C'est dommage, je trouve le jeu cool. Une très bonne idée. Si certaines personnes y donneraient du leur, ça marcherait.
"Qu'est-ce qui se serait passé si Shawn Michaels avait été à la place de Bret Hart lors du Montreal Screwjob ?"
Du côté de Michaels: Avec les problèmes perso qu'avait HBK à l'époque, je ne sais pas si il serait devenu ce qu'il est devenu aujourd'hui. Je pense qu'il aurait été engagé par la WCW, logiquement, parce qu'on lui a proposé un gros paquet de fric, et ses amis étaient là-bas. A cause d'un comportement pas très clean, il aurait probablement été viré de la WCW, et je pense qu'il aurait sombré dans l'alcool et le dopage (puisqu'il aurait performé à la ECW ou autre promotion indépendante ensuite), ce qui aurait mené à une mort, par accident, crise cardiaque, ou qu'importe.
Si ça se trouve, il serait, aujourd'hui, vendeur de Hot Dogs dans le coin d'une route entre San Antonio & Houston. Qui sait... Je dramatise un peu ? Il était vraiment pas en forme, à l'époque, HBK
Du côté de Bret Hart: Je pense qu'il aurait continué sa carrière avec à la clé 2 ou 3 autres titres de Champion du monde, et je prédis qu'il aurait arrêté sa carrière entre 2000 et 2003. Il serait intronisé "tôt" au Hall of Fame, et il serait peut-être Road Agent, aujourd'hui, Manager, ou mieux encore, General Manager.
Voilà, de mon côté.