Salut, petit topic sur un très bon catcheur dont la situation m'échappe
Atsushi Aoki.
Un mec technique, rapide, un style assez spécial mais que j'aime bien, 80% des prises visent un des bras de l'adversaire, tout est ciblé avec lui
En 2009 il est sorti de l'anonymat en rivalisant avec KENTA, il l'a fait souffrir, je crois même qu'il l'a fait abandonner dans un tag team match (
), mais il n'a pas gagné le GHC Jr Heavyweight Championship. Depuis, la situation d'Aoki est assez spéciale, il perd beaucoup de matchs, énormément de matchs, c'est assez incroyable. Mais dans le même temps, c'est lui qui a le privilège de combattre Martufuji lors du match retour de ce dernier, et il le manage régulièrement depuis, notamment lors de ses virées à la NJPW.
On peut se dire que la NOAH le laisse au chaud en attendant de le pusher, mais dans ce cas la, pourquoi donner le titre GHC Jr à Kanemaru après la blessure de l'ancien champion, KENTA? Kanemaru est très bon, aucun problème, mais le bougre en est à 1288 jours de règnes GHC Jr cumulés... Sur les 10 ans d'existance de la NOAH, il a eu le titre 3 ans et demi... Alors pourquoi encore lui donner le titre alors qu'un mec comme Aoki le mérite vu sa grosse année 2009?
J'ai dans l'espoir que ce push décisifi viendra, et attendant, je suis pour qu'Aoki change de look, qu'il revienne au décoloré intégral ou à l'afro de 2008, je m'en fous, mais pitié, reste pas avec les cheveux que t'as actuellement