CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICWA Revolution III

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:25:51

merde !! ! je savais pas j´aurais pu y aller !! !

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
07 mai 2006 à 15:31:18

snookai_K bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 15:22:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le show etait une pure merveille de loin le meilleur show ICWA a mon gout bref plus d infos plus tard avec un peu de photo

Message au pere sanchez : J e croyais que tu allais venir ?

Et ben j´étais là mon petit, j´étais là. :-) J´ai pris une photo avec Storm je vais la foutre ici et j´étais du côté de la rampe d´accés, a droite en regardant a partir du ring au deuxiéme rang. J´ai gueulé pour Jonny Storm et j´ai crié quelques "Fuck Off" a l´amie Jetta. D´ailleurs je t´ai aperçu avec Cadavre en tête de file d´attente.

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
07 mai 2006 à 15:55:56

Au fait, l´autre Homicide, il était là?

Je copie-colle mon petit résumé:

Pour faire un report rapide:

Je me pointe a Bruay vers 18h. Il a fallu glander un peu vu que l´ouverture des portes a pris un peu de retard, mais bon. J´ai aperçu pas mal d´entre vous. On entre rapidement et j´ai pas de mal a trouver une super place a côté de la rampe d´entrée. L´aménagement de la salle est irréprochable, vraiment du bon boulot (a part la musique de fond m´enfin bon). Petit tour au stand, putain de stock quand même. Je m´attendais pas a ce qu´Agius commente le show, mais on y fait vite abstraction si besoin est.

Ca y est, le show débute. L´ambiance dans la salle a vraiment dépassé toutes mes espérances, même si je savais pas vraiment a quoi m´attendre, mais vraiment super. Parmi les meilleurs chants on a eu "Ouvrez la porte", "Enculé, Auffray" (Enculez, au frais?!!!! J´en sais rien mais c´était marrant), "Tes seins sont faux" et les autres trucs traditionnels. L´air de rien c´est toujours agréable d´entendre quelques "You Fucked Up". La salle a fait beaucoup de bruit, les grands amateurs entrainant les plus néophytes. Le premier combat est cool. Quelques airs de comedy match. Les 4 hommes ont vraiment livré une bonne prestation, ils semblent tout de même un peu vert mais il me semble que ce sont des éléves, et si c´est effectivement le cas c´est remarquable.
Merde, je m´aperçois que mon appareil photo peut rien prendre de décent a cause des éclairages. En tout cas, je l´ai pas réglé pour.
Bad Bones excelle vraiment dans sa gimmick de brute épaisse. Le match est cool egalement, a vrai dire je m´en rapelle plus trop mais le public réagi beaucoup que ce soit pour le heel ou le face donc c´est vraiment entrainant.
C´est quand même génant les mecs dans le public qui ont l´air de prendre le truc au premier degré et en lancant des "Va te faire foutre" aux allures trés... sincéres on va dire a chaque fois qu´un heel place une phrase.
Petit passage au stand a l´entracte. J´achéte la Battle Of Los Angeles a Suckaaa (Atrocement long le protocole pour acheter un DVD alalala... :p) ) et j´y retourne deux seconde plus tard pour acheter un T-Shirt ROH que je ferais dédicasser par Storm.
Alors aprés yavait le Tag Team match, encore un match vraiment sympa. J´ai quand même un peu peur pour la santé de Bulk... Une bonne surprise ces changements de carte.
Le Three Way Dance était egalement trés spectaculaire. Une trés bonne surprise de voir Ares sur la carte. Comme je suis du genre a applaudir dés qu´un truc me plait, j´ai cru que mes mains allaient finir par s´enflamme.
Le main event était egalement assez terrible. Faut dire que je peux pas tellement en dire plus tellement on est en transe sur place. Je voyais Yone bien plus fin, mais alors Morishima est carrément ENORME. J´aurais bien aimé un petit BackDrop Driver mais bon on va pas faire chier, c´était terrible.

Enfin bref, un putain de show, je poste ma photo avec Storm un peu plus tard. On dirait qu´ils ont donné de l´Ecstasy au gosses, ils étaient complétement déchainés. Et un bon gros glaviot de Bulk qui n´est pas passé trés loin non plus.

Le meilleur rapport qualité-prix que j´ai jamais vu, bravo la ICWA!

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
07 mai 2006 à 16:13:52

Voila la photo avec Storm, malheureusement on a pas réussi a me prendre pendant que je lui causait.

http://img451.imageshack.us/my.php?image=dscn11538lr.jpg

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:47:43

Et ben j´étais là mon petit, j´étais là. :-) J´ai pris une photo avec Storm je vais la foutre ici et j´étais du côté de la rampe d´accés, a droite en regardant a partir du ring au deuxiéme rang. J´ai gueulé pour Jonny Storm et j´ai crié quelques "Fuck Off" a l´amie Jetta. D´ailleurs je t´ai aperçu avec Cadavre en tête de file d´attente.

----------------------------------

:ouch: t´as eu peur que je te morde ou quoi :rire:

mmmhhh Jetta j´ai pris une petite photo avec elle est un petit bisous :content:

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
07 mai 2006 à 17:08:53

Faut dire qu´elle est quand même bonne. :(

D´ailleurs quand je causais a Storm, Douglas faisait une gueule genre "Viens... viens allez viens me causer a moi stp j´ai l´air con là" lol. Putain les mecs ils suaient comme des porcs, d´ailleurs je leur ai fait remarquer a plusieurs reprises quand ils venaient taper qu´ils avaient les mains moites mais pas de réponses... Goujats. :o))

Ahem Valbock machin ou est-ce qu´il était hier soir?...

En tous cas PUTAIN de show on est tous d´accord là dessus.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:31:45

pauvre storm :-( y meritait pas de figurer sur une photo avec Sancho. :snif:

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
07 mai 2006 à 17:34:53

Ouais ben toi t´as même pas eu le courage de bouger ton gros cul alors tu mérite même pas de figurer sur ce forum. :-)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:51:42

ouais ben va dire a la SNCB de me crée une ligne pas hors de prix et qui necessite pas de changer 5x de train et peut etre que je me pointrer a la ICWA :p

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:56:11

En fait El pedro il voulait pas qu´on le voit avec la poche a vinasse snook, malin le muchachos :ok:

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:08:55

Nan en fait c´est Cadavre qui m´a fait peur...

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:20:22

eh pourquoi ca

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:26:37

petite photo de famille dommage il y a que la moitié :doute:
http://img143.imageshack.us/img143/6465/pict07729oj.jpg

Et il y a deja un match de signé pour le prochain show

VOICI LE CHOC !
http://csswrestling.free.fr/bazar/snookai_vs_kanered.jpg

:content:

Bah la chaise fallait lui dire en face a cad la tu avais l´occasion :content:

OLALALA ca parle ca parle mais ca pisse pas loin :-)

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:30:40

Oh ca fait sérieux tout ca le snook il est mort de rire :rire:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:58:00

Non c´est que je me fou de la gueule de mon adversaire :-)

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:02:47

Trés bonne attitude heel ca :ok:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:21:20

J´espère que vous avez kiffé pour moi :-)
Quelqu´un peut me parler un peu du Main event? en vous remerciant

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:28:16

Le meilleur match Main event sur le territoire francais sinon regarde sur CL ou RTL9 car ici il y a que des petits amateurs :-)

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:29:40

J´ai juste vu Jingo de JV je le pensez pas aussi jeune le Jingo mais c´est assez cool de parler avec lui vu que c fait kan meme 4 ans qu´on est sur le meme forum c´est a dire bah ici

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:32:55

il a changer d´adresse au fait Jingo ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat