CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous straight edge?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 23:58:33

Ca t'apporte quoi d'être sXe à part d'être comme CM Punk?

1) Un sentiment d'apartenance à un groupe?
2) Un sentiment de supériorité
3) Un meilleur état d'esprit
4) Autre chose...

Merci d'éclaircir ca

Petitmonstre
Petitmonstre
Niveau 6
24 avril 2010 à 23:59:46

http://3.bp.blogspot.com/_dkElNxw_9j4/SwfVp3cWurI/AAAAAAAAAck/6O-omNcaizQ/s1600/CM+Punk%E2%80%99s+Straightedge+Intervention.jpg
Ton heros est entrer en contact avec l'ennemie on dirait ? :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
25 avril 2010 à 00:00:21

De manière génayrale, l'important c'est de se sentir bien, inutile de vous bourray la gueule ou de participay à un Jammin' si vous sentez que ça va pas vous plaire. De plus, la défonce, la cuite, généralement tu la sens arriver, donc faut pas avoir peur de s'arrêtay, si l'on a envie.

Puis, niveau sexe, c'est quand même vachement mieux d'être sobre pour draguer, puis en suite dans l'acte si vous arrivez jusque là !

Donc faites comme vous le sentez, n'agissez pas en mouton, sachez dire non, faut pas avoir peur les autres le comprendront, car à partir de 13/14 ans logiquement on connait ça :noel:

Puis, pensez à respecter les autres, tout de même :noel:

PWG
PWG
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:00:22

Romain ==> J' avoue, quand t' arrives en soirée et qu' on te demande pourquoi tu bois pas, heu ... :noel: Mais bon, tout mes pote savent ce que s' est être sxe, j' ai pas à me plaindre :)

CM-Punk1
CM-Punk1
Niveau 5
25 avril 2010 à 00:01:10

1)Non un choix personnel
2)Oui car ça montre qu'on à pas besoin de faire ça, en plus c'est trop l'effet mouton quoi.
3)Net.
4)L'exemple pour tous.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
25 avril 2010 à 00:01:54

Gilles :d) Moi mais amis proches ont compris, mais pour l'expliquer à tout le monde en soirée c'est compliqué! :noel:

CM-Punk1
CM-Punk1
Niveau 5
25 avril 2010 à 00:02:57

De plus, c'était bon quand il a viré jeff hardy!

PWG
PWG
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:04:33

Rom' ==> Ouais :noel: Où alors tu peux partir dans un putain de délire genre t' es un ex toxico, t' es aux A.A, tu es sortis de prison parce que tu as promis de restez sobre :content:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:05:01

Moi aussi je traite mes amis de déchet quand je sais qu'ils ont bu ou fumer :content:

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:06:59

je le suis sur les bords :( je fumes pas, je bois pas, j'aime pas trop me foutre des médicaments dans le corps, apart ceux qui ont une bonne réputation

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
25 avril 2010 à 00:07:13
  1. Ric_Flair-76 Voir le profil de Ric_Flair-76
  2. Posté le 25 avril 2010 à 00:05:01 Avertir un administrateur
  3. Moi aussi je traite mes amis de déchet quand je sais qu'ils ont bu ou fumer :content:

Je ne savais pas qu'avant , on encourager les gens à fumer...On faisait même de la publicité ! et c'était recommander par les médecins !

Pourquoi les gens fument ? Je respecte leurs choix , Je ne me permettrai en aucun cas de les traiter de "déchets" par simple respect moi , mais je peut comprendre la vision des choses de mes camarades.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
25 avril 2010 à 00:08:07

Lol les A.A! :noel:

AgeOfOrton_95
AgeOfOrton_95
Niveau 7
25 avril 2010 à 00:08:15

Je tient a Dire que je suis Straight Edge et que Cm Punk est mon sauveur D'ailleur je me suis rasé la tete hier et oui :content:

CM-Punk1
CM-Punk1
Niveau 5
25 avril 2010 à 00:10:48

Bon moi je vais me coucher, une dernière chose. Moi je sais reconnaître que jeff hardy est bon, même si on dévie du sujet principal. En revanche, personnalité de merde. C'est comme sur un site: forum catch faut mettre dans google yavait des gars qui parlaient du match entre cm punk et rey rey et y disaient tous "Allez rey rey, coupe lui les cheveux à ce nul". Wah super constructif comme avis! Ils n'avouaient pas que Punk est super puissant, enfin ça c'est mon point de vue mais au moins auraient t-ils pu reconnaître qu'il est bon sur le ring. Tout ça pour dire que ce mode de vie est super. Bon pour récapituler. A mes yeux ceux qui fument c'est déchet car c'est marqué fumer tue sur les paquets et en plus c'est souvent mouton. La drogue ça fait big déchet. L'alcool même si j'en bois pas je peux tolérer que quelqu'un en boive mais surtout pour les fêtes( genre noel, pâques ou autres mais pas plus de une boisson alcolisée par semaine quoi en gros) pas pour des fêtes de kikoo car la ça part en cuite j'en ai des écos.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
25 avril 2010 à 00:11:42

Ca sent le mec jamais invité :content:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:12:25

Ton poste me donne envie de boire une bouteille de vodka avec une seringue dans le bras :(

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
25 avril 2010 à 00:14:32

Je sors un blunt kiwi-fraise pour célébrer ta connerie :content:

CM-Punk1
CM-Punk1
Niveau 5
25 avril 2010 à 00:14:50

Justement on croit toujours que les mecs pas invités sont des intellos etc... Pas forcément je suis bon en EPS et seulement un assez bon éléve. Je ne suis pas rejetté c'est simplement moi qui fait tout pour me faire détester en insultant les autres de "déchet".

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
25 avril 2010 à 00:16:00

Vis ma vie de catcheur heel à la ICWA :content:

PWG
PWG
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:16:00

T' es un bon, un true, continu comme ça beau gosse :ok:

Sous forums
  • Catch