CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mark Henry arrêté!!!!!!!!!!

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:25:24

Mark Henry a une attitude très décevante. Surtout qu'en réalité le fan ne semble pas avoir fait quelque chose de mortel, à moins qu'il ait harcelé le gros Henry, et encore, c'est absolument pas justifié... En tant qu'ancien Heel il devrait avoir un minimum de sang-froid, et en tant qu'être humain, il devrait pas attaquer lâchement un type comme ça et oser provoquer un type qui n'a rien demandé d'autre qu'un autographe. Très décevant, je l'aimais bien avant mais j'espère qu'il sera sanctionné de manière juste.
Et que dire de Chavo... Lui, il me rappelle tous les connards qui regardent des bastons dans la cour au collège en gueulant "OUAAAAAAIS, BASTOOOOOOON!" . Il devrait carrément être viré, lui.

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:32:57

"Mais parfois, ça a son lot d'utilité."

Par exemple ?

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
24 avril 2010 à 20:39:49

Imaginez si le mec avait été un pur pro d'arts martiaux et avait mis une raclée à henri, ça aurait été magique

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:41:03

J'ai vu ça y a quelques heures, chaud de croire que Henry va virer...

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
24 avril 2010 à 20:46:09
  1. PsymonTheLast Voir le profil de PsymonTheLast
  2. Posté le 24 avril 2010 à 20:23:41 Avertir un administrateur
  3. Si tu veux partir sur cette voie, je peux très bien dire que se battre peut permettre à quelqu'un qu'il a fait quelque chose qu'il ne fallait pas,, il en retire donc quelque chose car il ne recommencera pas.

~~> Non.
Un échange nécessite une compréhension. Tu lis, tu mènes une réflexion derrière, rien que le fait de lire les mots et de t'imaginer le discours ou la situation t'oblige à en prendre conscience, après, libre à toi d'adhérer ou non.
Lorsque tu te bats, tu réagis de façon primaire.

Et pour toi la violence morale est plus intelligente que la violence physique ? Tu peux faire comprendre quelque chose à quelqu'un sans devoir obligatoirement le blesser et le rabaisser.
~~> Tout à fait.

Psymon....J'ai toujours bien apprécié tes points de vues et tes idées ...Mais d'où je viens , j'ai eu une famille autoritaire , lorsque je vivais en Égypte , j'avais une famille qui réagissait toujours avec ce que l'on apelle chez nous des "tlarhah" C'est à dire des baffes ....On fait comprendre par les mains et croit moi sa en laisse des traces...

Parler à quoi sa sert ? ça va bien recommencer un jour ou l'autre..Donc moi ma famille me faisait comprendre par les "tlarah" Sa t'en laisse des traces et sa te marquent...Ce qui fait que tu ne recommenceras plus

Bien sur la parole est bien importante , mais parler ça entre dans ta tête et sa sort aussi vite ! Alors que faire ce que ma famille me faisait , sa ne sortez en aucun cas !

En tout cas d'un point de vue sur l'éducation je suis pour une "correction " physique...

Après il est claire que l'homme ne doit pas répondre avec les armes mais avec les mots...

Mais j'aurais une question moi pour toi Psymon , si un jour une personne tenta de frapper , tuer un des membres de ta famille , lui parlerait-tu ?

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
24 avril 2010 à 20:46:52

Par exemple ?

~~> Rabaisser quelqu'un pour le faire redescendre sur terre, prétentieux, boulets en tout genre qui pètent plus haut que leur cul, j'en passe.
Je te donne des exemples d'ici mais il est très facile de faire payer à quelqu'un quelque chose.
Simple comme bonjour :
- Exclusion, mise à l'écart.
- Propos condescendants qui visent à rabaisser la personne en non-stop.

M'enfin, moi, en général, j'suis quelqu'un de profondément gentil, j'utilise rarement ça.
On peut être sec sans pour autant être méchant ou insultant. Parfois, oui, c'est utile.

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
24 avril 2010 à 20:48:17

Mais j'aurais une question moi pour toi Psymon , si un jour une personne tenta de frapper , tuer un des membres de ta famille , lui parlerait-tu ?

~~> Non.
Je laisserais faire la justice faire son job car j'y perdrais plus que j'y gagnerais dans ce cas de figure.
Et je vois pas qui voudrait toucher à ma famille, sincèrement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 20:51:31

PsymonTheLast
Posté le 24 avril 2010 à 20:48:17
~~> Non.
Je laisserais faire la justice faire son job car j'y perdrais plus que j'y gagnerais dans ce cas de figure.

Le problème, c'est que vu la tronche de notre justice... :(
Mais certes, tu as plus à perdre qu'a gagner...

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
24 avril 2010 à 20:51:47

Et bien honnêtement , ce que je vois dans ton écrit fait que tu es une personne censée...et une bonne personne même...

Mais si tout le monde pouvait être comme toi hein... Le monde n'aurait aucun problème..Mais sa n'arrivera jamais puisque la violence est partout ! Sport , Religion etc... partout et c'est bien dommage

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
24 avril 2010 à 20:51:52

Pour te dire, je ressors aujourd'hui d'une formation d'animateur de 6 jours avec les CEMEA.

Les CEMEA militent pour le dialogue et l'épanouissement de l'enfant.
Les CEMEA savent qu'un enfant, bien encadré, peut s'épanouir dans un contexte approprié et les CEMEA savent que les valeurs du dialogue, de l'égalité et du respect peuvent permettre à l'enfant de s'épanouir sereinement et pleinement, voire, si on voit plus loin, de grandir et de développer son autonomie (et tu serais surpris de voir ce dont on est capable).

Je peux t'assurer qu'un enfant n'a pas besoin de se faire frapper pour s'épanouir, même si ça peut parfois le recadrer et que c'est pas méchant, c'est une solution de facilité.

Et je peux t'assurer que je sais faire la différence entre un enfant et un "profond connard de 13 ou 14 ans, un petit péteux".

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
24 avril 2010 à 20:53:04

Mais si tout le monde pouvait être comme toi hein... Le monde n'aurait aucun problème..Mais sa n'arrivera jamais puisque la violence est partout ! Sport , Religion etc... partout et c'est bien dommage
~~> Parce que nous sommes des animaux et que, bien souvent, même si on veut parfois se défaire de cette image, nous réagissons comme des bêtes.

Voilà.

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
24 avril 2010 à 20:55:41

Mais alors comment explique-tu la violence dans la monde ?
Les religions provoquant une tel violence..
Le sport qui est source de violence des fois
La musique (oui je pense qu'elle peut avoir une influence)
La pauvreté , la richesse...(si l'on regarde les pays pauvres qui se battent à mort pour avoir un maximum....)

Je comprends pas pourquoi , est-ce une faiblesse du contrôle de soit-même (involontaire) ou bien une vrai volonté pour arriver à l'objectif , je n'arrive toujours pas à répondre , mais si c'est vraiment par la volonté l'homme est vraiment un pourrie !

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
24 avril 2010 à 20:57:42

Parce que nous sommes des animaux et que, bien souvent, même si on veut parfois se défaire de cette image, nous réagissons comme des bêtes.

Voilà.

Le "chacun pour soi".

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
24 avril 2010 à 20:58:56

C'est à la fois une volonté de devenir meilleur que les autres, supérieur, c'est à dire, mieux réussir qu'eux pour devenir un homme bien, mais en même temps une faiblesse car ça révèle nos pires vices.

L'homme est foncièrement mauvais. A lui d'agir chaque jour pour essayer de devenir un homme meilleur. Un homme bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 20:59:22

L'homme est un loup pour l'homme... C'est de Hobbes nan?
L'homme s'entretue, s'annihile pour toutes les raisons possibles, faut s'y faire...
Et tous les moyens sont "bons" : Du crochet du gauche à la torture ( physique/Verbale) en passant par le gaz sarin...

Je hais l'Homme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 21:00:04

Et j'essaie, à mon échelle d'être quelqu'un de bien, de respectable, de "vertueux". J'en suis loin, très loin, mais c'est la seule chose à faire :(

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
24 avril 2010 à 21:00:32

Je sais pas ce qui c'est, la philosophie à lire dans un bouquin m'ennuie profondément car elle est immobile et y'a pas d'échange possible avec quelqu'un.

Et sincèrement, la philosophie, la belle et jolie de forme, ça me saoule. Autant faire du fond.

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
24 avril 2010 à 21:00:52
  1. amDolphZiggler Voir le profil de IamDolphZiggler
  2. Posté le 24 avril 2010 à 21:00:04 Avertir un administrateur
  3. Et j'essaie, à mon échelle d'être quelqu'un de bien, de respectable, de "vertueux". J'en suis loin, très loin, mais c'est la seule chose à faire :(

Pourquoi "mais c'est la seule chose à faire" ?

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:02:44

IamDolphZiggler ==> Moi, quand je fais du foot je resens un plaisir énorme ! Ce qui est génial dans les foot c'est que les buts sont rares donc quand il y en a un on est euphorique ! Au basket ou Hand il y en a toutes les 2 secondes donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 21:02:57

PsymonTheLast
Posté le 24 avril 2010 à 21:00:32
Je sais pas ce qui c'est, la philosophie à lire dans un bouquin m'ennuie profondément car elle est immobile et y'a pas d'échange possible avec quelqu'un.

Et sincèrement, la philosophie, la belle et jolie de forme, ça me saoule. Autant faire du fond.

--> Certes, mais sans lire le livre, j'ai du voir ça en 1ère SES, Term Philo, L1 Droit Constit et L2 Philo du droit...Je suis pas capable d'être sur :-(

DaHaifisch
Posté le 24 avril 2010 à 21:00:52

1. amDolphZiggler Voir le profil de IamDolphZiggler
  2. Posté le 24 avril 2010 à 21:00:04 Avertir un administrateur
  3. Et j'essaie, à mon échelle d'être quelqu'un de bien, de respectable, de "vertueux". J'en suis loin, très loin, mais c'est la seule chose à faire

Pourquoi "mais c'est la seule chose à faire" ?

--> D'essayer d'être le mieux, de faire le bien autour de soi...De simples gestes...Je sais pas quoi dire... Juste que j'essaye d'être un type bien, avec ses défauts...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat