CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 individus ont malmené Jericho.

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
04 juin 2010 à 19:49:13

Ba je trouve ça assez grave, sans vouloir jouer les offusqués des temps mordernes, que ça ne te touche pas..

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:54:51

Cette société alors... On peut plus rien dire sans que y'ait des contestations de 6 heures 50.

OK, je saisis ce que Jericho a dit et que ça peut être choquant, mais c'est un problème tellement général...

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
04 juin 2010 à 19:56:14

On dénaonce juste le fait que certains disent qu'il n'y à justement PAS de problème... C'est tout.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:58:20

Ben écoute. Dans le monde, les gens meurent et vivent, de manière plus ou moins tragique. Si j'attachais de l'importance au moindre mort que je ne connaissais pas dans un attentat ou autre chose, je devrais le faire avec tous les autres et j'en aurais pas fini. Hélas, c'est un fait, mais dans ce monde, on ne peut pas sauver tous les gens et une fois qu'ils sont morts, ils sont morts.

EnVoiturePsymon
EnVoiturePsymon
Niveau 8
04 juin 2010 à 19:59:20

Ouais, bon ça passe au troll, là. Le truc du malaise tu l'avais déjà sorti pour JBL, ça se renouvelle pas beaucoup tout ça.

~~> Parce que c'est exactement le même truc, tout simplement.
J'vais donc pas changer ma position quand à ce truc.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
04 juin 2010 à 19:59:24

Mais reveillez vous bon sang!! Jericho a dit une vérité générale il a pas dit qu'il allait mettre Cena KO comme le Sida ou les tours du World Trade Center.
Quand JBL a fait son salut nazi ok la ca craignait mais la Jericho joue le Heel et c'est tout simplement un r-o-l-e.
Ce n'est pas come si il le pensait vraiment ce n'est qu'un acteur. Et quand je vois des gens dire le catch c'est du cinéma et bien la c'est pareil.
Donc n'allez pas faire un ramdam de toute cette histoire qui,au final, n'est qu'une parole d'un acteur.

[Sephis]
[Sephis]
Niveau 4
04 juin 2010 à 20:14:07

"Ben écoute. Dans le monde, les gens meurent et vivent, de manière plus ou moins tragique. Si j'attachais de l'importance au moindre mort que je ne connaissais pas dans un attentat ou autre chose, je devrais le faire avec tous les autres et j'en aurais pas fini. Hélas, c'est un fait, mais dans ce monde, on ne peut pas sauver tous les gens et une fois qu'ils sont morts, ils sont morts. "

Mais pourquoi tu philosophes comme ça, tout d'un coup?

Je voulais te dire que ça pouvait être blessant pour les mecs dans le public qui ont perdu des proches dans l'accident et que dans ta position, t'es pas capable de comprendre par quoi sont passés ces gens. Tu comprends ça ou pas?

jerichothebest :d) Oh my god... on est au courant que Jericho le pensait pas. C'est pas du tout la question...

Et JBL jouait aussi un rôle...

EnVoiturePsymon
EnVoiturePsymon
Niveau 8
04 juin 2010 à 20:14:47

Quand JBL a fait son salut nazi ok la ca craignait mais la Jericho joue le Heel et c'est tout simplement un r-o-l-e.

~~> Quel objectivité, c'est énorme.

EnVoiturePsymon
EnVoiturePsymon
Niveau 8
04 juin 2010 à 20:15:40

Et on a compris qu'il jouait un rôle. A vrai dire, on dépasse le Kayfabe.

On a aussi compris qu'il avait pas dit qu'il voulait la mort de ces gens là.

Voilà. Je t'explique, si jamais t'as envie de défendre à nouveau ton héros sans répondre à côté de la plaque.

Amicalement.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:16:50

Jericho a mal fait son travail, me font marrer les gusses qui trouvent qu'il s'est comporté en parfait heel alors qu'il est obligé d'évoquer une des plus grosses catastrophe de la décennie, encore un véritable traumatisme aux E-U puisque récent, pour se faire huer et y'en a qui osent me dire que c'est fin/subtil? Être obligé de descendre si bas pour se faire huer c'est digne d'un débutant qui n'a plus d'autre recours pour se faire remarquer.
Alors les conneries du style y'a eu pire avant ou il a parfaitement fait son boulot, non merci quoi.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:17:04

Je trouve que le fait qu'il "joue un rôle" rend la situation encore plus pitoyable.

PWG
PWG
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:17:17

J' ai trouvé ça marrant quand JBL a fait le salut nazi, devrais-je me pendre ?

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:20:04

Nan :) Je trouve ça moins choquant que les propos de Jericho, devrais-je me pendre ?

EnVoiturePsymon
EnVoiturePsymon
Niveau 8
04 juin 2010 à 20:21:07
  1. PWG Voir le profil de PWG
  2. Posté le 4 juin 2010 à 20:17:17 Avertir un administrateur
  3. J' ai trouvé ça marrant quand JBL a fait le salut nazi, devrais-je me pendre ?

~~> Non.
En tant que français, le fait qu'il chambre les allemands sur le fait qu'ils aient voté pour un dictateur, je trouve ça marrant.

Mais c'est très loin de bien faire son boulot.

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:23:45

C'est surtout que l'Allemagne s'est bien reconstruite malgré cette page de leur histoire peu réjouissante.

sTaR_7
sTaR_7
Niveau 5
04 juin 2010 à 20:33:26
  1. EnVoiturePsymon Voir le profil de EnVoiturePsymon
  2. Posté le 4 juin 2010 à 19:33:48 Avertir un administrateur

Non seulement j'trouve Jericho profondément mauvais au micro, mais là, il touche le fond dans ses promos.

Jericho mauvais au micro? C'est un des meilleurs mais No prob .

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:41:33

" Mais pourquoi tu philosophes comme ça, tout d'un coup?

Je voulais te dire que ça pouvait être blessant pour les mecs dans le public qui ont perdu des proches dans l'accident et que dans ta position, t'es pas capable de comprendre par quoi sont passés ces gens. Tu comprends ça ou pas? "

Déjà, je te parlais pas à toi mais à Imperium. Quand j'ai vu ta réponse et ton vieux "Euh", j'ai renoncé à te répondre. Je me fous de pas comprendre ce que les gens ont vécu, j'ai pas besoin d'avoir réalisé un film pour en critiquer un, là c'est la même chose. Ils devaient s'attendre à se faire taquiner par les Heels, même si c'est bien plus hard que des insultes, c'est du kif-kif.

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:42:13

Je ne pense pas que les fans s'en soit pris a lui a cause de ce qu'il a dit sur la tornade :non: :nonnon:

[Sephis]
[Sephis]
Niveau 4
04 juin 2010 à 20:42:40

"Je me fous de pas comprendre ce que les gens ont vécu, j'ai pas besoin d'avoir réalisé un film pour en critiquer un, là c'est la même chose. "

Non. Pas du tout à vrai dire.

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
04 juin 2010 à 20:44:55

The-Best-Bast
Posté le 4 juin 2010 à 20:41:33 " Mais pourquoi tu philosophes comme ça, tout d'un coup?

Je voulais te dire que ça pouvait être blessant pour les mecs dans le public qui ont perdu des proches dans l'accident et que dans ta position, t'es pas capable de comprendre par quoi sont passés ces gens. Tu comprends ça ou pas? "

Déjà, je te parlais pas à toi mais à Imperium. Quand j'ai vu ta réponse et ton vieux "Euh", j'ai renoncé à te répondre. Je me fous de pas comprendre ce que les gens ont vécu, j'ai pas besoin d'avoir réalisé un film pour en critiquer un, là c'est la même chose. Ils devaient s'attendre à se faire taquiner par les Heels, même si c'est bien plus hard que des insultes, c'est du kif-kif.

_________

Tu t'enfonces en ne saisissant pas le sens de mes messages... Tu lis ce que tu veux...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat