CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] What if ?

[Heel]_V36
[Heel]_V36
Niveau 5
25 avril 2010 à 08:23:15

Salut,

Je propose de créer le jeu "What if", le but est de repenser à un événement en le modifiant.
Par exemple: Qu'est-ce qui se serait passé si Shawn michaels aurait été à la place de Bret Hart lors du montreal screwjob. :oui:

Je pense que le concept peut être bon. :oui:
Si vous aimez pas laisser coulé. :ok:

Alex_WWE
Alex_WWE
Niveau 4
25 avril 2010 à 09:11:59

On aime pas.

pedigree_hhh
pedigree_hhh
Niveau 6
25 avril 2010 à 11:04:16

Non moi j'aime, faut dire ce qui se serait passé si Shawn Michaels avait été a la place de Bret Hart lord du Montreal screwjob?

KingTexas
KingTexas
Niveau 10
26 avril 2010 à 11:13:07

Défaite de l'Undertaker face à Shawn Michaels à Wrestlemania XXVI. Le lendemain à Raw, la DX se reformait et ils redevenaient champions par équipes unifiées en battant ShowMiz. :content:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
26 avril 2010 à 11:14:09

Si + aurait :malade:

Carter_Gray
Carter_Gray
Niveau 10
26 avril 2010 à 11:14:58

KingTexas, si tu pouvais arrêter d'upper les topics inutiles...

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
26 avril 2010 à 13:59:38

Que se passerait-il si Karim faisait son job. Ah ben on aurait plus se topic :content: :noel:

Tigrasseuh
Tigrasseuh
Niveau 6
26 avril 2010 à 14:01:36

Utilité de mettre le nom du jeu en Anglais ? :)

C94B
C94B
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:32:30

C'est dommage, je trouve le jeu cool. Une très bonne idée. Si certaines personnes y donneraient du leur, ça marcherait.

"Qu'est-ce qui se serait passé si Shawn Michaels avait été à la place de Bret Hart lors du Montreal Screwjob ?"

Du côté de Michaels: Avec les problèmes perso qu'avait HBK à l'époque, je ne sais pas si il serait devenu ce qu'il est devenu aujourd'hui. Je pense qu'il aurait été engagé par la WCW, logiquement, parce qu'on lui a proposé un gros paquet de fric, et ses amis étaient là-bas. A cause d'un comportement pas très clean, il aurait probablement été viré de la WCW, et je pense qu'il aurait sombré dans l'alcool et le dopage (puisqu'il aurait performé à la ECW ou autre promotion indépendante ensuite), ce qui aurait mené à une mort, par accident, crise cardiaque, ou qu'importe.

Si ça se trouve, il serait, aujourd'hui, vendeur de Hot Dogs dans le coin d'une route entre San Antonio & Houston. Qui sait... Je dramatise un peu ? Il était vraiment pas en forme, à l'époque, HBK :noel:

Du côté de Bret Hart: Je pense qu'il aurait continué sa carrière avec à la clé 2 ou 3 autres titres de Champion du monde, et je prédis qu'il aurait arrêté sa carrière entre 2000 et 2003. Il serait intronisé "tôt" au Hall of Fame, et il serait peut-être Road Agent, aujourd'hui, Manager, ou mieux encore, General Manager.

Voilà, de mon côté. :)

Gendarmerie
Gendarmerie
Niveau 6
26 avril 2010 à 17:56:02

Pas mal pour HBK Karim :rire:

Si Michaels aurait été à la place de Bret, il ne se serait rien passé vu le professionnalisme de HBK. Loin de là, mon envie de mettre en cause celui de Bret, j'ai trouvé, et je trouve encore, sa réaction disproportionné. Je ne vais pas m'étaler là-dessus, ce n'est pas le but du sujet.
Donc je pense que HBK se serait peut-être énervé sur le coup, mais en aurait discuté avec Vince en privé, et tout serait rentré dans l'ordre :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat