheurs.
On passe de "Jericho attaqué à un house-show" à "Peut-on savoir ce qu'est la mort d'un parent sans l'avoir vécu".
Jean-Luc Delarue se cache quelque part ![]()
" Mais bien sûr pauv' victime, tu peux pleurer autant que tu peux, t'as tord, t'avoues toi même que tu sais absolument pas de quoi tu parles, la perte d'un parent c'est pas quelque chose qui peut s'imaginer correctement, tu peux me demander autant que tu veux de te respecter ça changera rien au mépris que je te porterai. "
Je sais. Merci de m'avoir appris quelque chose, gusse, je me coucherais moins débile ce soir
" Alors mecton, je pense qu'on te l'a déjà assez appris, mais les sujets qu'on maîtrise pas on y touche pas, sinon on se retrouve avec un post de 20 lignes de pleurs ( respectes moi snif )totalement sur la défensive alors que je t'aurais plutôt demander d'attaquer mais bon vu que t'avoues toi même être dans l'incompétence totale en ce qui concerne le sujet, je serais indulgent sur ce point
"
A ce que je lis t'as perdu tes parents et tu dévales ta frustration sur moi. Désolé mec, c'est pas mon problème, alors va te décharger sur quelqu'un d'autre ![]()
Ah, et aussi la défensive, ça implique une avancée du débat je suppose. Or tu fous quoi depuis tout à l'heure? Tu fais stagner le débat, t'as donc rien à dire, gonze.
" Ah et je rajouterais que le coup du "je l'avais prévu lol je suis tro for" on me l'a fait sur tous les forums de ce site, ça change absolument rien aux conneries déballées précédemment donc je vois pas l'intérêt d'avoir passé 15 lignes a me dire ça alors que je te demandes tous simplement ce que tu peux savoir du vécu de la perte d'un parent. "
Merci, c'est vrai que j'ai besoin d'une assistance sociale pour me rappeler ce que j'ai posté auparavant. Autre chose à dire, sinon, le clown?
J'aurais plutôt dit Simon Monceau, Fully, je sais pas si ça dérape comme ça chez Delarue ![]()
Il parlait pas a moi
bon c'est vrai leurs parents ont dus etre mort dans la catastrophe mais la violence ne resout rien
il pouvait exprimer leur rage d'une autre facon.