Yoshilebossdu69
Posté le 24 avril 2010 à 21:02:44
IamDolphZiggler ==> Moi, quand je fais du foot je resens un plaisir énorme ! Ce qui est génial dans les foot c'est que les buts sont rares donc quand il y en a un on est euphorique ! Au basket ou Hand il y en a toutes les 2 secondes donc bon...
Le foot... Mon dieu. Un an et demi avec des crétins qui pensaient qu'a un truc, faire leur show(chaud)... enguellades à tous les entrainements, tentatives de dépassement de l'autorité du coach... Minable...
J'ai détesté la mentalité...
sur un terrain, ben désolé, tu te fait chier.
Certes, j'ai mis un but, j'ai pris mon pied, mais voila... Le foot, j'en suis deg de la mentalité
Posté le 24 avril 2010 à 21:00:32
Je sais pas ce qui c'est, la philosophie à lire dans un bouquin m'ennuie profondément car elle est immobile et y'a pas d'échange possible avec quelqu'un.
Et sincèrement, la philosophie, la belle et jolie de forme, ça me saoule. Autant faire du fond.
--> Certes, mais sans lire le livre, j'ai du voir ça en 1ère SES, Term Philo, L1 Droit Constit et L2 Philo du droit...Je suis pas capable d'être sur
DaHaifisch
Posté le 24 avril 2010 à 21:00:52
Pourquoi "mais c'est la seule chose à faire" ?
--> D'essayer d'être le mieux, de faire le bien autour de soi...De simples gestes...Je sais pas quoi dire... Juste que j'essaye d'être un type bien, avec ses défauts...
Vraiment c'est très bien ce que tu essayes de faire et je suis sure que tu y arrives ! Mais voilà quand tu veut etre quelqu'un de bien ; généralement sa ne porte pas ses fruits puisque après on te prend pour un imbécile
A toi de savoir trouver le juste milieu, avec qui tu veux être un homme bien, et qui ne mérite pas ta bonté, ou même, le droit de te fréquenter ou de compter sur toi.
C'est bien le problème...J'essaye de faire du mieux que je peux... Mais merde, je me perd...Et je suis tellement différent des autres... ![]()
Mais je suis fier d'être qui je suis et espère que ça va porter ses fruits...
Maintenant, peut être que je dis ça mais que je suis comme tout le monde...
PsymonTheLast
Posté le 24 avril 2010 à 21:18:11
A toi de savoir trouver le juste milieu, avec qui tu veux être un homme bien, et qui ne mérite pas ta bonté, ou même, le droit de te fréquenter ou de compter sur toi.
Même si je hais l'homme, je suis toujours serviable...Me perderais-je dans mes contradictions...? Je fais justement l'expérience actuelle que mon jugement peut être éroné...Je vois ça avec le rugby avec les gars que la fac, qui m'horripilaient dans celle-ci et que j'aprécie sur le terrain...
Je me plante quand même en beauté...
J'ai du mal pour ce juste milieux ![]()
Posté le 24 avril 2010 à 21:18:11
Même si je hais l'homme, je suis toujours serviable...Me perderais-je dans mes contradictions...? Je fais justement l'expérience actuelle que mon jugement peut être éroné...Je vois ça avec le rugby avec les gars que la fac, qui m'horripilaient dans celle-ci et que j'aprécie sur le terrain...
Je me plante quand même en beauté...
J'ai du mal pour ce juste milieux
Tu es un bon gars sérieusement ! Mais ne te laisse jamais influencer et ne te fais pas "avoir" par les autres !Soit serviable mais FORT aussi !
Omfg cette histoire ![]()
C'est vrai qu'en relisant , nous sommes en train de partir loin , à tel point qu'on dirait des philosophes ah ah mais bon un débat intéressant !
Pourquoi il a fait ca ? ![]()
comme quoi gros muscles
petit cerveau ![]()
Et encore gros muscle....
Il a peté un cable notre Mark ![]()
Mais rien ne justifie son acte , n'est-ce pas ?
J'estime que je suis mal placé pour juger... ![]()
Grosse tête... Quand tu nous tiens ![]()
Tkt moi aussi lol on est pareille , mais j'essaye et j'avoue de donner une bonne image pour une bonne entente entre nous tous...
je trouve ça sous évolué de frapper ses enfants!meme les animaux ne frappent pas leurs enfants!Les gifles ne sont pas la bonne solution dahaifisch a par si c'est encrés dans t'as culure masi bon meme...
Et il ne sert a rien d'esssayer d'etre une personne "bien" quand on peut etre seulement humain
on est encore trop proche de la bete pour penser vivre sans violence nous sommes des animaux et nous garderons,je pense,toujours ce caractére bestiale.
1 ) Il est d'Egypte...autre culture, autres moeurs..
On vas pas dire que nous Français somme meilleurs, c'est faux...Egypte, peuple millénaire
2 ) Y'a 30 ans, la baffe était encore d'actualité en France. Or le bien pensant 68 ard à brisé tout ça...
On vas pas dire que nous Français somme meilleurs, c'est faux...Egypte, peuple millénaire
2 ) Y'a 30 ans, la baffe était encore d'actualité en France. Or le bien pensant 68 ard à brisé tout ça...
Merci beaucoup Dolph...sa fait plaisir une petite aide
Mais the-band tu dois savoir....qu'il ne me tape pas comme un "animal" , quand tu tapes un animal tu ne réfléchies pas...Alors que ma famille si puisque c'est une gifle mais qui doit apporter une réflexion..Je peut comprendre que sa puisse te choquer , je sais ...Mais il faut le voir pour comprendre , puis ce n'est pas bien méchant je t'assure !
J'ai pris quelques baffes quand je l'ai mérité et alors...
C'est normal...
Merde, c'est quoi ce bien pensant qui voudrait lisser tout ça...
Retirer la contrainte physique des parents...?
Pour laisser ça à qui?
- Personne?
- L'état...
Bref, on court au n'importe quoi. L'autorité doit rester dans la cellule familiale en premier lieu, sans ça, on court à la cata...