CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devenir Catcheur Pro

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
13 mai 2010 à 21:21:21

Le catch c'est que du spectacle les mecs tout est prévu a l'avance même les gagants sont prévu a l'avance par exemple john cena vs chavo john cena va gagné car lui il fait des films , des pubs alors que chavo fait rien ! donc les bookers vont dire a john cena qui va gagner le match aussi les catcheurs coopère sur le ring regarder randy orton vs batista un moment randy dit doucement " spinebusteur ..." et batista la fait ! pour le sang c'est eux même qui se coupe avec une petite lame de rasoir ( discret bien-sûr) et pour le micro c'est la voix réele du catcheur mais il ont poésie a apprendre et cette poésie vont le dire au plubic ! le but de catch et divertir ! et ils font croire que le catch c'est du vraie pff pathétique... mais bon c'est un sport-spectacle pour divertir les gamins de 5-10 ans aprés plus tard vers 14 ans il croivent que ils vont devenir catcheur juste parce que ils ont vue une émission catch attack -- ' si le catch était un vraie sport de combat je peut comprendre que vous voulez devenir catcheur/catcheuse mais désolé le catch est un fake regarder plutôt la boxe sa c'est un vraie sport de combat est pas un sport de tappete comme le catch d'ailleur ce qui ont inventé le catch a la fin du 19ème siécle ils sont cons car sa sert a rien car le catch est scénariser ils aurait pu mettre le catch dans la catégorie "vraie sport" mais bon ils sont cons
ps : vous voyer pas que le catch est tros répétitif :(

Swissy
Swissy
Niveau 6
13 mai 2010 à 21:21:57

Non. :(

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
13 mai 2010 à 21:24:24

Swissy ta pas remarqué ? a chaque fois quand ils parlent aprés ils font un catch fight , le début du match souvent c'est " contact" et j'en passe... et c'est presque tout les jours ! a mois que tu es mark :(

Swissy
Swissy
Niveau 6
13 mai 2010 à 21:25:19

C'est peut-être un shéma qui revient souvent à la WWE, mais ce n'est pas monotone dans le catch en général. :(

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
13 mai 2010 à 21:26:25

Wai bah si t'es pas content casse toi !

rtl8-in-peace
rtl8-in-peace
Niveau 8
13 mai 2010 à 21:27:16

Si il a envie de dire quelque chose il a pas à se casser :(

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
13 mai 2010 à 21:28:28

ouais mais c'est chiant je te donne un exemple de répétitif
début du match
Contact
projecte l'adversaire dans les cordes
l'autre s'abaisse
l'autre donne un coup de pied dans la gueule
aprés il se reprojecte dans les cordes
et au moment ou il est prés de l'autre catcheur
SPINEBUSTEUR ou coup de la corde a ligne , big foot ...

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
13 mai 2010 à 21:28:56

Ok si tu veux , mais c'est pas le sujet ,bon ok j'y suis aller un peu fort et j'en suis desoler ...
Mais le catch peu étre très interressant ...

Desoler thekingdarkness

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
13 mai 2010 à 21:31:23

Pas grave je te comprend :-)))

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
13 mai 2010 à 21:31:33

thekingdarkness
Posté le 13 mai 2010 à 21:28:28 ouais mais c'est chiant je te donne un exemple de répétitif
début du match
Contact
projecte l'adversaire dans les cordes
l'autre s'abaisse
l'autre donne un coup de pied dans la gueule
aprés il se reprojecte dans les cordes
et au moment ou il est prés de l'autre catcheur
SPINEBUSTEUR ou coup de la corde a ligne , big foot ...

ok mais quand la prise est bien portée c'est geniale !
moi par exemple , je regarde si les prises sont bien portée si un mechant ( heel) se fait huer c'est qu'il a fait du bon boulot , si le Gentil ( Face ) se fait huer c'est que ya un probleme .

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
13 mai 2010 à 21:35:52

Ouais comme dans le royal rumble 2008 edge vs rey misterio au madison square garden ou le l'annonceur a présenté rey misterio , le plubic la huer alors quand c'est edge le plubic la applaudit bizzare :(

dave-batista
dave-batista
Niveau 9
13 mai 2010 à 21:36:19

thekingdarkness
Posté le 13 mai 2010 à 21:21:21
Le catch c'est que du spectacle les mecs tout est prévu a l'avance même les gagants sont prévu a l'avance par exemple john cena vs chavo john cena va gagné car lui il fait des films , des pubs alors que chavo fait rien ! donc les bookers vont dire a john cena qui va gagner le match aussi les catcheurs coopère sur le ring regarder randy orton vs batista un moment randy dit doucement " spinebusteur ..." et batista la fait ! pour le sang c'est eux même qui se coupe avec une petite lame de rasoir ( discret bien-sûr) et pour le micro c'est la voix réele du catcheur mais il ont poésie a apprendre et cette poésie vont le dire au plubic ! le but de catch et divertir ! et ils font croire que le catch c'est du vraie pff pathétique... mais bon c'est un sport-spectacle pour divertir les gamins de 5-10 ans aprés plus tard vers 14 ans il croivent que ils vont devenir catcheur juste parce que ils ont vue une émission catch attack -- ' si le catch était un vraie sport de combat je peut comprendre que vous voulez devenir catcheur/catcheuse mais désolé le catch est un fake regarder plutôt la boxe sa c'est un vraie sport de combat est pas un sport de tappete comme le catch d'ailleur ce qui ont inventé le catch a la fin du 19ème siécle ils sont cons car sa sert a rien car le catch est scénariser ils aurait pu mettre le catch dans la catégorie "vraie sport" mais bon ils sont cons
ps : vous voyer pas que le catch est tros répétitif

Mdr le mec qui croit que les catcheurs sont des tapettes, va dire ça a batista ou kane pour voir.

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
13 mai 2010 à 21:39:48

Lol dave-batista :rire: j'ai dit que le catch est un sport de tappete j'ai pas dit que les CATCHEURS sont des tappete
sèrieux apprend a lire :ok:

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
13 mai 2010 à 21:45:52

Surtout que si tu dis ceci a un monstre de 2m10 avec 140 Kg ( Batista) il va te foutre toute tes blessures dans ta figure !

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
13 mai 2010 à 21:47:07

Mais j'ai une question que sa me pertube
Pourquoi ils sont créé le catch si c'est pour le mètre dans la catégorie " sport divertissement" et pas dans la catégorie " vraie sport " ? ( comme la boxe) sèrieux sa gache tout de scénariser le catch si c'etait un vraie sport de combat c'etait mieux vue les show , la musique , les combats ... je sais que y'aurait des morts , des catcheurs a hosto mais c'est mieu que se sois du vrai combat que du combat booké

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
13 mai 2010 à 21:49:30

RandallOrton
oui j'avoue , mais si je le dit a colin delaney je croit pas que il casse des figures lui :ok:

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
13 mai 2010 à 21:53:47

Oui ta raison , j'imagine les gens qui croivent que ...(roivent c'est français ça ? :question: )dire ça a Randy Orton = RKO + Punt ! :rire:

Mais va dire ça a HHH il va te mettre tous ses Pedigree et ses blessures au quadriceps ...bon j'arrete mais ce sont pas des tapettes , ok ?
360 jours par an dans les avions a tomber sur des rings , a apprendre leurs textes , leurs prises et tout donc je ne pense pas que se sont des tappetes .

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
13 mai 2010 à 21:56:34

thekingdarkness
Posté le 13 mai 2010 à 21:49:30 RandallOrton
oui j'avoue , mais si je le dit a colin delaney je croit pas que il casse des figures lui

ptete mais colin delaney lui au moins , bah y sait faire du catch ...

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
13 mai 2010 à 21:57:18

oui je sais que ils sont pas des tappetes
Bon tu peut repondre a ma question stp ? ( ou quelqun d'autre )

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
13 mai 2010 à 21:59:35

ptete mais colin delaney lui au moins , bah y sait faire du catch > ouais mais vue ces défa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat