CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mark Henry arrêté!!!!!!!!!!

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:53:48

Oui je vois ou tu veux en venir Psymon :oui: .

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:53:52

EnVoiturePsymon c'est Psymon?
Savais pas.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:54:42

Après Orton qui crache à la gueule d'un fan, Henry qui veut se battre avec les fans... :noel:

EnVoiturePsymon
EnVoiturePsymon
Niveau 8
24 avril 2010 à 19:55:05

Ca fait déjà un moment que c'est comme ça... Et ça me choque pas... C'est peut être la solution de facilité et la moins intéligente, mais si l'autre est aussi con ou plus con que moi, j'ai pas peur d'aller au charbon, surtout pour défendre les autres...

~~> C'est réagir de manière stupide.
Ca m'est déjà arrivé, j'y ai rien gagné, l'autre gars, dix fois plus baraqué que moi et surtout, très très dangereux, non plus.
C'est une solution de facilité, mais c'est une solution de "singe". Basta.

Swedish-Shelton
Swedish-Shelton
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:56:18

Ric_Flair-76
Posté le 24 avril 2010 à 19:52:05 Psymon qui fait la morale sur les bagarres alors que lui ne se gêne pas pour traiter les autres de merde

:d) Rien à dire, +1 :noel: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 19:56:24

EnVoiturePsymon
Posté le 24 avril 2010 à 19:55:05
~~> C'est réagir de manière stupide.
Ca m'est déjà arrivé, j'y ai rien gagné, l'autre gars, dix fois plus baraqué que moi et surtout, très très dangereux, non plus.
C'est une solution de facilité, mais c'est une solution de "singe". Basta.

--> J'ai envie de dire que l'on vaut pas mieux que les singes en général... Donc voila... :(

EnVoiturePsymon
EnVoiturePsymon
Niveau 8
24 avril 2010 à 19:57:19

On vaut pas mieux parfois, alors essayons tant que possible de s'en éloigner le plus.

Tu crois pas ?

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:58:39

"Le discours est parfois plus intelligent et plus valorisant qu'une baston, Cyril."

Tu peux recourir au dialogue sans forcément avoir besoin d'attaquer verbalement une personne. Pour moi la violence morale et la violence physique sont au même niveau.
Et d'ailleurs, la violence arrive la plupart du temps après le dialogue et un conflit. Comme toi quand tu te retrouves face à un mec qui refuse ta vision, tu l'insultes. Tu lui mets une droite, et ça en revient au même.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:00:25

Surtout qu'on reçoit pas les insultes de la même manière. Quelqu'un que tu vas insulter vas pas forcément y faire attention, une autre personne sera p'tete 'choqué' et vraiment 'dérangé'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 20:01:32

EnVoiturePsymon
Posté le 24 avril 2010 à 19:57:19
On vaut pas mieux parfois, alors essayons tant que possible de s'en éloigner le plus.

Tu crois pas ?

--> Pas faux :ok:
Sommes nous en capables... Peut être.
Sommes nous en capables en toutes circonstances : Non

Apres, c'est le travail de l'homme sur lui même...Certains peuvent, d'autres non...
Certains sont trop faibles... J'en fait peut être partie, mais j'essaye de compenser autre part pour m'éloigner du singe.

EnVoiturePsymon
EnVoiturePsymon
Niveau 8
24 avril 2010 à 20:01:39

Tu peux recourir au dialogue sans forcément avoir besoin d'attaquer verbalement une personne.
~~> Tu peux.
Parfois, tu peux aussi faire l'inverse.

Pour moi la violence morale et la violence physique sont au même niveau.
Et d'ailleurs, la violence arrive la plupart du temps après le dialogue et un conflit. Comme toi quand tu te retrouves face à un mec qui refuse ta vision, tu l'insultes. Tu lui mets une droite, et ça en revient au même.
~~> Non.
La violence des mots implique un dialogue. J'ai souvent été violent dans mon discours avec pas mal de personnes, elles en ont toutes retirées quelque chose, qu'elles l'admettent ou non.
Lorsque tu te bats, tu n'en retires rien, car il n'y a pas d'échange.
C'est tout. Y'a la manière de penser comme un homme, et la manière de penser comme un singe.

Moi, je dialogue. Parfois, c'est sec. C'est pas pour autant que j'ai envie de cogner des gens, aussi cons et stupides qu'ils puissent être.
(Et puis, il est très facile lorsque tu as l'art de manipuler des mots de faire plus mal avec des mots qu'avec des poings).

EnVoiturePsymon
EnVoiturePsymon
Niveau 8
24 avril 2010 à 20:03:41
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 24 avril 2010 à 20:00:25 Avertir un administrateur
  3. Surtout qu'on reçoit pas les insultes de la même manière. Quelqu'un que tu vas insulter vas pas forcément y faire attention, une autre personne sera p'tete 'choqué' et vraiment 'dérangé'.

~~> Chacun est plus ou moins réceptif à un certain type de discours, et c'est normal.
L'important, c'est de leur faire passer le message, que ce soit d'une manière violente ou non.
Après, y'a le but de blesser, mais parfois, lorsqu'une personne s'entête, tu te dois de la blesser, parfois, moralement, parce que tu en as besoin.

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:05:06

C'était la semaine dernière à l'hôtel Hilton de Belfast. Il a même été arrêté pour ça, pouvant repartir après avoir payé une caution. James McClay, le fan incriminé, a expliqué: "J'étais entrain de recueillir un maximum d'autographes de catcheur pour ma collection personnelle et sur mon programme du show. Mark Henry était grossier et m'ignorait, mais j'ai réussi à lui faire signer un autographe, et je suis parti. Soudain, il a jeté sur moi une boisson alors que j'avais le dos tourné. Je me suis retourné, et j'ai vu Mark Henry s'avancer à grands pas vers moi. John Cena et Randy Orton sont alors arrivés et l'ont retenu par les bras. Je croyais assister à un segment en coulisses. J'étais comme un spectateur. Soudain, Chavo Guerrero est arrivé et s'est mis à encourager Mark henry, ce qui m'a énormément déçu, étant donné que je suis un grand fan de lui (Chavo). Je pensais que ça allait très mal tourner avec tous ces catcheurs autour de moi."

Toujours selon lui, Henry lui a proposé de se battre: "Il n'arrêtait pas de dire: "Quand on vient de là où je viens, on réagit quand on se fait jeter une boisson dessus!" Il n'arrêtait pas de me traiter de "petite pute""

never-give-up88
never-give-up88
Niveau 6
24 avril 2010 à 20:06:35

mark henry est un lache

EnVoiturePsymon
EnVoiturePsymon
Niveau 8
24 avril 2010 à 20:07:07

Comme tous les types qui en viennent aux mains au lieu de parler et d'échanger.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:08:10

Pas classe le Chavo sur le coup.

rvd10
rvd10
Niveau 7
24 avril 2010 à 20:08:44

J'imagine bien Mark Henry en train d'être par chavo Guerrero :noel:

rvd10
rvd10
Niveau 7
24 avril 2010 à 20:09:21
  • d'être retenu
Ombreskid
Ombreskid
Niveau 8
24 avril 2010 à 20:09:54

En l'occurence, il ne l'a pas retenu...

[Chick_magnet]
[Chick_magnet]
Niveau 9
24 avril 2010 à 20:09:54

L'attitude de Mark Henry est juste ridicule .J'espère que des sanctions à la mesure de ses actes seront prises.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat