Bas je suis d'accord avec toi que sa période heel nous manque a tous.
Après dire que en face il n'est plus charismatique,moi je ne suis pas d'accord.
Ce qui est dommage c'est que l'année dernière,quand il fut drafté a Raw,il avait commencé une feud contre la Legacy et surtout contre Orton. Cela prouvait qu'on voulait en faire un ME dans le roster le plus imposant.
Mais après quelques semaine,les bookers de la WWE ont changé leur plan et il a dut commencé a défendre son titre de US title contre des Kofi, Jack,Carlito et The Miz. A cause de sa il n'a pas pu être propulser au rang de ME mais au rang de catcheurs secondaires.
Après une baisse d'estime générale en lui,il en regagnit un peu contre Kofi Kingston(allez voir ce match
)dans un match ou il perdit son titre.
Ensuite vient la période de team avec Mark Henry qui scella définitivement le sort triste de MVP c'est a dire, ne pas être un ME. Il feuda avec JériShow(les actuelles champions du monde par équipes unifier de l'époque) de long mois et fut littéralement dépusher. Il continua sa feud avec les champions(qui ont changé depuis^^)jusqu'a son draft a Smackdown ou il catch en équipe avec Rey.
Je pense que c'est cette année que MVP va reprendre de l'importance au niveau des fans,que ce soit en face ou en heel. Il seras surement ME avant 2011.