CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrison blessé, notes sur TNA Sacrifice

task-force142
task-force142
Niveau 8
17 mai 2010 à 21:38:07

micro-master
Posté le 17 mai 2010 à 21:28:27 Le truc c'est surtout que Morrison fait des prise qui sont trop durs pour lui le starshipain et le Slingshot ne sont pas des prise qui sont à la portée de tout le monde c'est comme le 619 il n'y a pas 3600 catcheurs qui peuve en sortir je pense qu'il devrait d'abord pense à changer de mouvest et de style
Lien permanent

le 619 comme tu le cites n'est pas super difficile à faire pour quelqu'un de plutot maigre et qui s'entraine tout les jours

franchement ya pas de possibilité de botch pour une prise comme sa

619=/= prise de risques

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:54:55

e 619 comme tu le cites n'est pas super difficile à faire pour quelqu'un de plutot maigre et qui s'entraine tout les jours

franchement ya pas de possibilité de botch pour une prise comme sa

619=/= prise de risques

Justement il n'y pas beaucoup de petits catcheurs

Bien sur que non. Tu voudrais pas non plus qu'il se re-fasse appeler Johnny Nitro pour se faire squasher par tout le monde, non plus ?

D'ailleurs, les fans se foutent complètement que Morrisson botche son StarshipPain. On est juste sur un forum, donc on analyse plus, on décortique, on critique (dans le sens : on émet des critiques, péjoratives ou mélioratives, peu importe).

Morrisson a trouvé sa voie. Il n'est juste pas (encore ?) armé pour le Main-Event. Mais il est loin d'être à la ramasse vis à vis de la majorité des autres Mid-Card.

J'en veux pour preuve son excellente prestation dans l'Elimination Chamber 2010, où son nom faisait un peu "tâche", objectivement. Il a prouvé, notamment durant son duel contre le Taker, qu'il pouvait avoir un avenir, malgré le fait qu'il ait déjà loupé le train.

Tu a mal compris ce que je volais dire mais bon, le public s'en fout peut être, mais a force de le botché ses prise il va finir par devenir dangereux pour lui et pour les autres il devrait essayer de trouver des prise qui maîtrise mieux, car avec le Slingshot il aurait pu ce péter autre chose que sont genoux

last-ride
last-ride
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:06:59

Ca sous-entend un changement du personnage de John Morrisson.

Donc même s'il le voulait, je ne pense pas qu'il puisse y changer quoi que ce soit. Tu sais bien qu'à la WWE, on ne choisit pas son Moveset comme on choisit ses pommes ou ses carottes à Carrefour.

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:24:49

Je sais bien et justement c'est ça le problème de Morisson a la wwe pour le moment. La fed devrait essayer de lui donner un movest plus adapter sans changer son style, mais se n'est pas simple.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:37:19

"Morrisson a trouvé sa voie. Il n'est juste pas (encore ?) armé pour le Main-Event."

Permet moi d'en douter, je crois que nous sommes nous même plus exigeant envers les main eventers que la WWE elle même.

Quand je vois qu'ils ont pour projet de faire passer Kofi en ME (bon, c'est pas concret...) ou que Sheamus l'est déjà, j'ai de plus en plus de mal a voir ce qu'il faut pour être en ME en ce moment.

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:40:29

"Parlant de blessure, on peut rassurer les fans du Monday Night Delight John Morrison, après coup il s'est avéré qu'il ne s'est pas blessé dans son match avec Vladimir Kozlov ce week end."
source : infolutte.

Voila tout est bien qui fini bien pour Momo. :-)

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:00:29

Quelle source croire ? :doute:

Lille-O-S-C
Lille-O-S-C
Niveau 6
19 mai 2010 à 00:12:56

Une nouvelle d'infolutte:

John Morrison a été vu par des fans marchant difficilement. Cela vient confirmer la rumeur voulant qu'il se soit blessé à un talon il y a quelques jours.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
19 mai 2010 à 06:55:52

On ne sait plus qui croire.

Lille-O-S-C
Lille-O-S-C
Niveau 6
19 mai 2010 à 09:58:56

Surtout qu'ils se contredisent eux-même

mdupont
mdupont
Niveau 5
19 mai 2010 à 10:30:50

Avant de dire n'importe quoi Lille-O-S-C, sache qu'une information d'Info-Lutte, avant de se retrouver sur la place publique, réalise un très très long trajet et est analysée par les soins rigoureux de l'équipe éditoriale, supervisée par le génie de Jason Descôteaux.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat