CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Shelton Benjamin signe avec la TNA

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
john-morrison2 john-morrison2
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:20:16

Oh non, j'espere que Tara va rester...

TigrasRSM TigrasRSM
MP
Niveau 4
30 avril 2010 à 13:24:16
  1. [Chick_magnet] Voir le profil de [Chick_magnet]
  2. Posté le 30 avril 2010 à 13:04:51 Avertir un administrateur
  3. Des superstars comme undertaker ,triple h ,foley ,jericho ,stone cold ,the radicalz,etc ...

Stop de faire le mec suffisant quand on sait pas de quoi on parle :-)))

HHH et Undertaker ont fait a peine 1 an a la WCW, arrête de sortir des exemples stupides :sarcastic:

jack_evans jack_evans
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:25:58

La TNA me rappelle mes débuts a Football Manager. j'avais déja une bonne équipe. Mais je pouvais pas m'empecher de recruter la plupart des joueurs qui se faisaient virés de leurs clubs, même s'ils étaient moins bon que mes anciens.

Putin mais des qu'il y a un viré a la WWE, tout de suite la TNA se jette sur lui. C'est pas en prenant les "déchets" de la WWE qu'elle va dépasser celle-ci.

SaveMeCMPunk SaveMeCMPunk
MP
Niveau 5
30 avril 2010 à 13:33:35

Je suis d'accord avec toi sur le principe Jack_Evans, sauf que la TNA ne prend pas forcément des déchets. Pour le moment les mecs de la WWE...ce sont les RVD, Mr.kennedy, Jeff Hardy. Là on a Shelton Benjamin, ce sont tous sauf des déchets. Ils sont multiples champions (poids lourd, intercontinental etc...), tu me dirais un jobber style Wang Yang ok, mais là c'est Shelton, et ce type est excellent.

[Chick_magnet] [Chick_magnet]
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 13:34:22

"HHH et Undertaker ont fait a peine 1 an a la WCW, arrête de sortir des exemples stupides :sarcastic: "

On s'en FOUT de la duréé ils étaient à la wcw ,ils sont partis à la wwf .

jack_evans jack_evans
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:37:36

Oui mais si la WWE les a virés c'est qu'il n'étaient pas très bon.

Kennedy pour son manque de sécu sur le ring, Shelton Benjamin, bien que In-ring il est super bon, au micro meme mon ptit frere fait mieux que lui.

Jeff Hardy le drogué, RVD l'égo surdimensionné et d'autres. Ceux la ne font pas le poids face a Cena, HHH, le taker etc...

astonius astonius
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 13:39:21

"HHH et Undertaker ont fait a peine 1 an a la WCW, arrête de sortir des exemples stupides "

On s'en FOUT de la duréé ils étaient à la wcw ,ils sont partis à la wwf .
Lien permanent

Alors on dit que AJ Styles a fait 3 matches à la WWE alors

[Chick_magnet] [Chick_magnet]
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 13:40:35

" Putin mais des qu'il y a un viré a la WWE, tout de suite la TNA se jette sur lui. C'est pas en prenant les "déchets" de la WWE qu'elle va dépasser celle-ci. "

Tiens catcheur ayant permis permis à la wwf de dépasser la wcw :stone cold , il venait d'où lui déja ?

Ou est le problème si la tna arrive a faire" de catcheurs n'ayant pas réussis à la wwe de stars ???

TigrasRSM TigrasRSM
MP
Niveau 4
30 avril 2010 à 13:41:42

AJ Styles est une star fabriquée par la TNA, auparavant il représentais rien dans le monde du catch, c'est la TNA qui a façonnée son image.

Tain mais vous êtes tous cons ou quoi ? Y'a une différence entre recruter des jobbers pour en faire des stars et recycler TOUT les mid-carders voire main-eventers virés de la WWE et ne rien faire avec.

SaveMeCMPunk SaveMeCMPunk
MP
Niveau 5
30 avril 2010 à 13:41:54

Ils n'étaient peut-être pas très bons à la WWE, mais ça n'empêche pas qu'à la TNA ce soit possible qu'ils s'améliorent ou qu'ils trouvent là-bas un nouveau souffle.

Mr.Anderson ne se blesse plus, et il est disponible. Puis il a été viré pour une seule grosse erreur. Sans oublier Orton qui fait pression...
Quant à Shelty-B, il est présent pour la TNA, aucun souci là-dessus, la TNA l'a sans doute pris pour son talent dans le ring, au micro, ce ne doit pas être leur priorité.

[Chick_magnet] [Chick_magnet]
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 13:47:15

" Tain mais vous êtes tous cons ou quoi ? Y'a une différence entre recruter des jobbers pour en faire des stars et recycler TOUT les mid-carders voire main-eventers virés de la WWE et ne rien faire avec. "

La tna n'a rien fait avec christian ?
La tna n'a rien fait avrc kurt angle ?
La tna ne fait rien avec anderson?
la tna ne fait rien avec the pope ?
Des exemples il y en a plein

T'arretes de dire des conneries ?

jack_evans jack_evans
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:52:00

En attendant la WWE détruit la TNA avec Triple H, Cena et Orton.

Tes catcheurs la font pas le poids.

Comme le montre je ne sais plus qui (pardon d'avoir oublié son nom) qui était a WM et qui entendu "Ric flair ne catch plus ? -Non il est a la retraite" Ca montre bien que vos stars ne font pas le poids. Il faut allez dans les indys pour trouver la perle rare qui provoquera un "déclic". C'est pas en prenant tout les low/mid carder de la WWE qu'elle va pouvoir concurrencer celle-ci.

MuhammadHassan MuhammadHassan
MP
Niveau 8
30 avril 2010 à 13:53:04

La TNA créer de pseudos stars, mais de stars.

TsurugiMisawa TsurugiMisawa
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:53:49

Non, la TNA peut avoir autant de stars qu'elle veut, John Cena pourrait aller à la TNA, ça ne changerait rien aux rating. CATCH=WWE, les gens ne regardent pas le "Catch" mais la WWE.

Notorious187 Notorious187
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:02:15

S'il vous plait, arrêtez avec le légendaire "j'espère qu'il sera mieux utilisé!". Ca vieillit très mal. Les catcheurs ont l'exposition qu'ils méritent.

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:16:31

"Comme le montre je ne sais plus qui (pardon d'avoir oublié son nom)"

C'est Notorious187, tel un tigre il apparait dès qu'on parle de lui. :peur: :noel:

Autrement, Noto, je suis pas aussi convaincu que toi par ta dernière phrase. Des facteurs extérieurs au talent jouent un rôle parfois.

Y2G Y2G
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:20:05
  1. doudou-chanteur Voir le profil de doudou-chanteur
  2. Posté le 30 avril 2010 à 00:32:50 Avertir un administrateur
  3. La team Angle :rire: si ils reviennent en team sa sera WGTT only :oui:

Tu est devin ?

Si on retrouve Angle , Haas et Shelton dans le même show , il y aura forcement , à un moment ou à un autre des retrouvailles..

Pour revenir au sujet , on l'attendait , ils l'ont fait ..

JaninTheSkilled JaninTheSkilled
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:25:04
  1. Jack_Evans Voir le profil de Jack_Evans
  2. Posté le 30 avril 2010 à 13:25:58 Avertir un administrateur
  3. Putin mais des qu'il y a un viré a la WWE, tout de suite la TNA se jette sur lui. C'est pas en prenant les "déchets" de la WWE qu'elle va dépasser celle-ci.

C'pas parce qu'un mec est viré de la WWE qu'il est forcément un "déchet".
La TNA prend l'opportunité de faire venir chez eux les types "disponibles sur le marché".
Anderson, Pope, Angle, des mecs qui sont parti de la WWE, ils ont certainement eu des propositions de pas mal de feds, regarde les noms, Kurt Angle quoi.
Comment se permettre de passer à côté de Mr Anderson ? Kurt Angle ? D'Angelo Dinero ? a la rigueur Shelton Benjamin pour le mid card ?

Notorious187 Notorious187
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:43:03

Rothen_25, tout à fait, nous sommes d'accord. Percer dans une fédération dépend de multiples facteurs. C'est un tout. En ce sens, les catcheurs ont l'exposition qu'ils méritent en se basant sur TOUS ces facteurs, justement, pas simplement le facteur athlétique, talent in-ring etc...

[Wrestling-Fan] [Wrestling-Fan]
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:58:25

Au vu de cette signature,Haas devrait suivre et ça pourrait donner un vrai + à la division tag si la WGTT se reformait ou la Team Angle au complet :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment