CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spoilers post-Wrestlemania 22

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:11:52

En effet d´après certaines cartes de House Show :
Kane & Big Show conserveraient leurs ceintures à WM 22. Kane & Big Show défendront leur titre face à Chris Masters et Carlito pour le house show du 20 avril prochain. Si on se fie à cette nouvelle ça voudrait dire que les champions resteront champions et que la feud entre les 4 hommes va se poursuivre encore une petit bout.

De plus, un match pour le titre cruiserweight opposera le 9 avril Super Crazy et

SHANNON MOORE

Cela veut dire que :
-et d´une Moore revient bientôt à la WWE
-de deux il pourrait avoir un push immédiat.

Source : FNLutte

[taker67]
[taker67]
Niveau 2
27 mars 2006 à 17:20:18

:d) J´ aime Kane et Big Show et Masters etCarlito , donc ça m´ est un peu égal :ok

:d) Shannon Moore , je crois que c´ est lui qui était avec Matt Hardy au Royal Rumble 2004 ! Quand je dis avec , c´ est autour du ring ! Quand Shannon est venu se mettre sur Matt Hardy pour empecher Jeff Hardy de faire le Swanton Bomb sur Matt , et que Jeff l´ as fait sur les 2 ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 17:27:04

Ok pour Shannon Moore, a condition qu´il retrouve son niveau d´a la WCW..

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:42:33

3 Count :content:
Pourquoi pas une Team avec Helms pour les ceintures Tag Team :question:

Brutus-Beefcake
Brutus-Beefcake
Niveau 8
27 mars 2006 à 17:42:33

c´etait le 2003 :oui:

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:43:22

On verra bien de toutes facon!

10jours
10jours
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:46:14

C´est quoi l´intéret de faire un topic de spoiler sur WM 22, alors que tant qu´il est pas passer, les résultats sont pas sur, je me rappel du spoiler sur le Royal Rumble où Orton aurai du gagner pourtant, c´est Rey qui a gagner, je trouve se topic totalement inutile :oui:

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:53:11

surtout que ca n´est que des rumeur :sarcastic:

le_StiffMeister
le_StiffMeister
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:57:24

Shannon Moore est très bon, mais il n´a pas récupéré le niveau qu´il avait à l´époque des 3 Counts avec Karagias & Helms si je me souviens bien :content: (Si y a des fans, ils s´en rappeleront, à un moment Tank Abott avait fait partie des 3 Count :rire: )

Il a pas fait grand chose à la TNA, sont match contre AJ Styles n´a pas prouvé grand chose, quant aux autres, c´était mauvais pour la plupart.

Mais ses passages dans les autres feds indyes (Pour la plupart inconnue) était très bons.
J´ai vu un de ses matchs contre D´lo Brown qui durait 12-14 minutes, et c´était énorme.

Selon moi, la feud Super Crazy/Moore ne va pas apporter grand chose à la division cruiserweight, mais ça m´étonne que le titre soit donné à l´un des deux...

Si Vince O´Mac décide de garder la gimmick de "Prince Of Punk" à Shannon, ça serait une très bonne chose.Sa gimmick m´a vraiment incité à remater la TNA, un peu comme Alex Shelley en ce moment.
Avec la gimmick de Shannon Moore, la TNA aurait pu améliorer le côté entertainment.

Ca me deçoit vraiment que Big Show & Kane restent Tag Team Champions.

La team était bonne à l´époque ou Kane avait encore son masque.De plus, Kane peut être très bon en solo si il est pushé correctement (titre IC, viser le titre Heavyweight serait trop).

Par contre Big Show, c´est un peu le Giant Silva n°2.
Aucun talent, juste un physique assez impressionant, et il fait réagir les foules malgrés son énorme manque de charisme (rappelez vous quand il était Heavyweight Champion de Smackdown, sa feud vs Brock Lesnar était boring, heureusement que Paul Heyman était là pour pimenter le tout.)

Par contre, Carlito je l´adore.

Il est énormément charismatique (je vois en lui un Rock n°2).
Il est vraiment pas mauvais sur un ring, mais il a rien à faire en équipe.
Il est très jeune, mais il mérite plus que la plupart des autres catcheurs un push.
Le titre Heavyweight serait vraiment bien pour lui.

Quant à Masters, je l´aime moyen.

J´avoue que le fait qu´il soit un gros beuf stéréotypé et piqué à donf me gêne un peu, mais le fait qu´il ai un move de submission en finish me plait bien.

il est pas mauvais non plus, mais faut que la WWE le laisse prouver son talent, parce que pour l´instant, a part peter le nez de Steven Richards, bouffer du jobber, et participer à la EC, il à rien fait de concrés...

Mais bon, ce ne sont que des rumeurs comme le dit chad, mais les rumeurs sont souvent bonnes...(Sauf avec info-lutte, la faut prendre le contraire d ce qu´ils disent).

10jours Posté le 27 mars 2006 à 17:46:14

C´est quoi l´intéret de faire un topic de spoiler sur WM 22, alors que tant qu´il est pas passer, les résultats sont pas sur, je me rappel du spoiler sur le Royal Rumble où Orton aurai du gagner pourtant, c´est Rey qui a gagner, je trouve se topic totalement inutile

C´était sur info-lutte...Même si ça a été publié sur fnlutte.
Mais Randy a quand même eu son Title Shot...

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:00:33

10jours Posté le 27 mars 2006 à 17:46:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi l´intéret de faire un topic de spoiler sur WM 22, alors que tant qu´il est pas passer, les résultats sont pas sur, je me rappel du spoiler sur le Royal Rumble où Orton aurai du gagner pourtant, c´est Rey qui a gagner, je trouve se topic totalement inutile

C´est pas les résultats de Wrestlemania et en plus il n´y aura pas de cruiserweight championship à cet évènement là

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:02:13

:honte:

10jours
10jours
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:12:35

C´est quand même des rumeurs de résultat que tu donnes, tu dis que Kane et Big Show vont rester champions par équipe, car ils ne vont pas affronter Masters et Carlito (les seuls de Raw capable de gagner le tag team title)

-kane
-kane
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:28:53

À mon avis ils vont se trahir et il y´aura une feud entre eux.

10jours
10jours
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:47:09

Sa serai dommage que l´équipe se termine comme sa, sa serai mieux qu´il perde la ceinture avant de se trahir, comme sa on vera si une équipe est assez forte pour battre Kane et Big Show

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:06:45

En plus sur info-lutte ils ont dit qu´après WM il y allait avois un match 2Vs5 pour le titre par équipe ( Kane et Big Shown Vs la spiri quade )

le_StiffMeister
le_StiffMeister
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:09:08

J´ai vu c´te news sur info-lutte et ça parlait d´un house show...

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:10:08

Je vois mal la Spirit Squad championne par équipe :-)

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:10:42

Feud entre Kane et Big Show : :oui: , poruquoi pas après une défaite à Wrestlemania !

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:02:43

Franchement a mon souvenir il y a pas beaucoup de spoiler qui se sont confirmés!

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:03:18

Du genre Kane vs Batista , World Heavyweight Chapionship à No Way Out 2006 ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat