On en sais rien de ce qui s'est réelement passé, drogue, coup de folie? personne n'etait là pour voir
Si il n'était pas mettre de lui même à ce moment la, c'est pas un meurtrier, stop de l'insulter pour rien.
Maître* ![]()
Pour ce qui est du meurtre je suis d'accord que c'est pas bien mais dans ce cas là, bon nombre de personnes connues ont commis des meurtres. Moi par exemple je suis fan de rap. Et bien le rappeur Sinik à commis un meurtre et pourtant...
Vive Chris Benoit ! ![]()
Et bien le rappeur Sinik à commis un meurtre et pourtant...
____
Ah c'est un rappeur lui ?
Sinik a tué un gars ? T'as une source ? =O
~~> Si, on sait ce qu'il s'est passé.
Il a tué sa femme et ses gosses et s'est suicidé.
Fin de l'histoire.
Et faut arrêter de disculper un gars parce que vous êtes fan de catch, sérieusement, y'a pas d'objectivité là-dedans.
Dans tous les meurtres, les mecs ont des coups de folie, ils ont un problème dans leur tête, forcément, évidemment...
Mais ça reste des meurtriers. Ils ont fait un meurtre. C'est un putain de fait.
Basta.
Pourquoi ?
Parce que c'est plus logique de regretter des meurtriers ?
Benoit n'était pas un lutteur pro ?
Plus sérieusement , on ne peut pas dire qu'il est un meurtrier , ok , il à tué , mais , sérieusement , il avait le cerveaux d'un mec de 80 BALAIS , atteint de la maladie D'Alzheimer !
On ne peut pas dire non plus qu'il est tout blanc dans l'histoire , mais ce n'est pas de sa faute !
Benoit est le seul mec à avoir réussi à m'avoir fait vibrer dans le monde de la lutte ( BIEN plus que Jericho ) et , rien que pour cela , il mérite mon respect total .
De plus , pourquoi faire un rapport Catch/Vie privé ?
Benoit été le lutteur le plus doué de sa génération dans un ring , il faut retenir Benoit pour sa , pas pour sa fin de vie tragique ![]()
Est il pour autant Coupable?
Etait il conscient? Avait il la lucidité de faire cette acte?
Là je sais pas...
Lien permanent
Et alors ? Ce type a tué point final.
Bien sur qu'il avait un problème, c'est pour autant que l'on doit baisser les yeux sur le fait que cet ordure a assasiné sa femme et ses enfant ?
On peut pas dissocier l'homme du catcheur.
Et il faut penser au familles des victimes aussi...
On s'en branle. Putain.
Il a tué, conclusion, c'est un meurtrier.
Toi qui fait du droit, c'est vrai ou pas ?
Pourquoi ?
Plus sérieusement , on ne peut pas dire qu'il est un meurtrier , ok , il à tué , mais , sérieusement , il avait le cerveaux d'un mec de 80 BALAIS , atteint de la maladie D'Alzheimer !
On ne peut pas dire non plus qu'il est tout blanc dans l'histoire , mais ce n'est pas de sa faute !
Benoit est le seul mec à avoir réussi à m'avoir fait vibrer dans le monde de la lutte ( BIEN plus que Jericho ) et , rien que pour cela , il mérite mon respect total .
Benoit été le lutteur le plus doué de sa génération dans un ring , il faut retenir Benoit pour sa , pas pour sa fin de vie tragique
~~> Rien à voir. Je m'en fous de leur vie privée. Totalement.
Les types regrettent un meurtrier. J'trouve juste ça bizarre, tu vois.
Et Benoit, et ce forum sait très bien à quel point je l'aime, Benoit, était loin d'être le catcheur le plus talentueux de sa génération.
Quelqu'un qui tue accidentellement une autre personne est considéré comme étant un meurtrier, donc qu'il soit conscient ou non, c'est un meurtrier, le terme en soit n'est pas péjoratif comme pourrait l'être "assassin".
Benoit été le lutteur le plus doué de sa génération dans un ring , il faut retenir Benoit pour sa , pas pour sa fin de vie tragique
~~> Rien à voir. Je m'en fous de leur vie privée. Totalement.
Les types regrettent un meurtrier. J'trouve juste ça bizarre, tu vois.
Et Benoit, et ce forum sait très bien à quel point je l'aime, Benoit, était loin d'être le catcheur le plus talentueux de sa génération.
J'aurais du rajouter le "pour moi" à la fin , je confirme .
Mais , je trouve juste sa incorrect de dire qu'il à tuer sa femme , son gosse et "basta" , c'est juste faux , après , je ne dis pas que rien n'est de sa faute ...
Mais , ya des circonstances qui peuvent jouer :
Pour conclure , je ne "regrette" pas un meurtrier , mais un catcheur hors-paires que j'adorais et que j'adore toujours .
En écrivant ses quelques lignes , je me dis que mon côté "fan" parle un peut pour moi ![]()
OK.
Alors je vais te la faire court.
Je m'en fous qu'il soit coupable ou non, responsable ou pas.
Il a tué. Voilà.
Je respecte pas les mecs qui tuent, même un peu "foufous" dans leur tête.
Je ne vois pas pourquoi je respecterais l'homme qu'est Benoit, même si j'admire le mec sur un ring, toujours (et que ça me fait quand même bizarre, même si ça n'a rien à changer).
~~> VOILA.
Thanks to you.
Ca n'empêche pas que ta vision des choses est totalement rigide et arriérée.
Le terme meurtrier s'applique aux homicides involontaires.
~~> Non.
Tu peux pas tout pardonner.
Tu peux trouver des circonstances à chaque meurtre. Y'a des malades mentaux (les tueurs en série), des histoires familiales (les femmes qui tuent leur gosse pour X ou Y raison), etc.
Je les respecte pas, pourquoi j'irais respecter Benoit ?
J'veux dire, on respecte l'homme et on lui trouve des excuses car justement c'est Benoit.
RIP Chris Benoit ![]()