je suis tombé plusieurs fois de haut en apprenant des choses qu'on aurait difficilement deviné en voyant les shows de la WWE, d'abord Angle et Steiner qui disent que la WWE exploite ses lutteurs comme des machines au point qu'ils doivent se dopper pour tenir le coup. maintenant ça n'étonne plus personne...
mais ensuite 2ème choc, Vince et sa mère étaient battus par son père Vince Sr. il l'a dit lui-même dans un interview. il a aussi dit qu'il était pauvre à ses débuts et que le fisc menaçait de lui prendre sa maison... sans parler de la période où l'avenir de la WWE dépendait de la santé d'André, puisqu'il portait la fédération sur ses épaules avec Hogan
mais les surprises continuent, apparement y aurait eu du harcèlement homosexuel de la part des officiels, sur les jeunes talents, ce reportage en parle :
http://www.youtube.com/watch?v=Q8aAHdRM90E
voilà je commence à croire que la WWE est enfaite une boucherie tenue par un psychopathe prêt à tout pour s'imposer. personelement ça ne me dérange pas, j'aime toujours autant Vince et son entreprise, mais voilà, ma vision de la WWE est pas pareille que celle que j'avais au début