CM-Punk1
Posté le 25 avril 2010 à 16:36:17
Mais au dela de ça fumer, boire, se droguer c'est à la fois pour "faire comme les autres" donc mouton. Un signe de faiblesse car y peuvent pas s'en passer sans ça leur vie serait à la limite du supportable et aussi une façon stupide de "s'amuser" car c'est marqué sur les paquets fumer tue. Et encore j'ai dit que je pouvais tolérer les personnes qui boivent une fois par semaine mais les fumeurs et drogués c'est gros déchet faut arrêter aussi!
~~> Bouffer trop de pizza tue.
Bouffer trop de McDo tue.
On peut aller loin comme ça...
Je suis vraiment désolé pour mes questions qui peuvent être pour certains peu pertinentes , mais je suis vraiment curieux de savoir , et c'est assez dure je trouve quand-même de définir ce qu'est le "Straight-Edge" et qui sont les membres...
CMPunkWHC
Que CM Punk n'est pas straight edge stp ![]()
CMPunkWHC
Tout le monde le dit mais je te demande si toi tu as une preuve stp ![]()
Voici un lien qui dit que CM Punk est bien membre du Straight-Edge , cependant je met une petite mise en garde , puisque la source est Wikipédia , ce n'est pas la meilleure mais bon .."Le gimmick de Punk est celui d'un catcheur straight edge, et ceci qu'il soit face (gentil) ou heel (méchant) : il s'agit d'un réel choix de vie qu'il assume aussi bien devant les écrans (parfois même, en heel, en poussant ce concept à l'extrême pour se faire huer) que dans sa vie privée."
Oui mais alors pour revenir au sujet , du "je suis un straight edge" je suis d'accord , mais c'est assez dur à expliquer mais je vais faire de mon mieux......
Donc ce que je veut dire par là ,c'est que une personne qui ne boit pas , ne fume pas , ne se drogue pas , n'a pas forcément l'idée qu'elle soit un Straight-Edge , ma question est donc , comment font-ils donc pour se démarquer des autres (comme dans la religion)
Ont-ils un style vestimentaire précis ?
Un but , un chemin qui pour eux est le bon , un but précis ?
C'est assez curieux quand-même...
DaHaifisch
Bin oui, leur style c'est les cheveux rasés. Tu regardes jamais ou quoi ![]()
hey hey , vu ma question et ta réponse on dirait un vrai imbécile qui n'a jamais regarder le catch , je te l'accorde ! lol
Mais alors Pourquoi Punk laisse-il lui ces cheveux ?
En tout-cas , chose intéressantes .... :
"Comme vous le savez tous il n'y à pas de code particulier, de nos jours il est impossible de reconnaitre un straight edge par sa façon de s'habiller car le mouvement s'est extrêmement diversifié, cependant sa n'a pas toujours été le cas.
En effet jusqu'au milieu des années 80, les straight edgers avaient un style vestimentaire bien défini qui incluait baggys, chaines aux portefeuilles, sacs à dos et chaussure de sport et cheveux rasés.
Malheureusement comme nous pouvons le remarquer le mainstream s'est appropriée ce style vestimentaire, de ce fait ce style à perdu son identité.
De nos jours nous pouvons donc rencontrer des straight edgers vêtues de diverse manière, bien que certains nostalgique du old school ont choisi de conserver l'ancien code vestimentaire qui ne leurs ai plus spécifique.
Le but de ce topic est simple, savoir si il y à un style vestimentaire majoritaire chez les sXe.
Me concernant je porte la plus part du temps une casquette New Hera/berret, des t'shirts de groupes, un jean/pantacourt, des stan smith ou des docs. "
Source : Skytopic.com
J'étais Straight-Edge mais du jour au lendemain ben j'ai arrêté.
Pourquoi ?
Psymon , je ne vois pas beaucoup de message de toi sur ce topic , qu'en penses-tu toi ?
Je suis Straight-Edge mais un gas comme cm punk qui nous représennte alors là je dis non.
Je ne veux surtout pas t'offenser...mais dire à 13 que l'on est "Straight-Edge" ne serait pas un peu trop normal...de ne pas boire ,fumer , prendre de drogue à cette age-là ?
Y a des mecs qui, à 12 ans, se fument déjà leur clope à la sortie du collège, tu sais, c'est ridicule mais c'est comme ça.
Je suis vraiment d'accord ! Mais peut-on dire , que à 13 ans une personne qui ne boit pas , qui ne fume pas , qui ne se drogue pas est "Straight-Edge" ? J'appelle sa de "l'abstention moi"Et encore je trouve qu'il est normal , que avoir moins de 18 on ne fume pas , on ne boit pas et on ne se drogue pas !
Mais cependant je respecte les personnes qui ne sont pas d'accord !
Psymon , je ne vois pas beaucoup de message de toi sur ce topic , qu'en penses-tu toi ?
~~> J'en pense rien du tout. C'est un sujet qui m'intéresse pas car y'a rien d'intéressant de dit.
~~> J'en pense rien du tout. C'est un sujet qui m'intéresse pas car y'a rien d'intéressant de dit.
D'accord , juste histoire que l'on parle un peu ; tant pis lol
Je rejoins DaHaifisch ,c'est vrai que certains comment tôt mais je trouve que globalement 13ans, c'est bien trop tôt pour se prétendre Staight-Edge.
Si on a bu du panaché est-ce qu'on est toujours Straight-edge
![]()
La question est simple : Il y a de l'Alcool ?