Je souhaite faire ce topic sur Jeff Jarrett, Double J, un catcheur que j'adore, mais dont je n'arrive pas à voir s'il à eu une carrière au dessus de ce qu'il méritait, en dessous, ou justement, celle qu'il méritait.
Bon, il fait ses débuts à la WWF avec une gimmick de chanteur contry, qui eppelait son nom : J-A-Double R- E - Double T...
C'était l'époque des gimmicks folkos, et en voila une...
On ajoute à ça un look nul et une coupe de cheuveux affreuse
Voila à quoi il ressemblait : http://wrestlemania-fans.com/wrestlemaniaXI/images/jarrett.jpg Il remportera tout de même le titre IC.
Bref, apres diverses histoires, il va à la WCW, et garde à peu pres la même gimmick. Il rejoindra les 4 Horsemen. J'ai envie de dire " Trouvez l'intrus".
Flair dira dans le DVD des 4 Horsemen ( Produit par la WWE, certes ), qu'il à été le pire membre du groupe... Il remportera un Titre US avant de revenir à la WWF.
Il changera enfin de look, coupera ses cheveux et n'aura plus ses collants. Il remportera le titre par équipe avec Owen Hart et le titre IC...
Bon, j'abrège un peu... Il sera champion IC avant No Mercy, mais son contrat expira la veille. Il aura demandé une forte somme pour catcher et perde contre Chyna. Il retourna à la WCW, gagnera le WHC, sera viré en direct de Raw lors du rachat. Il fera sa fed, la TNA.
Il y gagnera des titres, et se retrouve en position minoritaire désormais...
Sinon, JJ me donne l'image d'un balochard un peu...
C'est le type qui, champion IC, doit affronter Shamrock en House Show, et celui-ci retardé, le perd contre Edge. Bon, il le regagne à Fully Loadded quelques jours plus tard.
Bref, il donne pas l'image d'une superstar...Il à une style de catch original, un style classique, mais adapté à sa sauce indescriptible...
Votre avis sur le King Of The Moutain?