CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICWA Revolution III

Valbock
Valbock
Niveau 8
07 mai 2006 à 19:39:20

Ahem Valbock machin ou est-ce qu´il était hier soir?...

J´étais là , show énorme , ambiance énorme , lutteurs énormes , et la flemme de faire un résumé .

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:49:54

http://auntkurtland.free.fr/forums/index.php?s=5885a333be8d77f3550d6f42aca56771&amp;act=ST&amp;f=4&amp;t=3537&amp;st=180 <<<<--- Résumé des CLandiens

http://rtl9.com/forums/read.php?f=1&amp;i=494580&amp;t=494580 <<<---- résumé de rtl 9

C´est ici qu´on reconnait des VRAIES fans :content:

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
07 mai 2006 à 23:17:10

Notorious187 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 19:21:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´espère que vous avez kiffé pour moi :-)
Quelqu´un peut me parler un peu du Main event? en vous remerciant

Le main event ne rendra evidemment pas a l´ecran comme un chef d´oeuvre. En revanche, en live c´est juste dément. Yone et Morishima sont irréels! Le match en lui est relativement excellent, en de toute façon sur place on est tellement en transe qu´on s´en bat les couilles. Les deux japs sont vraiment impressionants, Joe et Williams egalement. Dans l´exécution c´est tellement parfait...

Valtruc: J´y crois pas 3 secondes a ton histoire mais bon

Sinon yavais aussi last-ride qui était supposé venir, perso je l´ai pas vu. :p) Vous en avez raté des choses ahlalalala. :content:

snookai_K bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 20:49:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://auntkurtland.free.[...]p;t=3537&st=180 <<<<--- Résumé des CLandiens

http://rtl9.com/forums/re[...]494580&t=494580 <<<---- résumé de rtl 9

C´est ici qu´on reconnait des VRAIES fans :content:

J´y suis aussi sur ces forums, donc je suis un "VRAIE" fan.

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
07 mai 2006 à 23:29:55

Phoenix il est toujours à la ICWA?

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
07 mai 2006 à 23:47:47

j´ai pas fait illusion a toi :-)

ouais Phoenix il est toujours la bas et il s´améliore de plus en plus bon hier il a pas mal morflé :rire:
mais bon rien de dangereux car apres le show il était la avec nous :-)

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
08 mai 2006 à 10:24:17

Phoenix je l´ai vu dans le show à Puteaux, je l´ai trouvé très bon, il fesait des prises de poids lourds et de poids moyen, il fesait des tombstone, des crosface etc, très bon. :ok:

J´ai même son AIM et je parlais souvent avec lui mais ça fait longtemps que j´y vais plus.

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
08 mai 2006 à 10:25:59

Sinon bravo à la ICWA ils ont réussi à avoir Johnny Storm, Ian Rotten (dsl de l´ortho) et VAMPIRO!!!
C´est vrai que cette fed monte en puissance! :ok:

Valbock
Valbock
Niveau 8
08 mai 2006 à 13:15:00

Bon alors ...

1er Match : Demolition.fr VS Pink Paradise

Plutot bon match , j´ai entendu dire que c´était des élèves alors c´est vraiment excellent , Richie a bien morflé ( il saignait dans le dos après le match) , et le Tombstone à la fin était plutot bien executé . Je me serais passé de l´attaque post match ...

2ème Match : Bad Bones VS Phoenix

Comme ça a été dit , la gimmick de Bad Bones lui colle à la peau , en plus j´adore son slip .Phoenix s´est amélioré depuis la dernière fois que je l´ai vu , même s´il a morflé , il a donné un bon match avec Bad Bones , qui l´a magnifiquement éclaté sur le ring après .

3ème Match : Brooklyn VS Jetta - No DQ

J´ai été un peu déçu , j´ai trouvé le match un peu lent , et la stipulation était inutile ( l´arbitre faisait les comptes , aucun objet utilisé ...) Le retour de Bulla Punk était sympa , mais j´étais pas vraiment dedans , en + la langue française se prète pas vraiment aux segments au micro , et le "Si t´es si forte que tu le dis , prouve le" m´a un peu désapointé .

Entracte

Ca fait du bien d´arrêter de gueuler . Je suis allé acheter un T Shirt à Jonny Storm , avec un autographe et j´ai eu une photo de moi avec lui . Ca aurait été encore mieux si j´avais pas eu à y retourner 3 fois pour avoir le T Shirt à la bonne taille .

4ème Match : UK Pitbulls VS Booster & Majik

J´avais trouvé ça impressionant la 1ère fois que j´avais entendu Agius dire qu´ils pesaient 500 Kg à eux deux . Ca l´est encore plus la deuxième fois . Match sympa , avec plusieurs beaux moves .Je m´attendais pas à la victoire de Booster é Majik .

5ème Match : Jonny Storm VS Ares VS Steve Douglas

Match excellent , beaucoup de moves aériens , de jolis contres , rien à redire , c´était vraiment un très très bon match .

Main Event : Doug Williams & Joe E Legend VS Mohammed Yone & Takeshi Morishima

Enorme , si on m´avait dit que je verrais ça un jour en France , j´y aurais pas cru une seconde . De la lutte à l´état pure , c´était intense , beau , technique , juste incroyable .Les deux japonais sont super impressionants , et j´ai adoré quand ils sont retournés sur les escaliers de l´entrée pour foncer sur Williams .
Bref , c´était excellent , mais j´ai trouvé que le public avait eu un coup de mou (j´arrivais plus ni à parler ni à gueuler)
Joe Legend a un charisme énorme .C´est incroyable à quel point il transpire Yone , j´ai glissé sur sa main quand il est passé après le match ...

Bref , c´était une soirée énorme , un bon public , de bons lutteurs , rien ne manquait , et j´y retournerais dès que possible , les deux mois d´attente auront pas été inutiles .

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
08 mai 2006 à 14:49:16

Mais j´imagine que ça aurait été encore plus énorme si t´avais vu Vampiro et Ian Rotten!
Sinon au show de Puteaux il y´a 1 ou 2 ans, les gosses fesaient des doigts à Bulk des UK Pitbulls, ils fesaient leur chauds, et quand Bulk s´approchait d´eux et criait "BOUARGH!" ils flippaient et decollaient à 100 mètres.
:content:

Valbock
Valbock
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:05:25

Ian Rotten ? Euh non c´est bon je m´en passe très bien ...

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:07:32

et Vampiro?

Valbock
Valbock
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:09:46

C´est sur que j´aurais aimé le voir , malheureusement j´ai eu un empêchement et j´ai pas pu aller à Sérifontaine ...

Mais ce show était quand même énorme :-)

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:17:59

Phoenix est très bon je trouve :ok:

Valbock
Valbock
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:51:13

http://img269.imageshack.us/my.php?image=doubleclothesline6si.gif :content:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:24:56

http://download.yousendit.com/8E63868924F8BA4D <<<---- Petite vidéo de 7 minutes tiré du show pour les interresé par contre la qualité est tres médiocre un pot" m avait passé un numerique très pourri :s

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:09:44

http://www.icwacatch.com/Clip_Bruay.wmv <<<---- Voivi un clip sur le Main Event :content:

pro-evo
pro-evo
Niveau 6
12 mai 2006 à 19:30:46

Les UK pitbulls je pense pas qu´ils fassent 500 kg à eu deux, Agius a du exagerer un peu, mais reste qu´ils sont très impressionants physiquement.

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:49:05

Il a mis 100 kilos de trop quoi, m´enfin 400 c´est deja pas mal.

pro-evo
pro-evo
Niveau 6
12 mai 2006 à 19:51:53

Agius et Chérault (dsl de l´ortho) ont tendance à exagérer le poids des lutteurs, mais je pense que ça part d´une bonne intention, pour faire plus impressionnant quoi.

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:54:07

Bon, on va pas faire un débat la dessus non plus, il font exactement 400 kilos a eux deux, mais je vois pas trop comment on peut en faire un sujet de conversation. D´ailleurs Chéreau n´a rien a foutre la dedans vu qu´il ne donnent que des valeurs authentiques sur rtl9, aprés c´est la féderation qui peut eventuellement donner de fausses informations.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat