Au fait, l´autre Homicide, il était là?
Je copie-colle mon petit résumé:
Pour faire un report rapide:
Je me pointe a Bruay vers 18h. Il a fallu glander un peu vu que l´ouverture des portes a pris un peu de retard, mais bon. J´ai aperçu pas mal d´entre vous. On entre rapidement et j´ai pas de mal a trouver une super place a côté de la rampe d´entrée. L´aménagement de la salle est irréprochable, vraiment du bon boulot (a part la musique de fond m´enfin bon). Petit tour au stand, putain de stock quand même. Je m´attendais pas a ce qu´Agius commente le show, mais on y fait vite abstraction si besoin est.
Ca y est, le show débute. L´ambiance dans la salle a vraiment dépassé toutes mes espérances, même si je savais pas vraiment a quoi m´attendre, mais vraiment super. Parmi les meilleurs chants on a eu "Ouvrez la porte", "Enculé, Auffray" (Enculez, au frais?!!!! J´en sais rien mais c´était marrant), "Tes seins sont faux" et les autres trucs traditionnels. L´air de rien c´est toujours agréable d´entendre quelques "You Fucked Up". La salle a fait beaucoup de bruit, les grands amateurs entrainant les plus néophytes. Le premier combat est cool. Quelques airs de comedy match. Les 4 hommes ont vraiment livré une bonne prestation, ils semblent tout de même un peu vert mais il me semble que ce sont des éléves, et si c´est effectivement le cas c´est remarquable.
Merde, je m´aperçois que mon appareil photo peut rien prendre de décent a cause des éclairages. En tout cas, je l´ai pas réglé pour.
Bad Bones excelle vraiment dans sa gimmick de brute épaisse. Le match est cool egalement, a vrai dire je m´en rapelle plus trop mais le public réagi beaucoup que ce soit pour le heel ou le face donc c´est vraiment entrainant.
C´est quand même génant les mecs dans le public qui ont l´air de prendre le truc au premier degré et en lancant des "Va te faire foutre" aux allures trés... sincéres on va dire a chaque fois qu´un heel place une phrase.
Petit passage au stand a l´entracte. J´achéte la Battle Of Los Angeles a Suckaaa (Atrocement long le protocole pour acheter un DVD alalala...
) et j´y retourne deux seconde plus tard pour acheter un T-Shirt ROH que je ferais dédicasser par Storm.
Alors aprés yavait le Tag Team match, encore un match vraiment sympa. J´ai quand même un peu peur pour la santé de Bulk... Une bonne surprise ces changements de carte.
Le Three Way Dance était egalement trés spectaculaire. Une trés bonne surprise de voir Ares sur la carte. Comme je suis du genre a applaudir dés qu´un truc me plait, j´ai cru que mes mains allaient finir par s´enflamme.
Le main event était egalement assez terrible. Faut dire que je peux pas tellement en dire plus tellement on est en transe sur place. Je voyais Yone bien plus fin, mais alors Morishima est carrément ENORME. J´aurais bien aimé un petit BackDrop Driver mais bon on va pas faire chier, c´était terrible.
Enfin bref, un putain de show, je poste ma photo avec Storm un peu plus tard. On dirait qu´ils ont donné de l´Ecstasy au gosses, ils étaient complétement déchainés. Et un bon gros glaviot de Bulk qui n´est pas passé trés loin non plus.
Le meilleur rapport qualité-prix que j´ai jamais vu, bravo la ICWA!