CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est moi ou bien ...

]TeleSexuelle[
]TeleSexuelle[
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:28:28

:salut: à tous :)
Bon je regardais smackdown il y a peu et je regardais un match avec MVP et j'ai remarqué que MVP commencait a réavoir du talent il a bien fait réagir la foule mais pas autant que du temps ou il était heel..

Alors je me posais cette question :
Est ce qu'on peut garder le MVP face et pas très charismatique ou alors ravoir le MVP heel qui fait rager la foule avec sa gimmick de golden boy ? :)

Perso je commence à l'apprécier en face mais j'avoue qu'un heel turn de sa part me ferait plaisir :bave:

Bref donner vos avis :ok:

MagicCisla
MagicCisla
Niveau 7
24 mai 2010 à 17:30:20

Tu trouves que M.V.P n'a pas de talent ? :ouch2:

C'est juste parce qu'il est mal utilisé ! :ok:

]TeleSexuelle[
]TeleSexuelle[
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:31:44

C'est pas vraiment que je trouve qu'il n'a pas de talent au contraire mais en effet comme tu viens de le dire,il est mal utiliser mais je trouve qu'on commence à lui raccorder de l'importance :oui:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:37:02

j'ai aps connu MVP heel et le MVP de maintenant est typiquement le genre de personnages que je ne supporte pas

pourtant pour une raison que j'ignore,j'apprecie MVP je trouve son "ballin" moins ridicule que le "you cant see me" de Cena et sa maniere de combattre est plutot impressionante

bref je dirais que MVP face convient tres bien meme si comme vous dites: il est tres mal utiliser

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
24 mai 2010 à 17:38:06

'aime pas MVP malgré le fait qu'il ait du talent. :nonnon:

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:39:28

Bas je suis d'accord avec toi que sa période heel nous manque a tous.

Après dire que en face il n'est plus charismatique,moi je ne suis pas d'accord.

Ce qui est dommage c'est que l'année dernière,quand il fut drafté a Raw,il avait commencé une feud contre la Legacy et surtout contre Orton. Cela prouvait qu'on voulait en faire un ME dans le roster le plus imposant.
Mais après quelques semaine,les bookers de la WWE ont changé leur plan et il a dut commencé a défendre son titre de US title contre des Kofi, Jack,Carlito et The Miz. A cause de sa il n'a pas pu être propulser au rang de ME mais au rang de catcheurs secondaires.

Après une baisse d'estime générale en lui,il en regagnit un peu contre Kofi Kingston(allez voir ce match :) )dans un match ou il perdit son titre.

Ensuite vient la période de team avec Mark Henry qui scella définitivement le sort triste de MVP c'est a dire, ne pas être un ME. Il feuda avec JériShow(les actuelles champions du monde par équipes unifier de l'époque) de long mois et fut littéralement dépusher. Il continua sa feud avec les champions(qui ont changé depuis^^)jusqu'a son draft a Smackdown ou il catch en équipe avec Rey.

Je pense que c'est cette année que MVP va reprendre de l'importance au niveau des fans,que ce soit en face ou en heel. Il seras surement ME avant 2011. :ok:

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:41:23

Quand je dit"il catch en équipe avec Rey" ce n'est pas définitif, heuresement :)

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:50:27

J'aimerais bien le voir feuder contre Swagger pour le WHC mais ça m'ettonerait qu'il fasse partie du fatal four way :(

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:54:47

John-Morrison2 :d) Je pense pas que MVP auras tout de suite une opportunités pour le titre.
Je pense que pour qu'il soit revenus réellement dans la course il faudrait qu'il gagne le titre intercontinental.

De plus il y a déjà beaucoup de catcheurs suceptible de participé au fatal four Way de Smackdown.

Mais bon, vous savez que les bookers ont la particularités de nous étonnée donc, gardez espoir :)

ex: Jack Swagger gagne le MITB :fete:

ReyChampion
ReyChampion
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:06:43

a mon avis : Jack swagger VS Big Show VS Rey Mysterio Vs Cm Punk ou Undertaker

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
24 mai 2010 à 18:09:02
  1. ]TeleSexuelle[ Voir le profil de ]TeleSexuelle[ Citer Ignorer ]TeleSexuelle[
  2. Posté le 24 mai 2010 à 17:28:28 Avertir un administrateur
  3. MVP commencait a réavoir du talent

:d) Le talent, c'est pas comme l'argent, tu le perds et tu le récupère pas comme ça. :oui:

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:19:28

reychampion :d) Nan, je pense pas que Undertaker revienne dans un pay per view.
En ce moment il est trop over pour ca.
Après c'est mon avis mais pas celui des bookers.

Pour eux peux être est ce une bonne idée de remettre Taker dans le circuit mais mois je trouve que Non.

Et je pense que Christian serais dans le PPV.

Hbk[TheIcon]
Hbk[TheIcon]
Niveau 6
24 mai 2010 à 20:13:10

MVP sucks. :rire: :ok:

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:59:33

J'espère pour toi que c'est ironique.

Parce que dire sa sans argumenter c'est typique des marks...

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:20:01

MVP en face était pas une bonne idée,mais il est rester égal à lui même,si ces matchs ont étés moins bons,c'est principalement car les gars en face étaient fort différents des précédents et le tout s'en ressent.

MVP qui essaye de rivaliser de technique avec Benoit,c'est excellent,Montel qui se la joue brawler face à Miz,ca l'est moins...

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:24:04

Ouais tout le monde se rappelle de son match a Wrestlemania 23 contre Chris Benoit pour le titre US.

Il avait dominer tout le match,sans aucun blotch pour son premier Wrestlemania contre une légende technique.

Chapeau l'artiste! :bravo:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket