Le seul soucis c'est que si MVP redevient heel (ce que j'appelle de mes vœux) je ne vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir fiche de David Otunga: le seul truc intéressant avec ce type c'est qu'il avait repris le créneau du heel arrogant et bourré de fric qu'avait laissé de côté MVP après son face-turn.
Sinon pour Bryan Danielson je serait assez curieux de savoir quels sont les plans pour lui: des rumeurs circulent un peu partout disant que Bret Hart n'était pas au courant qu'il allait affroner le Miz lundi prochain et que l'on pourrait donc voir débarquer Danielson qui ferait de la varappe avec le Chick Magnet pour lui piquer son titre US... Mais perso' je n'y crois pas trop.
Ce n'est pas que je n'aime pas Danielson, au contraire, j'aime bien ce style de catcheur mais.. comment dire? les ficelles sont trop grosses, surtout que là on ne parle pas de n'importe qui: on parle de Bryan Danielson qui est surtout connu grâce à Internet et dont les fans sont de gros suiveurs de sites de news. Ce serait trop facile, trop prévisible.
Encore que Bret Hart qui parrainerait un type entraîné par Shawn Michaels ce serait assez joli au niveau symbole.