- ElGenerIkon Voir le profil de ElGenerIkon
- Posté le 26 mai 2010 à 14:22:30 Avertir un administrateur
- ThaCreep Voir le profil de ThaCreep
- Posté le 26 mai 2010 à 13:35:49 Avertir un administrateur
- LOL. S'il a envie de mourir sur un ring, pourquoi pas? Nan sérieux, faudrait que quelqu'un lui dise que sur les rings de l'UFC, y a personne qui attendra gentillement entre ses cuisses pour qu'il puisse placer une powerbomb hein. On rigole de Lashley ou de Lesnar mais eux, avaient une assise solide dans la lutte et dans le combat, Batista c'est juste une grosses carrure qui a bouffé trop de stéroïdes. Point.
~> Tu sais rien de son passé de combattant et de ce qu'il pourrait faire.
Et puis je suis pas très calé en MMA, mais y'a pas que l'UFC dans le monde comme Fed de MMA ? 
Y'a aussi Strikeforce et je crois aussi que HDnet produit aussi des shows de MMA. 
Non, y a pas que l'UFC, je donnais juste un exemple et quitte à donner un exemple, autant donner l'exemple le plus connu non? Après tu me parles de son passé de combattant, mais de quel passé tu parles mon gars? Batista a aucune assise dans le combat ou la lutte comme Lashley ou Lesnar en avait, c'est juste un mec au physique imposant qui a mangé tellement de salles de muscu' et de pilules magiques qu'il en a attrappé les muscles à Popeye, c'est tout, point barre. C'est bien gentil de dire que tu vas faire du MMA mais tu deviens pas un combattant du jour au lendemain. Et ça, tu peux me croire c'est la triste vérité. Donc le seul truc où tu verras Batista à part la WWE, c'est dans The Marine VI, film d'action de série Z que tu pourras acheter pour 3 euros à la Fnac. Rien de plus. Rien de moins.