Si il a réussi a finir le match et a porté un starship pain, ca dois pas être si grave que ca.
Et même si ca l'était, c'est la première blessure de sa carrière, je pense pas qu'il y aura vraiment un gros dépush...
C'est tout de même paradoxal de reprocher à un mec d'en faire trop alors qu'en général c'est le contraire ![]()
Enfin,si il est parvenu à réaliser son finish,ca doit pas aller trop mal ![]()
chaos: non mais laisse, quand ca touche a Morrison tu verras personne relever des qualités, juste des types qui utiliseront les meme petit detail pour les ressortir dès que ca parlera de lui. Sans compter le ton trollesque, bien sur...
Détails et defauts* bien sur...
JoMo est surement celui à la wwe qui prend le plus de risques, j'entends prise de risque en permanence, normal qu'il finisse par se blesser, tout le monde ne peut pas être Y2J...
Si il a réussi à faire son SP, ça ne doit pas être dramatique à mon avis, je pense à une entorse légère.
Comment vous pouvez cracher sur morisson alors qu'il essai de nouvelles prises pour nous divertir.
C'est sur que voir le big show balancer des coups de poings en veut tu en voila c'est bien plus divertissant ![]()
![]()
Comment vous pouvez cracher sur morisson alors qu'il essai de nouvelles prises pour nous divertir.
-> Il fait quoi de nouveau?
C'est sur que voir le big show balancer des coups de poings en veut tu en voila c'est bien plus divertissant
-> Oui, le Big Show est Main Eventer.
Oh allez quoi, il essaye de bien faire. ![]()
"C'est sur que voir le big show balancer des coups de poings en veut tu en voila c'est bien plus divertissant
-> Oui, le Big Show est Main Eventer."
Donc puisque il est main-eventer, ces coups de poings sont plus impressionnants que les acrobaties de Morrison?
Je comprend pas, vous êtes les premiers à râler sur des catcheurs qui ont peu de moves et dés qu'un gars fait des choses qui sortent un peu du commun à la WWE vous venez lui cracher dessus. Morrison prend des risques pour divertir et dés qu'il se blesse vous le faites passer pour un naze, j'avoue avoir du mal à vous comprendre...
Mais je dois avoueur que comem géant, si tu voulais montrer le non-divertissement,ta choisi un des meilleurs exemples possible. Le Big show me divertit bien plus que plusieurs de là WWE, et ces coups de poing,ces sûre que ces pas incroyablement beaux, mais j'adore son ko punch. Surtout certains, ont dirais vraiment qu'il sens viens pour arracher la tête de son adversaire,ont vois une puissance incroyable,tandis que la plupart des coups de John n'ont aucun impact ont dirais.
Puis bon, le Big Show est bon pour son gabarit
"Je comprend pas, vous êtes les premiers à râler sur des catcheurs qui ont peu de moves et dés qu'un gars fait des choses qui sortent un peu du commun à la WWE vous venez lui cracher dessus."
==> Cena a peu de moves (et encore ça se discute), il est plus divertissant que Morrison.
"Morrison prend des risques pour divertir et dés qu'il se blesse vous le faites passer pour un naze, j'avoue avoir du mal à vous comprendre..."
==> Morrison prend des risques alors qu'il ne sait pas porter les prises sans les botcher, c'est ridicule.
bof, a part le sarship pain qui est presque toujours foiré, le reste de ses moves est rarement botché.
chaos-warrior Posté le 16 mai 2010 à 23:26:00
C'est tout de même paradoxal de reprocher à un mec d'en faire trop alors qu'en général c'est le contraire ![]()
Posté le 16 mai 2010 à 20:29:26 Morrison expérimentait ici en Slingshot Twisting Backflip Corkscrew 630° Splash, très utile en house show... Ca lui apprendra, à pas savoir se contenter du minimum lors des shows non télévisés. C'est la base.
----------------------------
Non, ça s'appelle donner aux fans ce qu'ils veulent. John Morrison est un catcheur (et un homme) très intelligent, il sait que les gens cassent parfois la tirelire pour pouvoir venir voir la WWE qui se produit une fois par un dans ce patelin, ou qu'ils viennent pour décompresser dans une Amérique où tout est loin d'être rose, en ce moment.
Ce qu'il fait, ça s'appelle être le catcheur dans sa forme la plus pure, c'est à dire ne pas faire regretter ces gens d'avoir payé leurs tickets.
Et puis, avec sa relativement faible expérience, et celle de Kozlov qui est aussi approximative, tu crois vraiment qu'ils ont décidé des moves eux-même ? Enfin voyons.
On en voit des vertes et des pas mûres, ici, mais dire ceci, c'est le comble du ridicule. C'est inadmissible. On sait très bien que si tu étais un fan dans ce House-Show, tu serais bien content que le catcheur sorte ses plus beaux moves pour divertir.
Jusqu'où ira la mauvaise foi des smarks ?
---------------------------------
Tu crois que la WWE, c'est une petite fédération indépendante aux contrats ouverts et non-exclusifs ?
Si on a estimé que Morrison pouvait faire le move, c'est qu'il en est, en temps normal, parfaitement capable. On peut réussir un mouvement 1000 fois et le rater une 1001ème fois. Ça s'appelle être un être humain.
Avant sa blessure sur le Spinebuster à New Year's Revolution 2007, Triple H en avait fait (des Spinebusters) des milliers, et je n'exagère pas. Ce n'est qu'un exemple.
Le catch, c'est un "art" humain dans toute sa splendeur, c'est à dire qui met en scène des hommes, faits comme toi & moi de Chair & d'Os. Au même titre que les hommes sont imparfaits et peuvent faire des erreurs, ça arrive que même des mouvements qu'on a répété des centaines de fois sur plusieurs années soient ratés, de temps en temps, pour diverses raisons.
C'est quand même pas possible, ce topic, on voit des adolescents qui se prennent pour des analystes professionnels (si je peux les appeler comme ça, parce qu'en réalité, ce sont des branleurs) et à critiquer des catcheurs parce qu'ils veulent juste divertir les gens
Enfin, on va pas faire un débat sur la conception de l'un et de l'autre du catch. Si vous voyez la discipline de la sorte, soit. Chacun est libre de penser et de dire ce qu'il lui plaît (tant que ça reste dans les règles de la charte, en ce qui concerne ce forum).
==> Morrison prend des risques alors qu'il ne sait pas porter les prises sans les botcher, c'est ridicule.
====
Mis à part le Starship Pain dont il faut vraiment être fou pour ne pas reconnaître qu'il est botché une fois sur deux, et qui se transforme à l'envi en Corkscrew Elbow Drop voire même en Corkscrew Walou, Morrisson ne botche pas plus que les autres.
D'accord, c'est un peu plus génant puisqu'on parle de son Finisher, mais quand même.
Et puis, je ne comprends pas trop le procès que l'on fait à un lutteur qui expérimente quelque chose...à un House Show. Okay, y'a les entraînements, mais faut bien mettre ça en place dans le Show : tester la réaction du public, comment l'enchaîner de manière fluide pendant un combat, comment se démerder pour que ça ne soit pas juste un Move gratuit... Sinon, quand le feraient-ils ? A WrestleMania ?
jinrohmaster
Posté le 17 mai 2010 à 07:30:10 chaos-warrior Posté le 16 mai 2010 à 23:26:00
C'est tout de même paradoxal de reprocher à un mec d'en faire trop alors qu'en général c'est le contraire
On parle d'un house-show, même pas d'un ppv ou show tv. Elle où l'utilité de prendre un risque comme ça en house-show ? Y a pas d'autres moyens de divertir les gens que de tenter des prises impossibles ?
Morrison botch très souvent ses moves high-fly (je vais pas rappeler son slingshot à Judgment Day 2009 où il peut dire merci à Shelton d'être là pour le rattraper), alors pourquoi prendre des risques en house-show alors qu'il peut divertir in-ring autrement qu'en tentant des moves impossibles ?
C'est sur que Morrisson meme si il prend des riques inconsidérés, le fait pour le public qui, d'une, ne voit pas souvent les superstars, et de deux qui, quand elle les voit, les superstars se contentent du strict minimum. Morrisson est l'un des rares,si ce n'est le seul, a effectuer des prises spectaculaires pour divertir les fans et je trouve ca cool de sa part donc un peu plus de respect pour lui svp.