CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plans SummerSlam, Danielson, Angle +++

RickRude
RickRude
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:32:48

Owii un troll :bave: :noel:

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:36:22

Danielson chiant comme la mort ? Ouch... :(

cisla499
cisla499
Niveau 4
13 mai 2010 à 10:44:24

On a trouvé une perle, là. :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
13 mai 2010 à 11:00:11

- Toujours concernant SummerSlam, la WWE souhaite pusher soit MVP soit Kofi Kingston jusqu'au Main Event avec le lutteur choisit ayant un title shot lors du show. Ce push impliquera aussi un heel turn de la part du concerné.

:d) Mvp j'espère. Non pas que je ne veux pas de Kofi en ME mais Kofi heel je le sens pas du tout. :non:
Alors qu'MVP en heel c'était... :bave:

- Passons à NXT et Daniel Bryan, ou plutôt Bryan Danielson. Pour ceux qui ont vu le show vous avez pu constater que Danielson a été éliminé de la compétition, certains on émis l'hypothèse qu'il quitte la WWE. Et bien sachez qu'il n'en est rien, la compagnie ayant de gros plans pour lui.

:d) :content:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 mai 2010 à 11:00:18

Je suis désolé, mais moi, les catcheurs trop techniques j'accroche pas. En plus, Danielson, je le trouve particulièrement anti-charismatique. Accusez-moi de troller si ça vous amuse, je m'en fous. :(

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:20:54

Un mec qui a accomplit ce qu'IL a accomplit, qui s'est fait un putin de nom dans l'indy et qui a une aisance telle dans un ring qu'on a finit par le surnommer best wrestler in the world ne peut être QUE charismatique. Le charisme c'est pas seulement ressembler à Brad Pitt, Sa présence dans un ring est tellement légitime qu'il a besoin de rien d'autre pour être charismatique.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 mai 2010 à 11:29:39

Si tu crois que ma définition du charisme, c'est "ressembler à Brad Pitt", je crois que je vais même pas prendre la peine de discuter avec toi. Si la dérision et la caricature grotesque sont les seuls arguments que vous avez à mettre en avant ici, je n'ai rien d'autre à vous adresser qu'une fin de non-recevoir. J'ai vu suffisament de matchs de Danielson pour estimer, qu'à mon sens, ce type ne dégageait rien, si vous n'êtes pas d'accord, grand bien vous fasse, mais par pitié, épargnez-moi les sous-entendus ridicules et les accusations débiles.

syqesa
syqesa
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:30:54
  1. YaPasMortDHomme Voir le profil de YaPasMortDHomme
  2. Posté le 12 mai 2010 à 23:58:53 Avertir un administrateur
  3. - L'un des premiers plans pour SummerSlam cet été serait de voir Jack Swagger affronter l'Undertaker pour le World Heavyweight Title, dans un des deux Main Events du show. Ce qui indiquerait donc que la WWE prévoit un règne assez long pour Swagger en tant que champion du monde.

- Toujours concernant SummerSlam, la WWE souhaite pusher soit MVP soit Kofi Kingston jusqu'au Main Event avec le lutteur choisit ayant un title shot lors du show. Ce push impliquera aussi un heel turn de la part du concerné.

Les deux idées sont contradictoires nan?

MITB un moi avant Summerslam :oui: .

RickRude
RickRude
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:32:23

Jinroh => C'est ton avis, mais moi aussi j'ai pu voir un certain nombre de matchs de Danielson, et ne me dis pas que son entrée avec The Final Countdown n'est pas charismatique :noel:

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:41:16

Ce serait vraiment une bonne chose MVP heel,cela le pusherait surement :oui: .

Bonne nouvelle pour Danielson meme si j'en étais sur.

Par contre Edge-Triple h me déçoit parce que cela veut dire qu'un heel turn n'est pas prévu( :snif: ).

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
13 mai 2010 à 11:43:40

content pour swagger :oui: , par contre je me demande quels sont les plan pour orton , contre ted qui sait...

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:58:19

C'est ça la "pause" d'Angle ? 1 mois ?

Et Betsy Ruth, c'est pas celle qui avait manqué de tuer Daffney ?

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
13 mai 2010 à 11:59:43

Taker qui revient et direct le title shot ca me ferait chier .. Sinon je prefere voir Mvp en heel et avoir le push car il a deja prouvè qu'il pouvait assurer de ce coté, pas Kingston.

[Wrestling-Fan]
[Wrestling-Fan]
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:03:57

MVP en heel roxait vraiment,je pense que c'est sa seule chance d'accéder au ME parce que faut dire qu'en heel,il a vraiment de la gueule :oui:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:10:55
  1. jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
  2. Posté le 13 mai 2010 à 11:29:39 Avertir un administrateur
  3. Si tu crois que ma définition du charisme, c'est "ressembler à Brad Pitt", je crois que je vais même pas prendre la peine de discuter avec toi. Si la dérision et la caricature grotesque sont les seuls arguments que vous avez à mettre en avant ici, je n'ai rien d'autre à vous adresser qu'une fin de non-recevoir. J'ai vu suffisament de matchs de Danielson pour estimer, qu'à mon sens, ce type ne dégageait rien, si vous n'êtes pas d'accord, grand bien vous fasse, mais par pitié, épargnez-moi les sous-entendus ridicules et les accusations débiles.

Oulà je t'ai agressé nul part calme-toi, faut arrêter de s'énéver parce qu'on te contredis, c'est l'essence même d'un forum de discuter, et quand t'avances que Bryan Danielson est anti-charismatique t'es à côté de la plaque c'est tout, tu te bases sur quoi pour dire que Bryan Danielson est pas charismatique si c'est pas sur son physique alors? J'ai pris ce critère parce que c'est celui qui est le plus vulgairement utilisé pour qualifier le charisme et qui mène souvent à l'erreur.
Après je penses qu'assez de sociologues dans le monde se sont penchés sur la question du charisme pour ne pas avoir à raisonner à propos de quoi que ce soit sur la base de TA definition :ok:

Deskpro82
Deskpro82
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:12:07

Thanks. :hap:

mj555_
mj555_
Niveau 9
13 mai 2010 à 13:27:16

J'adore les news :

summerslam 2010 promet déjà
plus mvp heel(quand j'ai commencé, le catch, il faisait sa période looser donc j'ai pas vraiment savouré) ou kofi j'aimerais bien voir.

sinon suis-je le seul à aimer swagger, il fait réagir la foule comme jamais, il est ultra crédible et j'espère qu'il sera champion du monde jusqu'à l'année prochaine :oui:

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
13 mai 2010 à 13:28:48

Je veux un MVP Heel ,pas de Kingston en heel sa le ferait pas,surtout qu'il a tout d'un Face .

SaveMeCMPunk
SaveMeCMPunk
Niveau 5
13 mai 2010 à 13:44:16

Perso', je trouve que Kofi s'est amélioré, mais il a pas le truc qui fait que je peux l'aimer, j'arrive toujours pas à m'y attcher. :( :-(

Par contre MVP heel...je le vois bien, et en Main-Event, ce serait énorme. :bave:

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
13 mai 2010 à 14:20:09

Le seul soucis c'est que si MVP redevient heel (ce que j'appelle de mes vœux) je ne vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir fiche de David Otunga: le seul truc intéressant avec ce type c'est qu'il avait repris le créneau du heel arrogant et bourré de fric qu'avait laissé de côté MVP après son face-turn.

Sinon pour Bryan Danielson je serait assez curieux de savoir quels sont les plans pour lui: des rumeurs circulent un peu partout disant que Bret Hart n'était pas au courant qu'il allait affroner le Miz lundi prochain et que l'on pourrait donc voir débarquer Danielson qui ferait de la varappe avec le Chick Magnet pour lui piquer son titre US... Mais perso' je n'y crois pas trop.
Ce n'est pas que je n'aime pas Danielson, au contraire, j'aime bien ce style de catcheur mais.. comment dire? les ficelles sont trop grosses, surtout que là on ne parle pas de n'importe qui: on parle de Bryan Danielson qui est surtout connu grâce à Internet et dont les fans sont de gros suiveurs de sites de news. Ce serait trop facile, trop prévisible.

Encore que Bret Hart qui parrainerait un type entraîné par Shawn Michaels ce serait assez joli au niveau symbole.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat