CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batista ,

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:17:07

tiego65
Posté le 26 mai 2010 à 14:13:24
Le problème, tiego65, c'est que ta "phrase qui rentre parfaitement dans le sujet" n'est ni plus, ni moins que du troll fondé sur... Ben, sur rien du tout en fait.

Comme si Batista en mma était basé sur quoi que ce soit de concret...

Tu ne l'as JAMAIS vu combattre.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:20:31

Ça me rappelle ces enfants fans de catch qui, quand on leur dit que "XXX est un bon catcheur", demandent "est-ce que XXX bat XXX² ?"

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:21:16

Personnellement j'aimerais pas être l'adversaire de Batista une fois qu'il t'a plaqué au sol :peur:

ElGenerIkon
ElGenerIkon
Niveau 6
26 mai 2010 à 14:22:30
  1. ThaCreep Voir le profil de ThaCreep
  2. Posté le 26 mai 2010 à 13:35:49 Avertir un administrateur
  3. LOL. S'il a envie de mourir sur un ring, pourquoi pas? Nan sérieux, faudrait que quelqu'un lui dise que sur les rings de l'UFC, y a personne qui attendra gentillement entre ses cuisses pour qu'il puisse placer une powerbomb hein. On rigole de Lashley ou de Lesnar mais eux, avaient une assise solide dans la lutte et dans le combat, Batista c'est juste une grosses carrure qui a bouffé trop de stéroïdes. Point.

~> Tu sais rien de son passé de combattant et de ce qu'il pourrait faire.
Et puis je suis pas très calé en MMA, mais y'a pas que l'UFC dans le monde comme Fed de MMA ? :(
Y'a aussi Strikeforce et je crois aussi que HDnet produit aussi des shows de MMA. :oui:

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:23:08

Arab_Money
Posté le 26 mai 2010 à 14:21:16 Personnellement j'aimerais pas être l'adversaire de Batista une fois qu'il t'a plaqué au sol

Je vois franchement pas ce qu'il pourrait faire au sol à part taper, taper et taper :noel:

tiego65
tiego65
Niveau 6
26 mai 2010 à 14:23:17

J'ai vu ça il y a pas longtemps http://www.youtube.com/watch?v=cRTPeh6mgRY

Mon dieu je suis impressionné... Dana White va lui donner un match pour le titre contre Lesnar s'est sûr :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:24:35

[Fully_Loaded]
Posté le 26 mai 2010 à 14:23:08
Je vois franchement pas ce qu'il pourrait faire au sol à part taper, taper et taper

Et ben ? Ca te plairait, d'être coincé sous Tista qui te mitraille la tête de coups ? :peur:

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:24:53

Je vois franchement pas ce qu'il pourrait faire au sol à part taper, taper et taper :noel:

:d) Bah se faire taper et surtout quand t'es en position de faiblesse mais surtout contre un mec comme Batista, bah ça doit faire bobo :peur:

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:32:23

Et ben ? Ca te plairait, d'être coincé sous Tista qui te mitraille la tête de coups ?

:d) Non, mais si le mec se débrouille au sol, il aura pas de problème :noel:

DarKrai001
DarKrai001
Niveau 40
26 mai 2010 à 14:33:15

:sournois:

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:38:27

...

Sérieux c'est vraiment pitoyable de se foutre de la gueule de Tista sans savoir ses réels capacité au combat.

Regardez Lesnar et Lashley ce qu'ils sont devenues.
En plus,quelqu'un a dit sa:

"Je vois franchement pas ce qu'il pourrait faire au sol à part taper, taper et taper"

Taper,taper,taper,c'est pas le principe de la MMA?

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:41:10

C'est pas de la boxe hein...

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:43:49

[Fully_Loaded] :d) Nan,c'est pire! :rire:

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:45:50

Euhh... J'suis pas un expert de cette discipline, mais en MMA, y'a des takedowns, tu peux perdre par soumission, tu peux utiliser des kicks...

C'est pas taper, taper, taper hein... C'est pas pour rien que ça s'appelle Mixed Martials Arts...

dave-batista
dave-batista
Niveau 9
26 mai 2010 à 14:46:54

fully loaded, on en sais rien si batista s'est fait battre par booker T...

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:52:52

C'est une rumeur, le soit-disant avantage qu'aurait eu Booker T sur Batista. Et même si c'est arrivé, vous croyez vraiment qu'on peut entrer ce genre de facteurs dans une question comme "Batista est-il prêt pour faire du MMA ?"

Plein de détails peuvent entrer en compte, pour cette soi-disant "baston". Un obstacle, ou une aide féminine, etc... Vous pensez les gars de la WWE assez débiles pour laisser les deux se taper dessus, ou pire encore, former une sorte de roda autour des deux catcheurs pour qu'ils se battent ?

C'est ridicule.

KingTexas
KingTexas
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:31:37

J'avais déjà vu la vidéo mais merci quand même de donner le lien. J'ai du mal à imaginer Batista à la MMA mais bon... :(

garena
garena
Niveau 9
26 mai 2010 à 16:33:30

en mma , plus la taille/poids est imposante moins l'age a d'importance.
Qu'il est 41 ans ça l'empeche pas de réussir en poids lourd, le cardio sa joue plus que la vivacité et puis c'est nettement moins technique, les mecs sont juste doué debout en stand up un peu a l'image de notre Cheik Congo national :ok:

En plus faut pas croire qu'il ira a l'ufc, il va devoir batailler dans les circuits amateur. Si il c'est entrainer durant quelque année en secret, il aura moins de mal a debuter :ok:

batista vs le petit d'orton ( il a preferer le mma au catch ) :noel:

ThaCreep
ThaCreep
Niveau 9
26 mai 2010 à 17:40:52
  1. ElGenerIkon Voir le profil de ElGenerIkon
  2. Posté le 26 mai 2010 à 14:22:30 Avertir un administrateur
    1. ThaCreep Voir le profil de ThaCreep
  3. Posté le 26 mai 2010 à 13:35:49 Avertir un administrateur
  4. LOL. S'il a envie de mourir sur un ring, pourquoi pas? Nan sérieux, faudrait que quelqu'un lui dise que sur les rings de l'UFC, y a personne qui attendra gentillement entre ses cuisses pour qu'il puisse placer une powerbomb hein. On rigole de Lashley ou de Lesnar mais eux, avaient une assise solide dans la lutte et dans le combat, Batista c'est juste une grosses carrure qui a bouffé trop de stéroïdes. Point.

~> Tu sais rien de son passé de combattant et de ce qu'il pourrait faire.
Et puis je suis pas très calé en MMA, mais y'a pas que l'UFC dans le monde comme Fed de MMA ? :(
Y'a aussi Strikeforce et je crois aussi que HDnet produit aussi des shows de MMA. :oui:

Non, y a pas que l'UFC, je donnais juste un exemple et quitte à donner un exemple, autant donner l'exemple le plus connu non? Après tu me parles de son passé de combattant, mais de quel passé tu parles mon gars? Batista a aucune assise dans le combat ou la lutte comme Lashley ou Lesnar en avait, c'est juste un mec au physique imposant qui a mangé tellement de salles de muscu' et de pilules magiques qu'il en a attrappé les muscles à Popeye, c'est tout, point barre. C'est bien gentil de dire que tu vas faire du MMA mais tu deviens pas un combattant du jour au lendemain. Et ça, tu peux me croire c'est la triste vérité. Donc le seul truc où tu verras Batista à part la WWE, c'est dans The Marine VI, film d'action de série Z que tu pourras acheter pour 3 euros à la Fnac. Rien de plus. Rien de moins.

tiego65
tiego65
Niveau 6
27 mai 2010 à 08:46:19

GARENA
Posté le 26 mai 2010 à 16:33:30
"En plus faut pas croire qu'il ira a l'ufc, il va devoir batailler dans les circuits amateur. Si il c'est entrainer durant quelque année en secret, il aura moins de mal a debuter"

+5 Je suis d'accord avec toi sur ce point

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe