CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BYE BYE Carlito!

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
22 mai 2010 à 21:16:57

Wahoo...

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
22 mai 2010 à 21:17:30

(Le Wahoo était pas destiné au type qui bosse sur un site de merde mais à l'autre allumé qui croit au Work, impressionnant si en plus y'a de nombreux boulets sur FN qui en viennent à penser ça).

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
22 mai 2010 à 21:35:48

Si Carlito revient sous les ordres de DiBiase Psymon , ta vie sera un cauchemard

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
22 mai 2010 à 21:39:43

Et pourquoi Dibiase ?

Pourquoi pas le Taker ? HHH ? Primo ? Jack Swagger ? Teddy Long ? Horny ?

Sérieux, c'est quoi ce délire fantasmagorique et ridicule ?

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
22 mai 2010 à 21:41:50

Je rejoins Psymon. Pourquoi voir des works sur des situations qui prêtent pas du tout à ça, pourquoi ? Pourquoi répandre des idées en carton sans réfléchir une seconde (Un jeune battra Taker à Mania, Carlito viré est un work).

Pourquoi, pourquoi ils se casseraient le cul à faire un work sur un jobber en carton qui fout plus rien depuis 5 ans, hein ?

Soyez réalistes, il est renvoyé et est en première page pour que la WWE fasse bonne impression (bien qu'elle te laisse prendre 500mL de stéros et 50 painkillers par jour tant que t'as une ordonnance, mais c'est un autre débat), c'est tout.

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
22 mai 2010 à 21:44:03

J'en ai marre d'être méchant mais le mec qui me dit que ma vie sera un cauchemar...

Sérieux, même si j'ai tort, ce que j'en ai à branler.

J'veux dire, ils reforment les Colons, et là, PLOUF, plus rien quoi, le type on le vire on sait pas pourquoi, ça va servir à quoi dans les plans de la WWE ?

Et s'il est viré et qu'il revient, ça rime à quoi ? Il va faire quoi ? Pourquoi on l'a viré ? Dans quel contexte ?

La seule storyline crédible ça serait qu'il soit sauvé par Punk... Allez, je tape sur du 0,1 % quoi.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:46:19

"La seule storyline crédible ça serait qu'il soit sauvé par Punk... Allez, je tape sur du 0,1 % quoi."

C'était pas un problème de stupéfiants, tu peu donc maintenant taper dans du 0.0%.

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
22 mai 2010 à 21:46:47

Voilà.

CQFD.

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
22 mai 2010 à 21:47:13

"Et pourquoi Dibiase ?"

Surement pas parcequ'ils ont une storyline ensemble en ce moment , non , surement car ils font des parties de Halo ODST ensemble sur le Xbox Live ...

Pour relancer la storyline de DiBiase quand à l'achat de superstars peut-etre ?

Yen a des miliards de raison , ya que les blasés comme toi qui sont pas foutues de les inventer

Aussi improbable soit cette storyline , je ne vois meme pas comment tu peux la rabaisser aussi rapidement et sans vraiment prendre le temps d'y réflechir

Oh , pardon , tu es Psymon le Grand , le Puissant , le Sans-Limite
Et j'ai osé mettre en doute tes paroles :ouch:
Tu risques de me conchire pendant longtemps non ?
Oh merde , de toute façon que je dise quelque chose ou que je dise rien , ça sera pareil car la seule personne sur le forum pour qui t'as du respect c'est toi meme

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
22 mai 2010 à 21:49:28

Et quand je parle de ce work , j'entends en rien un push de Carlito , lui , il y a longtemps qu'il sert plus à rien , peut etre meme avant son petit frère

Mais j'entends par là un autre push pour DiBiase , qui pourrait achever Truth avec Carlito , car que "God" Psymon le décide ou pas , il semble évident que DiBiase subisse un push , et il tend à etre assez important

Swedish-Shelton
Swedish-Shelton
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:50:56

Dégoûté :(

Je l'aimais bien, c'était un très bon Jobber de Superstars et de Raw! :oui:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:52:08

"Yen a des miliards de raison , ya que les blasés comme toi qui sont pas foutues de les inventer"

Y a ZÉRO raisons. Il s'est fait renvoyer. Point barre. Arrête de jouer les Madame Irma.

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
22 mai 2010 à 21:55:43

Je suis ton messi ? T'es obligé de me croire ?

Quand je dis que je crois à un work , ça n'engage que moi , moi et moi

Je comprends meme pas que tu prennes ça au sérieux , c'est quoi le probleme ? Je suis quand meme en droit d'évoquer cette possibilité .

Quand t'as 70 casses burnes qui chantent à tu-tete que Hart va filer son title shot à Bryan , et ben moi je me tais , bien que je trouve ridicule ce fait .

On est sur un forum , on est en droit de dire ce qu'on veut , tant que ça reste dans le raisonnable .

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
22 mai 2010 à 22:00:26

Attends, mec.

Tu peux inventer les storylines que tu veux.

Mais là, t'inventes des storylines sur un mec viré.

J'veux dire, c'est comme si j'inventais des storylines sur AJ Styles. Ou Jeff Jarrett et Dibiase.

Des mecs qui sont pas dans la fed, quoi...

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
22 mai 2010 à 22:00:56

Quand t'as 70 casses burnes qui chantent à tu-tete que Hart va filer son title shot à Bryan , et ben moi je me tais , bien que je trouve ridicule ce fait .

~~> T'aurais du le dire, moi aussi j'ai trouvé ça profondément niais comme remarque.

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
22 mai 2010 à 22:04:26

~~> T'aurais du le dire, moi aussi j'ai trouvé ça profondément niais comme remarque.

C'est ce qui nous differencie toi et moi , troll à part , je suis pret à écouter à peu près nimporte qui

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
22 mai 2010 à 22:07:54

OK.

Si demain on te dit que Dibiase va battre le Taker t'es prêt à croire ça ?

Si hier on t'avait dit que Triple H serait intervenu dans Taker VS HBK (et dieu sait que y'a eu des TAS de gusses qui l'ont pensé), tu étais prêt à le croire ?

Non. Tu n'es pas prêt.

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
22 mai 2010 à 22:12:10

Non , je ne suis pas pret .

Mais je fermerais ma gueule .

Tout comme si un mec me dit que Gourcuff sera meilleure que Zidane , je dirais rien .

Mais j'en penserais pas moins .

Mais je me tais , car je peux comprendre que quelqu'un trouve Gourcuff meilleure que Zidane , tout comme je peux comprendre que certains voyaient Bryan en temps que champion US ce Lundi .

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:15:08

C'est une manie sur ce forum de transformer tous les topics en clash ? ©

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
22 mai 2010 à 22:18:06

Avant que tu parles de clash , c'etait une conversation musclée
Mais t'as parlé de clash , que t'es vilain
Et Psymon aussi , en fait vous etes tous de vilains

Si tous le forum ne cesse de se plaindre sans trouver la moindre solution , je pense que je serais vite plus le seul à migrer progressivement vers FnLutte , car je trouve que certains membres se permettent beaucoup de choses

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat