CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SPOILERS - Smackdown (30/04)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
01 mai 2010 à 20:00:03

Tu vouvoies Fully ?

SimonDean SimonDean
MP
Niveau 8
01 mai 2010 à 20:00:20

cartman-54
Posté le 1er mai 2010 à 19:28:17
- Conrad Tanner & Big E Langston def Derrick Bateman & Leo Kruger
____

:bave: trop cool :fete: :content: :youpi: :bande:

Ca me suffit.

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
01 mai 2010 à 20:00:48

Façon subtile de dire que l'on a plus d'arguments :oui:

[Chick_magnet] [Chick_magnet]
MP
Niveau 9
01 mai 2010 à 20:01:01

Choco ,Kofi était bien over pendant sa feud avec orton :oui:

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
01 mai 2010 à 20:02:03

Ah oui, j'allais oublier de mentionner que Kofi se sortait fin over de son match avec Jericho, et que j'ai aussi bien aimé celà :oui:

SimonDean SimonDean
MP
Niveau 8
01 mai 2010 à 20:02:12

Fully, faut que tu maitrises tes émotions et que tu réfléchisses à ce que te disent les gens, c'est pas méchant c'est pour t'aider :oui:

Aussi, tu pourrais répondre à tout le post, et au pire si t'es d'accord avec moi, ça va pas te tuer de l'avouer, je pense :oui:

:d) Ah ouais, clair c'est moi qui cherche la merde et pas le mec qui est tellement convaincu d'avoir toujours raison qu'il est obligé de placer de l'humour à deux balles dans chacune des discussions que j'ai avec lui.

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
01 mai 2010 à 20:03:39

J'y peux rien, Fully, si tes posts m'inspirent de la confiance en moi, regarde mes autres débats avec des autres membres, tu verras que c'est qu'avec, toi, mais le prends pas mal, j'aimerais pas trop me disputer avec toi, c'est pas ce que je recherche :)

choco-chiwawa choco-chiwawa
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:04:17

Cartman: Tu provoques aussi, fais pas comme si tu n'y serais pour rien. :hap:

Chick: Bof, il a exploser aux Survivor Series, mais dans tout le reste, j'ai rien trouver de marquant (peut être son bump au MSG). Et en plus même avec ce qu'il a fait aux SS sa pop a jamais bougée, tu donnes à n'importe quel autre catcheur ce qu'il a fait il obtiens une pop de malade, lui il bide comme c'est pas permis avec ce qu'on lui donne.

SimonDean SimonDean
MP
Niveau 8
01 mai 2010 à 20:06:32

Ecoute, Cartman, tu vas me contredire ou répondre par de l'ironie, ou je sais pas encore toi (d'ailleurs joli le truc de la "façon subtile de dire que l'on a plus d'arguments", toi étant le roi de ce genre de trucs), mais je sais que tu essaies de prouver que tu es le plus intelligent, que tu sais plein de trucs, que tu débats bien, que tu dis des choses vraies, que tu sais des choses que les autres ne savent pas, ben écoute, je te laisse dans ce délire.

Tu penses peut-être que tu es une personne avec qui il est agréable de discuter (t'inquiètes pas, je sais que j'en suis pas particulièrement une), mais franchement, parler à un type qui esquive la moitié des critiques que tu émets sur lui par un second degré idiot et foireux ou qui croit détenir la clé de la vérité en répétant la même chose sur tous les topics ou il passe, moi ça me plaît pas.

Et ça fera plaisir, à tous, je répondrai plus, j'ai déjà assez perdu de temps en embrouilles inutiles.

choco-chiwawa choco-chiwawa
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:06:36

J'ai rien dit, je veux pas me mêlé de votre embrouille, j'ai posté avant de voir la suite, oubliez.

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
01 mai 2010 à 20:09:39

D'accord Fully, mais je pense pas que ce topic soit l'endroit idéal où discuter de cela :oui:

[Chick_magnet] [Chick_magnet]
MP
Niveau 9
01 mai 2010 à 20:10:44

A part Orton , il n'a pas eu de push marquant hein.Il à beau avoir battu jericho ,si rien de concret se passe pour lui par la suite ,sa pop montera pas.

SimonDean SimonDean
MP
Niveau 8
01 mai 2010 à 20:11:26

Bah de toute façon, t'as raison, il me provoque souvent de toute façon, de manière détournée, et moi j'en ai juste plein les couilles.

Je sais pas ce qu'il essaie de faire, mais ce troll caché à chaque fois qu'on parle, ça me casse les couilles et je viens pas sur ce forum pour ça.

choco-chiwawa choco-chiwawa
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:20:04

"Bah de toute façon, t'as raison, il me provoque souvent de toute façon, de manière détournée, et moi j'en ai juste plein les couilles. "

Moi je parlais juste pour le PS sur l'ironie, j'ai pas l'impression qu'il te provoque a part ici, mais comme je veux pas me mêlé de ca. :noel:

"A part Orton , il n'a pas eu de push marquant hein.Il à beau avoir battu jericho ,si rien de concret se passe pour lui par la suite ,sa pop montera pas."

Y'a pas besoin d'avoir 30 push, sa feude avec Orton aurait pu élevée la pop de n'importe qui à un autre niveau qui aurait le faire passer crédiblement en main eventer immédiatement après. C'est de la supposition, mais Orton c'est pas n'importe qui, de la même facon de Sheamus a eu une heat de fou après avoir battu Cena, Kofi aurait pu avoir la même chose dans le contexte du face. Mais le public n'en a définitivement rien à carrer de sa gueule.
Morrison (olol le fanboy blablabla) avait des pops largement plus importante que Kofi. Pourtant il a eu quoi? Il a même pas eu de storyline, une victoire contre Shelton dans un match de 3 minutes et une défaite contre Jericho par roll up à superstars.
Ca a suffit pour lui lâcher une très bonne pop.
Kofi a éliminer CM Punk et Orton aux Survivor Series, sur le coup bonne pop, comme a ce SD!, mais ni avant ni après il n'aura eu une vrai pop digne de ce nom.

Si il a besoin de sortir victorieux d'une feud de 3 mois contre le heel le plus over de la fed pour avoir de la pop, c'est qu'il peut oublié le main event.
D'ailleurs cette victoire me surprend, je trouve qu'on lui donne trop de chance, Orton et Jericho, c'est pas donné à tout le monde pour être over.

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:21:05

What an amazing SmackDown!

La version post draft a l'air très intéressante finalement.
Clairement, contrairement aux apparences niveau coûts/avantages, ce Draft est finalement pas si mauvais pour Sd!
Quel vent de fraicheur!
ça fait du bien :)

J'ai trouvé le Kingston/Jericho raffraichissant dans un match plaisant.
La storyline autour du Big Show m'intéresse, alors qu'il m'était totalement indifférent en Heel ces derniers temps ^^
Le segment Edge/Christian est énorme. La WWE a bien joué sur les tendances Face/Heel d'Edge MAIS clairement, après ce qui a été dit, Edge = dorénavant Heel. Quand on voit qu'il a utilisé les fans, qu'il s'en ai prit à Christian, et a retrouvé sa bonne vieille tête d'opportuniste, je crois qu'il n'y a pas photo. D'ailleurs, je pense que la WWE s'est rendu compte qu'Edge face version 2010 était un bide total.
En parlant de Face, Orton, vu qu'il y a débat est désormais je pense un Face, le mot tweener a toujours plus ou moins été obsolète je trouve, en tous cas, à la WWE ^^

Revenons à ce Sd!
Je pense que cette année qui se profile devrait être très divertissante et je prévois un push important pour Christian qui pourrait gagner le World Championship.

Indéniablement, je pense que Sd! = Wrestling et que Raw! = Entertainment. C'est caricatural mais pas si faux finalement ^^

choco-chiwawa choco-chiwawa
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:24:58

"La version post draft a l'air très intéressante finalement. "

On peut pas juger il y avait encore des catcheur de l'ex SD!, comme Morrison, Edge ou Jericho, et ils ont représenter pas mal de temps.

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:26:58

C'est clair mais j'en ai déjà une bonne impression, après, il faut voir sur la durée mais je suis optimiste :)

Batista-7 Batista-7
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:31:00

Je suis impressioné par la pop qu'a déja le Big Show! :bave:

Son turn c'est vraiment bien mit en place!

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
01 mai 2010 à 20:31:27

En même temps il est aidé par son capital sympathie énorme :noel:

[Chick_magnet] [Chick_magnet]
MP
Niveau 9
01 mai 2010 à 20:35:08

"Y'a pas besoin d'avoir 30 push, sa feude avec Orton aurait pu élevée la pop de n'importe qui à un autre niveau qui aurait le faire passer crédiblement en main eventer immédiatement après. C'est de la supposition, mais Orton c'est pas n'importe qui, de la même facon de Sheamus a eu une heat de fou après avoir battu Cena, Kofi aurait pu avoir la même chose dans le contexte du face. Mais le public n'en a définitivement rien à carrer de sa gueule."

:d) Deja la pop de kofi avait bien augmenté, tu prends l'exemple que tu as cité:le raw du MSG ,tu vois que kofi à pris une autre dimension.Mais ensuite ,on l'a fait redescendre en mid card ce qui fut une erreur à mon sens.D'ailleurs Sheamus est un TRES mauvais exemple car il avait une grosse heat non pas par le fait qu'il ait battu mais surtout car il était champ et le public sentait bien qu'il n'avait rien à faire en ME. Le mec à battu HHH pourtant si tu fais bien attention au TT de RAW,Sheamus obtient presque aucune réactions .

"Morrison (olol le fanboy blablabla) avait des pops largement plus importante que Kofi. Pourtant il a eu quoi? Il a même pas eu de storyline, une victoire contre Shelton dans un match de 3 minutes et une défaite contre Jericho par roll up à superstars.
Ca a suffit pour lui lâcher une très bonne pop.
Kofi a éliminer CM Punk et Orton aux Survivor Series, sur le coup bonne pop, comme a ce SD!, mais ni avant ni après il n'aura eu une vrai pop digne de ce nom. "

:d)non , si tu compares la pop de morrison et celle de Kofi en fin d'année 2009 ,il me semble que Kofi >Jomo.Sinon bien de prendre deux exemples anecdotiques alors que morrison justement à battu deux fois de suite le champion du monde ,à eu un match ou il fut bien en valeur face à Edge et à meme eu un title shot contre Jeff. Donc Olol le fan boy :hap: :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment