Ce n´est pas un PPV, certes, mais ce n´est pas Raw non plus, donc ne ocmpte pas trop sur une diffusion... En plus, ça creuserait encore d´une semaine supplémentaire le décalage existant déjà entre la diffusion US et la diffusion RTL9... Et même si SNME devait être diffusé, on le l´aurait sans doute pas complet...