Bon alors ...
1er Match : Demolition.fr VS Pink Paradise
Plutot bon match , j´ai entendu dire que c´était des élèves alors c´est vraiment excellent , Richie a bien morflé ( il saignait dans le dos après le match) , et le Tombstone à la fin était plutot bien executé . Je me serais passé de l´attaque post match ...
2ème Match : Bad Bones VS Phoenix
Comme ça a été dit , la gimmick de Bad Bones lui colle à la peau , en plus j´adore son slip .Phoenix s´est amélioré depuis la dernière fois que je l´ai vu , même s´il a morflé , il a donné un bon match avec Bad Bones , qui l´a magnifiquement éclaté sur le ring après .
3ème Match : Brooklyn VS Jetta - No DQ
J´ai été un peu déçu , j´ai trouvé le match un peu lent , et la stipulation était inutile ( l´arbitre faisait les comptes , aucun objet utilisé ...) Le retour de Bulla Punk était sympa , mais j´étais pas vraiment dedans , en + la langue française se prète pas vraiment aux segments au micro , et le "Si t´es si forte que tu le dis , prouve le" m´a un peu désapointé .
Entracte
Ca fait du bien d´arrêter de gueuler . Je suis allé acheter un T Shirt à Jonny Storm , avec un autographe et j´ai eu une photo de moi avec lui . Ca aurait été encore mieux si j´avais pas eu à y retourner 3 fois pour avoir le T Shirt à la bonne taille .
4ème Match : UK Pitbulls VS Booster & Majik
J´avais trouvé ça impressionant la 1ère fois que j´avais entendu Agius dire qu´ils pesaient 500 Kg à eux deux . Ca l´est encore plus la deuxième fois . Match sympa , avec plusieurs beaux moves .Je m´attendais pas à la victoire de Booster é Majik .
5ème Match : Jonny Storm VS Ares VS Steve Douglas
Match excellent , beaucoup de moves aériens , de jolis contres , rien à redire , c´était vraiment un très très bon match .
Main Event : Doug Williams & Joe E Legend VS Mohammed Yone & Takeshi Morishima
Enorme , si on m´avait dit que je verrais ça un jour en France , j´y aurais pas cru une seconde . De la lutte à l´état pure , c´était intense , beau , technique , juste incroyable .Les deux japonais sont super impressionants , et j´ai adoré quand ils sont retournés sur les escaliers de l´entrée pour foncer sur Williams .
Bref , c´était excellent , mais j´ai trouvé que le public avait eu un coup de mou (j´arrivais plus ni à parler ni à gueuler)
Joe Legend a un charisme énorme .C´est incroyable à quel point il transpire Yone , j´ai glissé sur sa main quand il est passé après le match ...
Bref , c´était une soirée énorme , un bon public , de bons lutteurs , rien ne manquait , et j´y retournerais dès que possible , les deux mois d´attente auront pas été inutiles .