CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat ]Chris Jericho

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
14 mai 2010 à 11:42:43

Bonjoura tous !
Voilà je me suis posé un question ,cette quastion c'est :
Quand Chris Jericho va prendre sa retraite ?Si il la prend dans les mois prochains va-t-il continuerde chanter pour mon groupe preferer Fozzy ( après Killswitch engage)?
Votre avis ?

-Peut-il catcher encore
-Pouvez vous envisagez un Face-turn
-Peut-il faire le 3nd cmming of Y2J
-Peut'on esperer le Retour du King of bling-bling ,du Highlight Reel ??

caramayle
caramayle
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:45:44

Il a dit vouloir continuer encore quelques années à la WWE, afin d'aider les rookies.

Donc je pense pas que ce sera pour tout de suite.
Sinon, oui il peut encore catcher, je vois pas pourquoi il pourrait pas, il est encore très performant.
Pour ce qui est du face turn, je pense pas.Il avait évoqué dans une interview le fait de rester heel le reste de sa carrière, après, on est sûr de rien.

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
14 mai 2010 à 11:45:54

Bonjour a tous !
Voilà je me suis posé une question ,cette question c'est :
Quand Chris Jericho va prendre sa retraite ? Si il la prend dans les mois prochains va-t-il continuer de chanter pour mon groupe preferé Fozzy ( après Killswitch engage)?
Votre avis ?

-Peut-il catcher encore
-Pouvez vous envisagez un Face-turn
-Peut-il faire le 3nd comming of Y2J
-Peut'on esperer le Retour du King of bling-bling ,du Highlight Reel ??

voilà corriger sans faute

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:57:44

-Quand il va prendre sa retraite, va-t-il continuer à chanter pour Fozzy? Bien sûr, c'est même son plan B dans la vie après le catch. Évidemment, Fozzy, au niveau musical c'est pas Ozzy Osborne mais ca reste quand même de la bonne came.

-Peut-il catcher encore? Oui, vu qu'il a quarante ans (ou pas loin) il ne peut plus non plus faire dix matchs par semaine mais il peut encore catcher. Ce type a une excellente condition physique, il peut encore se battre quelques années, sauf drame.

-Pouvez-vous envisager un face-turn?: Y2J face= Y2J Fade, les blondinets rockeurs qui respectent leurs adversaires gentils et se moquent de leurs adversaires méchants les rings de catch en sont plein. Jericho n'a jamais été meilleur que quand il jouait les heel. Envisageable? Oui, tout est envisageable, souhaitable? Non.

-Peut on esperer le Retour du "King of Bling-Bling", du "Highlight Reel"?: Voir réponse précédente, en plus il a un peu passé l'âge de jouer les jeunes loups exubérants. Le coup du vieux briscard qui en a marre de ne pas être pris au sérieux et essaie d'obtenir le respect par la force convient mieux à ce qu'il est aujourd'hui.

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
14 mai 2010 à 12:02:33

Ok ça me rassure que Y2J ( si on peux l'appeler comme ça) va pas prendre sa retraite !

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:05:03

Le perso heel actuel est peut être meilleur que le bing bling (face ou heel), mais il perd de sa saveur, ça fait 2 ans qu'on a la même chose, Jericho a besoin d'un face turn.

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
14 mai 2010 à 12:20:15

MMMMMMMMMMMMMMMoooouuuuuuuuais ....Un face turn pour moi c'etait bien en 2007 quandi l etait a peu près jeune . . .

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
14 mai 2010 à 13:19:55

Peut être modifier un peu sa gimmick tout en restant heel, je m'explique, il pourrait apporter quelques ajustements comme l'a fait The Miz après Calgary Kid. Petit changement de look, petit changement de catch phrase... Juste pour faire renaître l'intérêt.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
14 mai 2010 à 14:14:00

Peut il catcher encore?
-Bien sur qu'il peut encore catcher. il n'a que quarante ans et il est encore très performant. Et si il prend sa retraite bien sur qu'il va continuer de chanter pour son groupe Fozzy. C'est sur que son groupe n'est pas mondialement connu mais c'est de la bonne musique tout de meme.

Pouvez vous envisagez un face-Turn?
-alors la pas du tout. Je pense que Jericho restera Heel jusqu'à la fin de sa carrière et je ne me trompe pas en pensant que, meme si il fait un face-turn, il sera décridibilisé. Cela fait environ 2 ans qu'il est heel et remplit parfaitement ce role et ne changera plus.

Concernant le Highlight Reel ce serait cool qu'il le recommence a RAW car ce talk-show est légendaire mais je n'y crois pas car je pense qu'il est un peu trop vieux pour faire ca mais bon comme on dit "everything is possible in the WWE.

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
14 mai 2010 à 15:10:17

Le probleme c'est que si Y2J prend sa retraite moi je regarde plus le catch ,pareil quand HHH va partir !

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
14 mai 2010 à 15:16:32

Moi aussi ca va etre penible a regarder sans Jericho et HHH.

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
14 mai 2010 à 15:19:42

Faut pas oublier notre 3eme Sauveur Randy Orton

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
14 mai 2010 à 15:33:48

:up:

Elodie76
Elodie76
Niveau 3
14 mai 2010 à 15:36:42

jericho il insulte tou lé gens

MuhammadHassan
MuhammadHassan
Niveau 8
14 mai 2010 à 15:37:07

Pourquoi up après 10 min sans réponse ? :doute:

Relax ! Eat fresh, eat subway ! :cool:

Sinon pour Y2J, il va rester 2-3 ans je pense encore mais va jouer un rôle d'un mec qui monte les jeunes. Par des associations, par des défaites etc. Et pour si il peut catcher, regarde ces matchs, il peut nettement catcher.

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
14 mai 2010 à 15:39:11

MuhammadHassan
Posté le 14 mai 2010 à 15:37:07 Pourquoi up après 10 min sans réponse ?

Relax ! Eat fresh, eat subway !

Sinon pour Y2J, il va rester 2-3 ans je pense encore mais va jouer un rôle d'un mec qui monte les jeunes. Par des associations, par des défaites etc. Et pour si il peut catcher, regarde ces matchs, il peut nettement catcher.

JE up pour faire couler les topics de l'autre

Elodie76
Elodie76
Niveau 3
14 mai 2010 à 15:40:24

jericho il c pa katcher il kagne ke par cheat a chake foi

RickyOrtiz
RickyOrtiz
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:46:20

Killswitch Engage :rire:
Fozzy :rire:

Ta minime culture musicale te viens du catch ? :rire:

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
14 mai 2010 à 15:50:31

ééééééé wai !!!
wai , bah moi j'aime bien

Pour l'histoire de Killswitch engage j'ai lu un interview de CM PUnk qui disait qu'il aimait bien Killswitch engage donc j'ai ecouté ...Pour fozzy pareil...
http://www.youtube.com/watch?v=paKCKJ1T2qw celles de fozzy est enorme ( j'exagère)

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
14 mai 2010 à 15:52:34

http://www.youtube.com/watch?v=it_Ps-Q_EYQ
GOD IS JERICHO !!!!!

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment